Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans soldes été pour 3rayssat par ici
h
27 juin 2011 00:12
choufi moul maquillage li f doura dial jeff de bruges yemken 3endo
s
27 juin 2011 00:19
ou exact ??
h
27 juin 2011 00:24
chefto jeff de bruges il fait le coin iwa zni9a rah kayn wahed kaybi3 le makillage choufi 3endo.o wa9ila ghadi ykouno hta 3end li kaybi3o les valise et samsonite o daakchi
s
27 juin 2011 00:38
ok merci hanouna
d
27 juin 2011 21:50
shahrazed je viens de voir les boites pour maquillage que tu ve a kenitra je chrch une valise et le mec les as j penser a toi grinning smiley c a khebazet c le genre de boite avec des compartiment ya une en rose pale mziwna le pri c 260dh premier pri
s
28 juin 2011 00:58
oh dalida merci bcp tu pe me dire ou exact ché ki?? y'en a en noire??
d
28 juin 2011 10:16
tu conn la rue 36 a khbazet c un magasin de valise et il f en meme temps les produit de beauté devt la boulangerie il a beaucoup de couleur du noir aussi je crois c a l'intérieur qu'il a les modèles

les filles solde a la SENZA 50%
a
28 juin 2011 11:20
Citation
dalida85 a écrit:
tu conn la rue 36 a khbazet c un magasin de valise et il f en meme temps les produit de beauté devt la boulangerie il a beaucoup de couleur du noir aussi je crois c a l'intérieur qu'il a les modèles

les filles solde a la SENZA 50%

la senza 50 walahi ila hamzathumbs upman3arf wach c est paraille a marrakech ou pas,pour les valise banolia chi wa7din diwal luis viton mtart9in bien limité mais le soussi c est que je sais pas si a l aeroport ils vont pas me fair chier.
d
28 juin 2011 12:25
aucune idee ma belle a évit ou safi
la senza de rabat je passe chaque jour de fal ouled oumir donc je vous tiens au courant des nouveautés winking smiley
h
28 juin 2011 12:50
coucou les filles
le probleme f les soldes c ke kayjebdo des articles 9dam pour les likider ola katel9ayhom chwia mkerfssine bketrat l'essayage. en plus la senza maarif tjr 3amra et une grande file pour passer a la caisse.siro hta la senza dial marjane californie makatkouncha 3amra bezaf
s
28 juin 2011 13:22
merci dalida j'irais cette aprem pr voir rebi ykhalik ,les filles oui c jusqu'a moin 50 f la senza dimanche dernier j'ai acheté des sleeps .
hanouna ce ke j'ai vu a guessz soldes kayen f la nouvelle collection dial le printemps li daz l9it meme wahed les bottes li kent khdit et moiuns cher donc ghi fonce t'a pas a t'inkieter,c vrai ke parfois kayghachou mé pas tout le temps
h
28 juin 2011 13:59
oui je parle pas pour tous les magasins.j'achete aussi f les soldes.pour la senza ida l9ito li yjib likom men canada c plus interessant o kayn hta un entrepot pour la vie en rose tema katechri fih rkhiss bezaf.ana c se ke je fait deja khdit chi haja f la lingerie men tema.o bghit hna nemchi nzid chi haja men etam et womens secrets ma3reftouch wach dayrine solde?
n
28 juin 2011 21:53
hanouna etam pas encore par contre womensecret jusqu'à 50% mais j'ai rien aimé! bof les mêmes modèles que d'hab
dalida cette boutique n' a pas un nom ou un numéro je connais pas très bien khabazat je m'y aventure qu'occasionnellement
d
28 juin 2011 23:11
non ma belle m la rue 36 c celle juste apr la rue ou ya les magasins de tissus c tres connu a khebazet une foi tu la trouve tu pe pas te perdre c juste en face d une boulangerie avec beaucoup de valise a l exterieur il f le coin d une petite ruelle
d
29 juin 2011 10:14
solde a etam, pimkie, beneton... un tour a l'agdal s impose les filles
n
29 juin 2011 18:45
dalida dis-moi tu connais pas la boutique de linge de maison.. tu sais les turcs, on m'a dit que ct sur avenue de france mais je sais pas je ne suis jamais aller chercher, tu connais?
d
29 juin 2011 20:07
si je connaît une boutique de linge de maison m c typer chère je ne c pas si c des turcs ou pas il ont de jolie chose moi ce que je te propose par contre c une petite boutique a 9isariyat aytbaha elle a du linge de maison turc et canadien des couettes et plein de jolie chose ensemble chic pour salle de bain et tu pe comand sur catalogue car la dame ki l approvisionne va voyager bientôt pour une couette tres chic elle ma di dernier prix 1800 m c tres jolie si tu ve je t indik ou c
&
29 juin 2011 22:11
dalida ban li c un bon plan hada ... mais ou exactement f ait baha
n
29 juin 2011 22:22
oui dalida si tu as le numéro de la boutique ca serait génial!! sinon celle dont je t'ai parlé c celle qui a ouvert après la diffusion de la série turque NOUR ca a fait boom un moment ils avaient les couettes de nour et mohaned mais gt pa intéressée donc jy suis pas allée. sinon si je la repère je vous en ferai part
d
29 juin 2011 22:51
alors la boutique c une toute petite boutique quand vous rentr de la grande porte de ait baha la ou ya les bijoutiers alors l espace devant les bijoutier ya trois couloir en face c celui de droite et je parle bien des couloirs en face des bijoutier vous ne tournee pas ya acote de la petite boutique un vendeur de fda swani et machin et en face ya une petite boutique qui f les colliers en 39i9 je c pas si je suis claire dev le magasin y a un panier en inox fih les truc dyal le bain et des babioles
tbrgigue kaynf3 loooooool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook