Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir tout le monde
M
19 octobre 2017 20:50
Bonsoir
C'est bizarre au boulot à chaque fois que je parle à une fille
Les autres filles me disent tu dragues et quand c'est pas elle c'est une autre
C'est dingue quand même mdr
On peut plus parlé sans se faire accusé de dragué et pourtant je ne drague pas du tout
C'est vraie que je taquine beaucoup mais de là à dragué pas mon genre
C'est pas de ma faute si je fais sourir les femmes
Mais j'ai pas envie qu'on m'affiche en tant que coureur de jupons
19 octobre 2017 20:53
Franchement tu t’en Fiche, qu’elles pensent ce qu’eklee Veulent de toi, finalement ça va t´apporter quoi? tu es juste une personne sociable qui aime bavarder, seulement impose toi t’es limites et voilà
M
19 octobre 2017 20:55
Oui c'est ce que je fais merci
Eventuellement si j'ai un soucis avec l'une d'entre elle je peux t'appeler pour leur faire peur ?
19 octobre 2017 20:56
Non ne m’appelle pas c’est tes affaires pas les miennes smiling smiley
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Oui c'est ce que je fais merci
Eventuellement si j'ai un soucis avec l'une d'entre elle je peux t'appeler pour leur faire peur ?
M
19 octobre 2017 20:57
C'est illégal maintenant que tu m'as conseillé tu as l'obligation de m'aidé sinon je porte plainte pour non assistance en danger
19 octobre 2017 20:58
Laul.. je t’ai conseiller de ne porter aucune importance aux dires de ces demoiselles, donc prends mon conseil en compte et c’est tout. smiling smiley
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
C'est illégal maintenant que tu m'as conseillé tu as l'obligation de m'aidé sinon je porte plainte pour non assistance en danger
19 octobre 2017 20:59
Salam,

je vois qu'il y a aussi des filles qui se font des films de ouf, et dire que je pensais que c'était là une spécialité masculine Ill.

C'est triste mais malheureusement, tu ne peux pas plaisanter avec tout le monde.

Et puis au boulot, ma foi, c'est fait d'abord et surtout pour travailler et non pour s'amuser alors le mieux est de faire son job et non essayer de faire marrer toutes les filles qui passent Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
19 octobre 2017 21:00
Tu dois m'aidé tu ne peux pas te défilé comme ça c'est trop facile madame
M
19 octobre 2017 21:02
Le soucis c'est que mon métié je suis en plein dans le social je suis constamment en contact avec mes collègues et le publique c'est mon travail très chère apprends moi ?je veux changé
l
19 octobre 2017 21:04
ptdrbah laisse les dires tu fais rien de mal,on n'est pas chez les talibans lol! après,ceux qui te critiquent tu devrais leur dire merci car ils te donnent sans le savoir toutes leur hassanates!
M
19 octobre 2017 21:05
non elle me critique pas elle me dise gentillement genre t était entrain de dragué avec un sourir mdr
19 octobre 2017 21:07
Salam


Le méthode du taquinage (comme tu l'entends et conçois est selon le Dico. :



Méthode 1 Apprendre à taquiner
1) Soyez amical et sûr de vous. Quoi que vous lui disiez, assurez-vous de toujours garder le sourire. ...
2) Moquez-vous de ses habitudes. Remarquez les choses qu'elle fait lorsqu'elle est près de vous. ...
3) Taquinez-la aussi physiquement. ...
4) Taquinez-la de manière positive. ...
5)Donnez-lui un surnom.



Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Bonsoir
C'est bizarre au boulot à chaque fois que je parle à une fille
Les autres filles me disent tu dragues et quand c'est pas elle c'est une autre
C'est dingue quand même mdr
On peut plus parlé sans se faire accusé de dragué et pourtant je ne drague pas du tout
C'est vraie que je taquine beaucoup mais de là à dragué pas mon genre
C'est pas de ma faute si je fais sourir les femmes
Mais j'ai pas envie qu'on m'affiche en tant que coureur de jupons
R
19 octobre 2017 21:09
Arrête de leur parler Heu
2
19 octobre 2017 21:09
malheureusement c est comme ca

tout le monde à l esprit mal placer et c est pareil dans les 2 sens ils pensent tous d une facon tordu alors qu il ny a absolument aucune arriere pensée

quand c est comme ca le mieux c est d ignorer les gens perso c est ce que je fais et celui qui ouvre sa bouche je lui dis que peut etre c est ce que elle fait c est pour ca qu elle en parle mais qu elle ne pense pas que tout le monde fait comme elle...... du coup ben ca casse un peu et ca les fait taire lol
M
19 octobre 2017 21:12
madame vous êtes de passage ?
19 octobre 2017 21:13
Arrête de parler aux femmes c'est simple .

Je vois exactement le genre de type que tu es mais le pire c'est que tu t'en rend même plus compte tellement ca devient instinctif pour toi ptdr

Mais dans le fond tu sais que tu aimes plaire (et peut être que tu plais ? ) mais c'est pas tellement important marie toi et tu pourras dahak avec ta femme autant que tu veux .
M
19 octobre 2017 21:15
Ta peut être raison on se marie quand ? ce weekend je peux pas mais lundi c'est super ?
19 octobre 2017 21:18
J'ai raison .

Non ça va pas être possible désolé Ill

Mais plus sérieusement posteur peut être que t'a pas de mauvaises intentions mais les femmes adorent se faire des films pour pas grand chose et ça risque de se retourner contre toi.

Peut être que la femme de ta vie est dans les parages et va se dire "il saute sur tout ce qui bouge " ou alors va te juger pas sérieux tout simplement .

Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Ta peut être raison on se marie quand ? ce weekend je peux pas mais lundi c'est super ?
M
19 octobre 2017 21:20
La femme que j'aime est marié donc impossible smiling smiley
19 octobre 2017 21:22
Ah autant pour moi .

C'est pas la fin du monde ceci étant , elle ne t'étais pas destiné ton mektoub se trouve ailleurs .
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
La femme que j'aime est marié donc impossible smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook