Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plants et réduction pour les achat de nos bébés ....................
15 avril 2011 12:46
si tu peu me mettre quelques foto sa serai super car je suis perdue j'ai l'impression que j'achète tous et n'importe quoi

donc on cas ou tu tombe sur tes articles sur les sites poste moi les photo

tu lui a pris des bandeau pour la tête ( serre tête )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 avril 2011 13:23
oui pas de souci ma belle
oui je compte lui en acheter de la meme couleurs que c'es vetements
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
22 avril 2011 13:49
salam les filles comment ca va ??

alors voila encore un magasins qui fais des promos en ce moment et je les trouve pas mal leur pyjamas


c'est le magasin gémo

et voila se que j'ai trouvé

ici

ici


et le prix et pas mal aussi 3.99 euros winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
22 avril 2011 14:29
salamsmiling smiley
juste vous prévenir pour la qualité des vêtements gémo: pour ma première, j'avais pris des pyj chez eux en 3 et 6 mois, tous ont au moins une pression de claqué, sans exception!! en plus le tissu est de mauvaise qualité, il devient rêche et perd toute sa douceur au bout de quelques lavages! rien à voir avec d'autres enseignes.
sinon, sur le site lamaisondedoudou.fr, il ya plein de réducs sur les peluches, mobiles musicaux et à suspendre. plein d'autre choses aussi. avec le code NEWS11 vous avez 5 euros de reduc (les fdp sont plutôt cher si vous n'avez qu'un tout petit achat)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 14:46 par khira.
.
b
23 avril 2011 19:36
salam


ma KWTAR , tu me fais baver crying( ptdr In love trop beau tbarkalah In love

bonne fin de grossesse à vous toutes sans EXCEPTION yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
26 avril 2011 14:02
salam kaoutar84
aya jai craker pour ce ke tu a acheter en plus le tt a 54euros cva
moi aussi jeter parti pour acheter des vetements mais pr moi pa pr bb lool
yavait des truk joli mais bon jai pa trouver ma taille mais je savait pas kil avait cet offre pr bebe
jirai faire un tour inchallah lool
sinn je suis du 84 aussi (orange ) e toi oukhti ?
Aller bn grossesse et bisous a ta princesse
slm
P
26 avril 2011 19:32
bon bah je vais arreter de mettre mes supers bons plans puisqu'ils n'intéressent personne.pas un seul merci, sympa le postesmiling smiley
.
L
26 avril 2011 19:53
Selem

Super le post alor moi j'ai la reduction vertbaudet super mega interressante lol

pour 40 euros d'achat 20 euro remboursé + frais de port gratuit + un petit cadeau egalement

Moi j'ai prie une combinaison pilote couleur ecru qui a la base vaut 32 euro+ un pyjama qui vaut normalement 8 ( il est soldé son vrai prix c 17 euro) et comme il faut 3 article pour beneficier de l'offre jai prie des cuillere pour bébé a 2 euro et donc en tout sa ma fait 26 euro je recoit tout ca vendredi inchAllah
Le code c 7389

Merci a toute pour vos bon plans ca va me servir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 20:00 par Lili2006.
l
27 avril 2011 10:22
Salam Khira,

Ne dis pas ça, je viens de lire le post et merci pour les bons plans, continues d'en mettre, moi perso ça m'intéresse. bisous
27 avril 2011 13:15
salam les filles et merci pour vos bons plans

j'ai été un peu fatigué ces derniers jours normal vous aller me dire

khira on te remercie pour les bons plans que tu met mais dit toi que des fois on es pas toujours la donc patiente pour les remerciement le plus important c'est que les filles profitent


Lili2006 tu peu me mettre le lien de tes articles stp si tu peu

je vais acheté même pour mon fils ca vaut le coup grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 avril 2011 13:18
oki sa marche je te met les liens

par contre moi je connais pas encore le sex alor j'ai prie des couleurs neutre ou qui dn les deux

[www.vertbaudet.fr]

[www.vertbaudet.fr]
27 avril 2011 13:23
ah oui j'aime bien
mais il faut minimum 3 article c'est ca ?,

et on peu cumulé la réduction et les articles déjà soldé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 avril 2011 13:35
salam, chez orchestra si vous prene zla carte club ( 30 euros) vous avez 50% sur toute la colleetion toutes l'année. Je l'ai faite et franchement ils ont de très beau habits
L
27 avril 2011 13:42
Enfaite si tu prend les prix oh sa marche pas
L
27 avril 2011 13:43
OUI JE CONNAIS POUR ORCHESTRA J4AI PAS ENCORE FAIT LA CARTE JE LA TROUVE ASSEZ CHER KN MM MAIS MA COPINE ELLE L4A LOL DONC JE PENSE QU4ELLE VIENDRA AVEC MOI POUR MES ACHATS LOL
27 avril 2011 13:45
la je regarde et j'ai trouvé des articles avec des reduction mais il ya pas le OH C4EST BON ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 avril 2011 13:55
je sais pas essaye et voit si ya la reduction moi javais prix 3 article a -50 sa marché pas.
a
28 avril 2011 12:05
coucou je rejoin et donne un petit truc


inscrivez vous sur huggies et c'est 3 euros de réduction sur un paquet de couche : donc faites plusieurs adreses et par ici les réductions.
Tous comme pampers avec 4 euros de réduction que je viens de recenoir par la post pour le paquet baby et aussi réduction sur lingettes.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook