Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir bonsoir
18 novembre 2019 21:30
Comment vous portez vous ?
G
18 novembre 2019 21:33
Bof bof , mais hamdoulah.
18 novembre 2019 21:34
hamdoulah, temps pas terrible, je suis au lit, moi. Mais hamdoulah il y a toujours un kheir;
18 novembre 2019 21:35
On fait aller Alhamdulilah
18 novembre 2019 21:35
Ce bof bof va passer j'espère Kheir inchaAllah
Citation
pouni a écrit:
Bof bof , mais hamdoulah.
G
18 novembre 2019 21:35
moi aussi au lit.
tu es malade?
Citation
la paix 1 a écrit:
hamdoulah, temps pas terrible, je suis au lit, moi. Mais hamdoulah il y a toujours un kheir;
Q
18 novembre 2019 21:35
Bonsoir la paix ✌?
18 novembre 2019 21:37
Je suis victime de shour.

J'ai vomi tous les jours depuis 5 jours. Ma lampe bouge toute seule dans la salle de bain, et c'est une lampe qui pend.


J'entendais des jnouns
Citation
pouni a écrit:
moi aussi au lit.
tu es malade?
C
18 novembre 2019 21:38
ça va. Mais j'ai faim. J'ai voulu faire à manger, mais mon mari avait fait à manger pour lui, mon gamin est rentré, il a dit qu'il avait trop faim pour attendre que je m'y mette, il a supplié son père pour qu'il partage, du coup, je me suis retrouvée comme une conne avec mes casseroles vides. Je me suis dit de la zut, je ne cuisine pas pour moi toute seule.

Mais du coup, là, j'ai faim ... Je vais aller me faire un sandwich ...

Voilà, faites des gosses, mariez vous qu'ils disaient ... eye rolling smiley

Bon, j'ai quand même économisé 2 h en cuisine. On va arrêter de se plaindre. grinning smiley

Je cuisinerai demain midi.

Quoi que non, demain c'est les courses, donc je vais pas pouvoir ... Bon, ben je crois que je suis abonnée aux conserves et autres plats géniaux du genre jusqu'à au moins demain soir ...
18 novembre 2019 21:38
Bonsoir roya
Citation
Raïbii a écrit:
Bonsoir la paix ✌?
18 novembre 2019 21:39
Mange un peu quand même c'est bien sinon tu vas mal dormir.
Citation
Citruss a écrit:
ça va. Mais j'ai faim. J'ai voulu faire à manger, mais mon mari avait fait à manger pour lui, mon gamin est rentré, il a dit qu'il avait trop faim pour attendre que je m'y mette, il a supplié son père pour qu'il partage, du coup, je me suis retrouvée comme une conne avec mes casseroles vides. Je me suis dit de la zut, je ne cuisine pas pour moi toute seule.

Mais du coup, là, j'ai faim ... Je vais aller me faire un sandwich ...

Voilà, faites des gosses, mariez vous qu'ils disaient ... eye rolling smiley

Bon, j'ai quand même économisé 2 h en cuisine. On va arrêter de se plaindre. grinning smiley

Je cuisinerai demain midi.

Quoi que non, demain c'est les courses, donc je vais pas pouvoir ... Bon, ben je crois que je suis abonnée aux conserves et autres plats géniaux du genre jusqu'à au moins demain soir ...
G
18 novembre 2019 21:40
vas y la tu veux me faire flipper,jsuis dans mon lit laaaaa

j'imagine que tu va plus dans la salle de bain ?

tu fait quoi du coup?
Citation
la paix 1 a écrit:
Je suis victime de shour.

J'ai vomi tous les jours depuis 5 jours. Ma lampe bouge toute seule dans la salle de bain, et c'est une lampe qui pend.


J'entendais des jnouns
18 novembre 2019 21:40
Oui al hamdoulilah, kheir inchaAllah oukhti
Citation
*MilLa* a écrit:
On fait aller Alhamdulilah
18 novembre 2019 21:42
non tranquille ça fait une semaine voir plus que j'ai vu une porte bougé toute seule, genre elle s'ouvre doucement tout en restant entrebâillée. Elle fait des va et vient lent.
Citation
pouni a écrit:
vas y la tu veux me faire flipper,jsuis dans mon lit laaaaa

j'imagine que tu va plus dans la salle de bain ?

tu fait quoi du coup?
G
18 novembre 2019 21:43
et t'as pas peur?
Citation
la paix 1 a écrit:
non tranquille ça fait une semaine voir plus que j'ai vu une porte bougé toute seule, genre elle s'ouvre doucement tout en restant entrebâillée. Elle fait des va et vient lent.
18 novembre 2019 21:43
J'ai pas peur du tout des jnoun
18 novembre 2019 21:44
Non je crains le créateur de toutes choses. Les portes qui bougent j'aime bien ça me fait penser à ALlah
Citation
pouni a écrit:
et t'as pas peur?
G
18 novembre 2019 21:45
t'es une femme ou un homme ?

t'as le courage.
Citation
la paix 1 a écrit:
Non je crains le créateur de toutes choses. Les portes qui bougent j'aime bien ça me fait penser à ALlah
18 novembre 2019 21:46
je suis la paix grinning smiley
Q
18 novembre 2019 21:46
Hors sujet, Citruss, comment tu fais pour écrire des pavés aussi longs à chaque fois ? A chaque fois que je vois ton pseudo je sais que je vais avoir droit à une réponse bien complète..

C’est pas une critique attention ⚠️ tu dis des choses très intéressantes au contraire
Citation
Citruss a écrit:
ça va. Mais j'ai faim. J'ai voulu faire à manger, mais mon mari avait fait à manger pour lui, mon gamin est rentré, il a dit qu'il avait trop faim pour attendre que je m'y mette, il a supplié son père pour qu'il partage, du coup, je me suis retrouvée comme une conne avec mes casseroles vides. Je me suis dit de la zut, je ne cuisine pas pour moi toute seule.

Mais du coup, là, j'ai faim ... Je vais aller me faire un sandwich ...

Voilà, faites des gosses, mariez vous qu'ils disaient ... eye rolling smiley

Bon, j'ai quand même économisé 2 h en cuisine. On va arrêter de se plaindre. grinning smiley

Je cuisinerai demain midi.

Quoi que non, demain c'est les courses, donc je vais pas pouvoir ... Bon, ben je crois que je suis abonnée aux conserves et autres plats géniaux du genre jusqu'à au moins demain soir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook