Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir peuple de yabiladi !
S
23 décembre 2018 18:54
Comme vous le savez, depuis hier je me suis lancé dans une expérience qui m'a fait sortir, moi pauvre hère, de ma zone de confort smoking smiley

L'écriture de poèmes, mesdames et messieurs, voilà l'activité atypique à laquelle je me suis mesuré ; armé de mon courage et de ma ténacité face au danger du ridicule.

A la surprise générale, j'observe que vous , mes chères yabiladiennes et mes chers yabiladiens, avez assez appréciés mes essais lyriques, et je ne peux qu'en vous remerciez. Ce sont des citoyen(ne)s comme vous, de la grande nation de Yabiladi, qui font que des hommes comme moi puisse avoir un peu de visibilité et contribuez humblement à la culture yabiladienne.

Merci à tous ceux qui m'ont apprécié mes écrits et qui m'ont incité à persévérer dans cette voie, je dois néanmoins vous demandez encore un effort : l'élection de Mister Yabi 2019 bat son plein, et malgré que j'ai la plus grande estime et une profonde admiration pour mes candidats, je souhaiterais que vous m'aidiez encore une fois en votant pour votre humble serviteur Welcome

Votez SamDirien, pour un avenir plein de promesses et de futures journées et nuits pleines de poésie In love

Lien du post Mister Yabi 2019 : [www.yabiladi.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/18 20:31 par SamDirien.
L
23 décembre 2018 18:56
Il y a également d autres candidats ayant autant de talents voir plus que Samdirien .

N hésitez pas à aller voter !

Bien à vous

Le comité mister yabi 2019



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 18:56 par Missjingles.
23 décembre 2018 18:58
un avenir plein de promesses ptdr ptdr ptdr

On dirait Macron ptdr
Citation
SamDirien a écrit:
Comme vous le savez, depuis hier je me suis lancé dans une expérience qui m'a fait sortir, moi pauvre hère, de ma zone de confort smoking smiley

L'écriture de poèmes, mesdames et messieurs, voilà l'activité atypique à laquelle je me suis mesuré ; armé de mon courage et de ma ténacité face au danger du ridicule.

A la surprise générale, j'observe que vous , mes chères yabiladiennes et mes chers yabiladiens, avez assez appréciés mes essais lyriques, et je ne peux qu'en vous remerciez. Ce sont des citoyens comme vous, de la grande nation de Yabiladi, qui font que des hommes comme moi puisse avoir un peu de visibilité et contribuez humblement à la culture yabiladienne.

Merci à tous ceux qui m'ont apprécié mes écrits et qui m'ont incité à persévérer dans cette voie, je dois néanmoins vous demandez encore un effort : l'élection de Mister Yabi 2019 bat son plein, et malgré que j'ai la plus grande estime et une profonde admiration pour mes candidats, je souhaiterais que vous m'aidiez encore une fois en votant pour votre humble serviteur Welcome

Votez SamDirien, pour un avenir plein de promesses et de futures journées et nuits pleines de poésie In love

[www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
23 décembre 2018 19:00
Vous ne me dites rien...
R
23 décembre 2018 19:01
Et toi ne dis rien c'est mieux
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous ne me dites rien...
J
23 décembre 2018 19:01
Je ne dis rien, j'ecris.
23 décembre 2018 19:06
Et si peu, t'es vraiment radin ptdr


À chaque fois que tu écris il doit y avoir écrit en haut sur fond orange "message trop court"ptdr


P.S. ; je précise, c'était une plaisanterie. Ça t'evitera de poser la question.

.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne dis rien, j'ecris.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
23 décembre 2018 19:07
Vu ton niveau tu dois épeler et prononcer les mots en écrivant et lisant c'est évident ...donc tu dis ....

Pour info Mr qui a étudier lui

Voici les différents sens de dire

[www.larousse.fr]

Tu apprendras que contrairement à l'idée reçue dire ne s'exprime pas toujours par la parole ....smoking smiley


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne dis rien, j'ecris.
J
23 décembre 2018 19:08
C'est la fin du mois
23 décembre 2018 19:08
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Et toi ne dis rien c'est mieux
J
23 décembre 2018 19:10
C'est bien, je vous ai incité à consulté le dico
R
23 décembre 2018 19:12
Visiblement t'en a plus besoin que moi ... Vu que je connaissais la Def

Bref ce genre d'échange ne m'intéresse pas salut
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est bien, je vous ai incité à consulté le dico
23 décembre 2018 19:14
Et aussi la fin de l'année.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est la fin du mois
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
23 décembre 2018 19:14
Fi al aman.
23 décembre 2018 19:16
Oups ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Et aussi la fin de l'année.
S
23 décembre 2018 19:16
Qu'est ce donc que ceci ? On voudrait saboter ma campagne ? eye rolling smiley


Citation
Missjingles a écrit:
Il y a également d autres candidats ayant autant de talents voir plus que Samdirien .

N hésitez pas à aller voter !

Bien à vous

Le comité mister yabi 2019



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/18 19:18 par SamDirien.
L
23 décembre 2018 19:17
Ne t inquiète pas !
Je l ai également fait aux autres candidats.
Je ne sabotes pas, je ne fais qu organiser cette élection..

Après je ne vais pas te mentir, j ai un favori...
Mais je ne pense pas qu il va gagner... Parce qu il ne bouge passe assez le Censored...

ptdr
Citation
SamDirien a écrit:
Qu'est ce donc que ceci ? On voudrait saboter ma campagne ? eye rolling smiley
X
23 décembre 2018 19:26
Le Dépôt de candidatures est clos au pas ? grinning smiley
Faut il avoir un casier vierge ? ptdr
Citation
Missjingles a écrit:
Il y a également d autres candidats ayant autant de talents voir plus que Samdirien .

N hésitez pas à aller voter !

Bien à vous

Le comité mister yabi 2019
L
23 décembre 2018 19:31
Oui, c est trop tard.
Veillez postuler pour la candidature de mister yabi 2020.

Nous ne vérifions pas ni les casiers ni le passe sentimentale ou autres se nos candidats. ptdr

Cordialement

La. Comité mister 2019

Citation
Xtrao a écrit:
Le Dépôt de candidatures est clos au pas ? grinning smiley
Faut il avoir un casier vierge ? ptdr
X
23 décembre 2018 19:35
C'était pas pour moi mais pour ma voisine grinning smiley dommage pour elle ptdr
Citation
Missjingles a écrit:
Oui, c est trop tard.
Veillez postuler pour la candidature de mister yabi 2020.

Nous ne vérifions pas ni les casiers ni le passe sentimentale ou autres se nos candidats. ptdr

Cordialement

La. Comité mister 2019
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook