Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOOSTER son mari
D
2 avril 2014 20:01
Salem a tous, mariée depuis peu je m'ennuie (DÉJÀ !) avec mon époux et dans ma vie. Je sais plus quoi faire. A 24 ans rien ne l'amuse, j'suis blasée.
D
2 avril 2014 20:04
Red Bull extasi cocaine, une boule a facette dans le salon et un dj dans un coin et ce sera Ibiza pour TOI

Le mariage c'est pas la fete tous les jours mais parlez vous
qu'est ce que tu attends de lui et comment voudrais tu que ta vie soit ?

D
2 avril 2014 20:12
LOL merci de ta réponse, je sais très bien que le mariage n'est pas la fête tous les jours mais ça doit pas non plus être la mort tous les jours. Quand je lui en parle il écoute mais n'agis pas, je comprend pas ce comportement. Je demande pourtant rien d'extraordinaire je demande juste de la gaieté, du bonheur et de la rigolade des moments de couples quoiOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 20:14 par Dina'.
B
2 avril 2014 20:25
On passe toutes par la
Nous on attend d'être avec notre bien aimé pour enfin profiter de la vie et de l amour a deux et sans limites bah eux une fois casés ils..comment dirais je ..devientnent 2 de tensionsmiling smiley

Moi j essaie de pas nous laisser faire j organise des voyages des sorties resto ciné pour son anniv je lui ai offert un voyage a Barcelone ca les bouscules et nous ca nous fait une bouffé d air

Bon courage en tt cas c'est pesant a la longue mais bon faut pas laisser le couple moisir
c
2 avril 2014 20:45
Citation
Dina' a écrit:
LOL merci de ta réponse, je sais très bien que le mariage n'est pas la fête tous les jours mais ça doit pas non plus être la mort tous les jours. Quand je lui en parle il écoute mais n'agis pas, je comprend pas ce comportement. Je demande pourtant rien d'extraordinaire je demande juste de la gaieté, du bonheur et de la rigolade des moments de couples quoiOh


hello
ah bah fallait te trouver q q un qui ressemble a gad ou jamel si ton mec nas pas le don de vanner bah tu vas un peu te faire chier mais ya d'autre truc pour s'eclater mtn il commence a faire beau aller prendre une glace au bord de la mer si tu habites a cote de la mer tongue sticking out smiley winking smiley c'est chouette grinning smiley
D
2 avril 2014 20:47
merci Breath27 c'est gentil, mdr oui on veut profiter de la vie avec eux mais bon . Je vais être lourde mais je lui ai proposé un voyage et il en avait comment dire ? Rien à cirer. Je vais patienter encore un peu et advienne ce qui pourra. J'espère quand même qu'il fera des efforts
D
2 avril 2014 20:48
merci Tmac1 mdr oui vivement le beau temps ça changera peut être nos habitudes et notre moral
n
2 avril 2014 21:44
Salem dis moi avant de vous mariez il était comme sa?
2 avril 2014 22:20
Salam alaykoum,

Ah, les hommes! Tous les mêmes! Ou presque.
Maintenant, je comprends bien l'expression "se passer la corde au cou" quand messieurs parlent de mariage.
Mais moi, à leur place, je dirais plutôt "mettre un pied dans la tombe"!!!

Avant de nous mettre le grappin dessus, ces anges sont à tomber, spirituels, drôles, intéressants, bavards, tendres, passionnés, ambitieux, affectueux, aventuriers, amoureux etc, etc.
Après le mariage, la plupart devient ... Comment dirais-je?

... des zombies! Grrrr

Et ces petits coeurs osent s'énerver quand nous nous plaignons de leur silence pesant et leur manque de joie de vivre!
w
2 avril 2014 23:02
bonsoir faites des loisirs ensemble des choses que vous aimez tous les deux
A
2 avril 2014 23:19
sois active et de bonne humeur ca va le motiver


moi c ce que je fais je rigole, j'ais des activités je programme des trucs je parle au tel avec une amie je pète de rire


et du coup bin ca le réveil et il veux mgarder pour lui jais jamais compris mais ca marche trop

si il m'entends dire (au tel :demain??? bin je sais pas non jais rien de prévu! etc


bin direct il me dit ca te dit qu'on fasse un truc demain??????????????





je sais pas pq lhomme aime la femme inaccessible Heu
2 avril 2014 23:35
Salam, n'attend pas tout de lui , c'est à toi de gérér la situation , montre toi occupée et interessé par autres choses, prend des initiatives, soit coquette et coquine vous êtes bien trop jeunes pour vous ennuyer c'est dommage, un jeuen couple qui ne trouve rien à faire sad smiley y' a pleins de choses à faire et à partager ensemble même préparer un plat ou un gateau ensemble ça peut être super amusant pour deux amoureux ! bouge un peu alleeez courage lol
2 avril 2014 23:57
Citation
angelinamuslima a écrit:
sois active et de bonne humeur ca va le motiver


moi c ce que je fais je rigole, j'ais des activités je programme des trucs je parle au tel avec une amie je pète de rire


et du coup bin ca le réveil et il veux mgarder pour lui jais jamais compris mais ca marche trop

si il m'entends dire (au tel :demain??? bin je sais pas non jais rien de prévu! etc


bin direct il me dit ca te dit qu'on fasse un truc demain??????????????





je sais pas pq lhomme aime la femme inaccessible Heu

c'est pas que les hommes aiment les femmes inaccessibles
c;est l'inverse meme au contraire on veut notre femme pour nous tous seuls on la veut hyper accrochée a nous et inaccessible pour les autres
attends c'est quoi ce delire de rigoler avec quelqu'un d'autre que le mari le mari ca doit etre tout dans la vie de sa femme
voila mon point de vue (pas du tout macho)
D
3 avril 2014 00:11
Salem a tous et merci beaucoup pour toutes vos interventions grinning smiley J'ai malheureusement fais à peu près tout ce que vous me proposez mais monsieur est complètement hs pourquoi ? J'en ai aucune idée je cherche à en discuter mais rien n'y fais il esquive ... Oui on se connaissait avant mais AVANT il avait des rêves pleins la tête. J'me demande si c'était pas pour mieux me mettre dans sa poche, si c'était le cas c'était pas nécessaire.
3 avril 2014 00:19
Ces hommes dont tu parles ne sont pas des machos du tout.
Pour moi, ce sont des hommes amoureux de leur femme.
Et ça m'étonnerait que tous les hommes soient comme ça. Dommage.
Les femmes peuvent être tout ce que tu viens de décrire et bien plus encore et malgré tout avoir un mari qui reste de marbre.sad smiley
A
3 avril 2014 00:24
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
sois active et de bonne humeur ca va le motiver


moi c ce que je fais je rigole, j'ais des activités je programme des trucs je parle au tel avec une amie je pète de rire


et du coup bin ca le réveil et il veux mgarder pour lui jais jamais compris mais ca marche trop

si il m'entends dire (au tel :demain??? bin je sais pas non jais rien de prévu! etc


bin direct il me dit ca te dit qu'on fasse un truc demain??????????????





je sais pas pq lhomme aime la femme inaccessible Heu

c'est pas que les hommes aiment les femmes inaccessibles
c;est l'inverse meme au contraire on veut notre femme pour nous tous seuls on la veut hyper accrochée a nous et inaccessible pour les autres
attends c'est quoi ce delire de rigoler avec quelqu'un d'autre que le mari le mari ca doit etre tout dans la vie de sa femme
voila mon point de vue (pas du tout macho)



bin voyons idbel le contraire m'aurais étonné Oups


hta nta haka dayire!!!


c fou quand même je peux dire on va faire un tour ???

réponse : haaaa on est bien chez nous tranquille ca sent la rose, ca sens l'amour notre cocon c mieux que zenqa!!!


ok..... bin moi!!! jais bsoin dsortir jvais faire un tour winking smiley


réponse: oui vas y ( pensant que je vais m’ennuyer et vite rentrer) whistling smiley


mais mon amie m'appelle:: tu fais quoi ??? rien!!! je passe te prendre???? Bye


alatif mon mari derbatou do!!!!!! eye popping smiley


il se met à crier aléééé les enfants vos vestes!!! on va au mac do!!!!

puis on va faire du poney!!!!



grinning smiley
3 avril 2014 01:14
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Ces hommes dont tu parles ne sont pas des machos du tout.
Pour moi, ce sont des hommes amoureux de leur femme.
Et ça m'étonnerait que tous les hommes soient comme ça. Dommage.
Les femmes peuvent être tout ce que tu viens de décrire et bien plus encore et malgré tout avoir un mari qui reste de marbre.sad smiley

j'etais ironique quand je disais pas du tout macho
en fait je me decrivais confused smiley
3 avril 2014 01:16
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
sois active et de bonne humeur ca va le motiver


moi c ce que je fais je rigole, j'ais des activités je programme des trucs je parle au tel avec une amie je pète de rire


et du coup bin ca le réveil et il veux mgarder pour lui jais jamais compris mais ca marche trop

si il m'entends dire (au tel :demain??? bin je sais pas non jais rien de prévu! etc


bin direct il me dit ca te dit qu'on fasse un truc demain??????????????





je sais pas pq lhomme aime la femme inaccessible Heu

c'est pas que les hommes aiment les femmes inaccessibles
c;est l'inverse meme au contraire on veut notre femme pour nous tous seuls on la veut hyper accrochée a nous et inaccessible pour les autres
attends c'est quoi ce delire de rigoler avec quelqu'un d'autre que le mari le mari ca doit etre tout dans la vie de sa femme
voila mon point de vue (pas du tout macho)



bin voyons idbel le contraire m'aurais étonné Oups


hta nta haka dayire!!!


c fou quand même je peux dire on va faire un tour ???

réponse : haaaa on est bien chez nous tranquille ca sent la rose, ca sens l'amour notre cocon c mieux que zenqa!!!


ok..... bin moi!!! jais bsoin dsortir jvais faire un tour winking smiley


réponse: oui vas y ( pensant que je vais m’ennuyer et vite rentrer) whistling smiley


mais mon amie m'appelle:: tu fais quoi ??? rien!!! je passe te prendre???? Bye


alatif mon mari derbatou do!!!!!! eye popping smiley


il se met à crier aléééé les enfants vos vestes!!! on va au mac do!!!!

puis on va faire du poney!!!!



grinning smiley

oui moi aussi je suis comme ca grinning smiley mais chez moi ca s'arrete avant le "ok ben vas y" non non pas de zan9a la maison rien de mieux que le petit cocon d'amour ptdr
A
3 avril 2014 01:26
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
sois active et de bonne humeur ca va le motiver


moi c ce que je fais je rigole, j'ais des activités je programme des trucs je parle au tel avec une amie je pète de rire


et du coup bin ca le réveil et il veux mgarder pour lui jais jamais compris mais ca marche trop

si il m'entends dire (au tel :demain??? bin je sais pas non jais rien de prévu! etc


bin direct il me dit ca te dit qu'on fasse un truc demain??????????????





je sais pas pq lhomme aime la femme inaccessible Heu

c'est pas que les hommes aiment les femmes inaccessibles
c;est l'inverse meme au contraire on veut notre femme pour nous tous seuls on la veut hyper accrochée a nous et inaccessible pour les autres
attends c'est quoi ce delire de rigoler avec quelqu'un d'autre que le mari le mari ca doit etre tout dans la vie de sa femme
voila mon point de vue (pas du tout macho)



bin voyons idbel le contraire m'aurais étonné Oups


hta nta haka dayire!!!


c fou quand même je peux dire on va faire un tour ???

réponse : haaaa on est bien chez nous tranquille ca sent la rose, ca sens l'amour notre cocon c mieux que zenqa!!!


ok..... bin moi!!! jais bsoin dsortir jvais faire un tour winking smiley


réponse: oui vas y ( pensant que je vais m’ennuyer et vite rentrer) whistling smiley


mais mon amie m'appelle:: tu fais quoi ??? rien!!! je passe te prendre???? Bye


alatif mon mari derbatou do!!!!!! eye popping smiley


il se met à crier aléééé les enfants vos vestes!!! on va au mac do!!!!

puis on va faire du poney!!!!



grinning smiley

oui moi aussi je suis comme ca grinning smiley mais chez moi ca s'arrete avant le "ok ben vas y" non non pas de zan9a la maison rien de mieux que le petit cocon d'amour ptdr



sleeping


on a bsoin dbouger des fois!!!


dar dar dar


mais hamdouliLAH je le prends comme une preuve d'amour


si mon mari ne m'aimais pas il ne resterais pas avec moi à la maison


jreste positive!!!!
3 avril 2014 01:28
Salam miss eh bien oui quand on est mariés on est bcp plus posés c'est sur et c'est pas toujours évident surtout quand on est jeune et qu'on aime sortir, se promener, faire des soirées etc. C'est vrai que c'est Chelou d'être aussi mou :-S ça fou le cafard limite... Propose lui des choses, attire son attention, met tout en œuvre pour qu'il se bouge pour toi!! Après si il ne le fait pas, j'ai envie de te dire fais ta vie... Sors avec tes amies, fais des activités et si la il commence à te dire qqchose c'est vrmt pas normal !! Bon courage en tout cas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook