Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir tout le monde
v
30 août 2014 00:32
bonsoir, nouvelle ici,
je viens ici dans le but de me changer les idées, je traversse une periode difficile ,donc j'aimerais pouvoir discuter avec vous pour aller mieux, oublier un peu mon cotidient, je suis mere aux foyer, donc celles qui veulent bien me parlee je suis la.
M
30 août 2014 00:50
bonsoir vanille

tu as besoin de parler ou de conseil c'est humain je t'invite a t'exprimer clairement sur ce qui ne vas pas
tu évoque le fait d'être mère au foyer il y a certainement un lien je t'écoute
30 août 2014 11:51
à mon avis il faut s'exprimer et dire ce que te dérange, comme ca on peut vous donner des conseils et vous participer vos problèmes ...
v
30 août 2014 17:17
merci de vos reponses,
simplement mon mari , est special, dans le sens un jour c'est il m'aime à la folie ( soit disant ) et la demie heure apres il a changer, distance, bizzar, moi je suis une personne de trés sociable, qui aime rire , et rencontrer du monde, inverse de mon mari, moins il parle mieu il se porte, sauf que le probleme c'est que mon bonheur doit surement le derranger, j'ai l'impression qu'il ne me souhaite jamais mon bien, me néglige, me snobe, et quand à mon tour je descide le zapper, il réaparer comme par magie, tout gentil, tout mielleux.


je ne s'ais pas se qu'il veut, il n'est pas stable, quand j'envisage des projets pour moi il me met des battons dans les roues, jamais d'encouragement, bref je suis jeune, et j'aimerais bien sourire un peu plus à la vie que de me donner des soucis en plus. j'aime parlee, je ne suis pas compliquée, si ont est simple je suis simple, mais sa il n'a pas l'aire de comprendre la deffinition de
" lesse moi vivre ...

sa fais du bien de vider son sac.

merci
c
30 août 2014 22:17
salam ma sœur,

moi aussi je suis dans une épreuve difficile j'aimerai discuter .......de meme.......smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook