Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord d'une dépression et je ne supporte plus ma belle famille et mon mari
O
18 août 2014 17:11
Sa fait 3 ans je suis marié avc un homme que j'ai bcp aimé nous vivons avc sa mère dans un appart de 50km2 belle sœur et beaux frère marié et ont leurs propre appart mais tjr à la maison avc leur enfant et c moi ki fai tous je suis leur bonne j'ai pas le droit a réclamer mon belle mère est très vicieuse elle n'arrête pas de tourner sa tête contre moi mon mari du type qui se met vite en colère très nerveux il est même capable à me divorcer pour la petite bête j'ai pas le droit a discuter d'un problème avc lui très influence par sa mère qui n'arrête pas de parler du divorce par exp:cet homme a divorcer sa femme par quelle n'a pas préparer le ftour pour lui il a raison bravo elle dégage " bref un homme qui me parle jamais de ces projet tous je fais la bonne et je me tais j'ai un enfant de 2 ans je veut pas divorcer il veut pas aller vivre loin de sa mère et moi je ne supporte plus ma vie
C
18 août 2014 17:35
salem

étais-tu au courant de cette situation avant le mariage ?

je te conseille de chercher un autre logement et d partir de chez belle maman, on est plus au moyen age.
toute koi k tu fasse tu sera la méchante , alors prends les bonnes décisions, tant pis si il ne te suit pas.
si tu vis en France sache que ta des droits, tu px assumer un loyer et l'éducation de ton enfant

fo être un peu dégourdi les filles , vous laissez pas faire , agissez, faite valoir vos droits, sans vous mettre en situation de divorce
( tu le chope les yeux dans les yeux , tu lui dis , on part ensemble puis c tout, ce n'est pas contre ta maman mais g envi de vivre librement) et fais toi aider de tes parents si possible
puis c koi c mecs qui reste coller a leur maman, fallait pas se marier, fo pas hésiter a lui dire.
bon courage , et tien moi au courant
sa m'énerve de voir des nanas dans ton état
M
18 août 2014 17:39
NE JAMAIS MAIS JAMAIS HABITER CHEZ LA BELLE FAMILLE
c'est comme au foot celui qui joue a Domicile a le soutiens de ses supporter

a bon entendeur
18 août 2014 17:41
Citation
Falimana a écrit:
salem

étais-tu au courant de cette situation avant le mariage ?

je te conseille de chercher un autre logement et d partir de chez belle maman, on est plus au moyen age.
toute koi k tu fasse tu sera la méchante , alors prends les bonnes décisions, tant pis si il ne te suit pas.
si tu vis en France sache que ta des droits, tu px assumer un loyer et l'éducation de ton enfant

fo être un peu dégourdi les filles , vous laissez pas faire , agissez, faite valoir vos droits, sans vous mettre en situation de divorce
( tu le chope les yeux dans les yeux , tu lui dis , on part ensemble puis c tout, ce n'est pas contre ta maman mais g envi de vivre librement) et fais toi aider de tes parents si possible
puis c koi c mecs qui reste coller a leur maman, fallait pas se marier, fo pas hésiter a lui dire.
bon courage , et tien moi au courant
sa m'énerve de voir des nanas dans ton état
Salam alikoum , ce problème de belle-famille touche autant les femmes que les hommes , c'est un réel problème.A l'époque de nos parents , on vivait tous ensemble dans le respect et l'harmonie , aujourd'hui c'est devenu une horreur , celui ou celle qui'est encore attaché(e) à sa maman et qui n'arrive pas à prendre des décisions seuls , qui ne se marie pas tout simplement.Faire du mal , maltraiter une femme ou un homme pour satisfaire ses parents est ignoble et petit voire très petit , n'oublions pas une chose , à la fin de cette vie on sera dans notre tombe et là il n'y aura ni papa ni maman mais nos actes.
18 août 2014 17:46
Je suis désolé pour toi mais aide moi a comprendre

Pourquoi se marier avec un homme pareil? Avec qui le dialogue est impossible? Pk accepter de vivre dans un petit appt avec la belle mère? Je ne dis pas de mettre la belle mere a la porte mais des le début imposer comme condition un logement correct pour avoir une vie et une intimité.
Et pk mais pk faire un enfant dans ces conditions?????

Il faut réfléchir un minimum avant de se fiche dans des situations aussi bancales!
18 août 2014 17:48
Citation
Noura31 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais aide moi a comprendre

Pourquoi se marier avec un homme pareil? Avec qui le dialogue est impossible? Pk accepter de vivre dans un petit appt avec la belle mère? Je ne dis pas de mettre la belle mere a la porte mais des le début imposer comme condition un logement correct pour avoir une vie et une intimité.
Et pk mais pk faire un enfant dans ces conditions?????

Il faut réfléchir un minimum avant de se fiche dans des situations aussi bancales!
Salam alikoum il est rare qu'une femme réfléchisse avec sa tête mais plutôt avec son cœur , le pire elle tombe toujours amoureuse des mauvais
18 août 2014 17:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais aide moi a comprendre

Pourquoi se marier avec un homme pareil? Avec qui le dialogue est impossible? Pk accepter de vivre dans un petit appt avec la belle mère? Je ne dis pas de mettre la belle mere a la porte mais des le début imposer comme condition un logement correct pour avoir une vie et une intimité.
Et pk mais pk faire un enfant dans ces conditions?????

Il faut réfléchir un minimum avant de se fiche dans des situations aussi bancales!
Salam alikoum il est rare qu'une femme réfléchisse avec sa tête mais plutôt avec son cœur , le pire elle tombe toujours amoureuse des mauvais

Merouane cessons de mettre tout sur le compte du cœur, de l'amour ou du mektoub!

Elles me soûlent ces femmes qui ne savent pas utiliser le bon sens et la cervelle que rabbi nous a donné!
Il nous a donné des facultés mais aussi des règles a respecter bref tout pour ne pas sombrer dans un mariage raté mais pourtant les gens font n'importe quoi
18 août 2014 17:57
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais aide moi a comprendre

Pourquoi se marier avec un homme pareil? Avec qui le dialogue est impossible? Pk accepter de vivre dans un petit appt avec la belle mère? Je ne dis pas de mettre la belle mere a la porte mais des le début imposer comme condition un logement correct pour avoir une vie et une intimité.
Et pk mais pk faire un enfant dans ces conditions?????

Il faut réfléchir un minimum avant de se fiche dans des situations aussi bancales!
Salam alikoum il est rare qu'une femme réfléchisse avec sa tête mais plutôt avec son cœur , le pire elle tombe toujours amoureuse des mauvais

Merouane cessons de mettre tout sur le compte du cœur, de l'amour ou du mektoub!

Elles me soûlent ces femmes qui ne savent pas utiliser le bon sens et la cervelle que rabbi nous a donné!
Il nous a donné des facultés mais aussi des règles a respecter bref tout pour ne pas sombrer dans un mariage raté mais pourtant les gens font n'importe quoi
Tu as raison et je te l'accorde a 100 pour 100 , je vais prendre un exemple , certaines rencontrent des hommes bien , elles font tout pour le faire fuire , elles s'inventent problèmes et ces mêmes femmes rencontrent des pourritures elles mettent a dos leur familles , toute la terre et se marient avec , après elles le critiquent.Les plus intelligentes ont su faire ce quii semblaient bon pour elle
i
18 août 2014 18:12
et dire que la belle-mère est sensée être une seconde mère ....whistling smileycrying(
G
18 août 2014 18:40
Salam
jai connu une fille dans ton cas..son mari était divorcé avec enfants et la belle mère (une vrai sorciére) ..la pauvre elle en pouvait plus elle s'est barré...je ne te souhaite pas la mm chose mais je pense que ce genre dhomme seront toujour du coté de leur moman... C a toi de voir Allah i3awn
el hamdolillah
m
18 août 2014 19:32
ici on entend toujours parler des belle fille en detresse mais elles oublient de nous parler de certains detail du genre :
le vice quelles se permette de faire avec des femmes qui ont l'âge de leurs mères et puis quand le mari entre elles jouent les petite victimes sans défense

et puis quand c'est votre mamans qui est dans cette situation vous entrer en guerre !

"attention je ne parle pas de la posteuse je ne me permettrai pas je ne connai pas toute ton histoire
quoi qu'il en soit parle en a ton mari et si il est juste il t'aidera"

ps: le pire dans tout ça c'est que ceux qui en souffre le + ce sont les maris qui d'un coté ont leurs femme et de l'autre leurs mamans , les pauvre !

tâquou lah !
18 août 2014 21:00
Citation
Oumrayane a écrit:
Sa fait 3 ans je suis marié avc un homme que j'ai bcp aimé nous vivons avc sa mère dans un appart de 50km2 belle sœur et beaux frère marié et ont leurs propre appart mais tjr à la maison avc leur enfant et c moi ki fai tous je suis leur bonne j'ai pas le droit a réclamer mon belle mère est très vicieuse elle n'arrête pas de tourner sa tête contre moi mon mari du type qui se met vite en colère très nerveux il est même capable à me divorcer pour la petite bête j'ai pas le droit a discuter d'un problème avc lui très influence par sa mère qui n'arrête pas de parler du divorce par exp:cet homme a divorcer sa femme par quelle n'a pas préparer le ftour pour lui il a raison bravo elle dégage " bref un homme qui me parle jamais de ces projet tous je fais la bonne et je me tais j'ai un enfant de 2 ans je veut pas divorcer il veut pas aller vivre loin de sa mère et moi je ne supporte plus ma vie
Fais vite un deuxième enfant...ça va apporter de la joie ...perplexe
18 août 2014 23:00
Salam smiling smiley

Tu ne veux pas divorçer, ton mari veut rester vivre chez môman..........à un moment donné faudra faire un choix et agir perplexe

D'ailleurs pour quelles raisons as-tu accepter de vivre chez ta belle-mère? économies pour acheter un bien immobilier, ou peut être tu viens du bled?
19 août 2014 00:21
Je suis d'accord avec Chaoukalia, va falloir faire un choix : sois vous prenez un appart avec ton mari soit c'est toi qui va finir par le quitter .. Je sais pas comment tu fais pour tenir moi je pourrais pas !
O
20 août 2014 17:08
Merci pr vos réponses je ne vis pas en France je vis en Algérie mon mari à son propre appart mais il refuse d'y allé je savai au début qu'on allé vivre chez sa mère mais je savais pa que je serai la bonne qui ne doit qu'obéir les ordre sa mère veut faire le boss et si tu la contredi tu sera l'ennemi numéro 1 elle me di quand tu veut sortir l'après midi tu dois me prévenir le matin.... Quand mon mari la contredi elle commence à faire du chantage genre tomber malade et même ces filles commence à faire la commedi avc elle acause de sa mon mari ma di même si elle est fautif je ne te sui pa et il veut avoir un 2ème enfant je déprime grave il est impossible de dialogué avc lui
G
20 août 2014 21:08
C triste..il s'est marié juste pour que tu toccupe de sa mère, mais pourquoi tu as accepté de vivre avec elle???..si tu n'est pas bien ne fais pas d'autre enfants..Allah m3ak
el hamdolillah
c
20 août 2014 21:30
'' Appartement de 50km2 ''... C'est grand chez toi la chance
O
21 août 2014 16:02
J'ai accepté je me suis dit c pas grave c sa mère elle sera à la place de ma mère j'ai tjrs connu mes devoir enver elle je l'ai tjrs respecter mais.... Il n'y a pas d'intimité entre mon mari et moi elle est au courant de tous il lui raconte le tous J'ai peur d'accepter de continuer et de péter les plomb un jour et je c bien que serai le résultat et j'ai peur aussi du divorce et ces concequences sur mon enfant et sur moi
O
21 août 2014 16:16
Je voulez dir 50m2
s
21 août 2014 17:22
carrèment 50 km2 !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook