Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Booonjouuur les yabis
S
30 mars 2020 14:20
As salam alaykoum à tous ! En cette belle journée, comment ça va ?
M
30 mars 2020 14:22
Rhalikoum Salam,
El hamdouilleh tout vas bien pour ma part ☺️
30 mars 2020 14:23
je n'en peux plus, le manque de sorties et de shopping se fait ressentir, mais je tiens bon je me dis qu'il y a pire
S
30 mars 2020 14:25
Al hamdoulilah, ya rien de mieu !
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Rhalikoum Salam,
El hamdouilleh tout vas bien pour ma part ☺️
S
30 mars 2020 14:26
Respire l'air de dehors ça te fera du bien?
Ouai ya pire, franchement si tu trouve de quoi t'occuper durant la journée chez toi, ça va.
Citation
aleema a écrit:
je n'en peux plus, le manque de sorties et de shopping se fait ressentir, mais je tiens bon je me dis qu'il y a pire
M
30 mars 2020 14:28
Tu as le droits de sortir même avec les enfants faire le tour du pâté de maison et si tu croise quelqu'un tu l'évite au maximum voir changer de trottoir
30 mars 2020 14:29
Alaykom salam ,ce n'est pas Rha, mais AL, ( avec un A )


Citation
Mounir du 60 a écrit:
Rhalikoum Salam,
El hamdouilleh tout vas bien pour ma part ☺️
M
30 mars 2020 14:31
Salam rhalikoum oui pas de soucis c'est mon T9 j'ai pas modifié l'écrit, je le ferai incha allah, merci a toi ??
30 mars 2020 14:31
Aleykum selem

Ça va plutôt bien merci ? et toi ?
30 mars 2020 14:33
je m'occupe mais c'est la routine à la maison, la seule personne que je vois c'est mon mari mais il travail la journée, et moi je m'ennui pendant ce temps, je sors mais j'ai l'impression d'être seule au monde, mais bon vivement la fin
Citation
Saumon❤ a écrit:
Respire l'air de dehors ça te fera du bien?
Ouai ya pire, franchement si tu trouve de quoi t'occuper durant la journée chez toi, ça va.
30 mars 2020 14:41
Je te croyais non arabophone ,ou natif d'Europe qui n'ont pas eu l'occasion d'apprendre

l'arabe dans leurs écoles !! c'est compréhensif !!
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum oui pas de soucis c'est mon T9 j'ai pas modifié l'écrit, je le ferai incha allah, merci a toi ??
M
30 mars 2020 14:43
Non pas du tout, j'ai pas pris le temps de rectifier sur mon T9, simplement
30 mars 2020 14:44
Salam

Ça va bien merci.?

C'est l hiver ici. Il neige bien mais rien ne tient. On ne pourra même pas faire de bonhommes de neige ni de bataille de boules de neige ???
Z
30 mars 2020 14:52
Salam


Ya pire

Ya des gens complètement seuls, c mon cas
Ni famille ni mari ni enfants ni welou.


Citation
aleema a écrit:
je m'occupe mais c'est la routine à la maison, la seule personne que je vois c'est mon mari mais il travail la journée, et moi je m'ennui pendant ce temps, je sors mais j'ai l'impression d'être seule au monde, mais bon vivement la fin
M
30 mars 2020 14:55
Salam essayer de te mettre des séries sur Netflix, je suis comme toi, l'avantage j'ai un ? avec qui je parle ??
30 mars 2020 14:56
courage, je me rend compte que c'est dur d'être seul confiné à la maison
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Ya pire

Ya des gens complètement seuls, c mon cas
Ni famille ni mari ni enfants ni welou.
S
30 mars 2020 19:05
Lis quelque choses, une série, des films, des jeux vidéos, tout ce qui te permet de passer le temps !
Citation
aleema a écrit:
je m'occupe mais c'est la routine à la maison, la seule personne que je vois c'est mon mari mais il travail la journée, et moi je m'ennui pendant ce temps, je sors mais j'ai l'impression d'être seule au monde, mais bon vivement la fin
S
30 mars 2020 19:06
Ça va bien al hamdoulilah ! Désolé du retard...
Citation
أزهر a écrit:
Aleykum selem

Ça va plutôt bien merci ? et toi ?
30 mars 2020 19:08
je n'ai fais que ça, mon probleme c'est le fait de rester immobile, là je suis en train de cuisiner quelque chose de nouveau
Citation
Saumon❤ a écrit:
Lis quelque choses, une série, des films, des jeux vidéos, tout ce qui te permet de passer le temps !
S
30 mars 2020 19:13
Ahhh, mais le confinement joue sur le morale de tout le monde ahaha, soit patiente ma soeur ! Ya pas trop de solution après je pense, on est obligés d'attendre malheureusement, s'occuper à la maison c'est tout !
Citation
aleema a écrit:
je n'ai fais que ça, mon probleme c'est le fait de rester immobile, là je suis en train de cuisiner quelque chose de nouveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook