Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonté de l’âme marocaine : Témoignage.
S
29 juin 2022 06:33
Sans vouloir polémiquer, ni vouloir mener une campagne de dénigrement envers qui que ce soit... Mais sans aucun doute pour revivifier cette âme marocaine musulmane que d’aucun pourrait remettre en défaut d’humanisme. Je souhaite par devoir, partager ce témoignage bouleversant, à qui veut visionner cette vidéo dans son entièreté :

[m.youtube.com]


Je précise tout de même, que ce partage n’est en rien hostile au Qatar, ni, sans aucune manière un soutien à la ligne éditoriale de la chaîne qui diffuse cette révélation. De même, j’insiste explicitement sur le contenu du témoignage de ce marocain.
S
1 juillet 2022 02:40
Voici une autre vidéo d’un marocain qui s’exprime sur les aspects sociétals, là au Maroc :

[m.youtube.com]

Je précise encore, ce sujet m’intéresse, mais cela signifie en rien d’être lié aux chaînes, car, sans aucun doute je me tiendrais toujours au côté des marocains altruistes et défenseurs des causes justes ! Et je condamne explicitement l’autorité du palais de Rabat qui piétine cette âme marocaine qui a elle seule perpétue notre attachement au Maroc, pour ces aspects universaliste, humanistes, et existentiels, ô combien effacée par de vaines considérations du temps !

Voici toujours la même chanson, mais de 2.0 :

[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook