Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans pour voyage de noces
m
13 août 2011 14:54
salam mes cheries

voila comme vous savez je fete mon mariage le 10 septembre et on compte moi et mon mari de partir une semaine dans un endroit calme
je veux savoir si il ya des opportunites ki encouragent a la region d chamal : Tanger .chaouen, ...

merci les yabis

a vos plumes
L
13 août 2011 18:22
moi aussi je sis tres interessée par ses regions mais pour le moi fevrier
merci pour votre reponses les flles
s
13 août 2011 19:44
dakhla, si vous voulez le calme et la plage; j'y suis allée en novembre et il faisait très beau
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
13 août 2011 23:36
je te propose assila, j'y suis partie avec en juin, c'était magnifique!! a quelques km de assila, si tu sors un peu de la ville, il ya des kms et des kms de plages desertes, plus calme et romantique ca n'existe pas! tu es entouré de falaise et de rocher qui vous donne énormement d'intimité pour ton couple!!

allah y kamel 3 likoum bekheir !!
S
14 août 2011 01:25
Ma chere tu peux partir a saidia
O
14 août 2011 01:48
Les filles ila bghito tamchiw le nord kayn chaween assila wazzan martil ach9ouur ou bien a9chour ghzaaaaaaaaaaaaaaal hda chafchawen..
Ouest kayn saidia----> Marina comme a dit sweet heart
Pour le sud kayn bcp de regions warzazat et ses regions kayn dakhla ki est superbe zagora et ses regions vraiment le maroc a bcp de places magnifiqueeeeees et surtt tres romantique...winking smiley
m
14 août 2011 02:16
les filles merci pour vos propositions

pour le sud j y suis deja aller

si vous connaissez des hotels ou des riads a chefchaouen ou assila je suis preneuse


MERCII
f
14 août 2011 02:45
oui moi aussi j'aimerai connaitre les hôtels qui sont bien ds c régions : assilah , akchour !
le logement , c ça le problème, faut que ça soit propre , confortable et romantique et à bon prix !! lol
m
14 août 2011 03:01
tt a fait daccord avec toi flower propre et economique thumbs up
14 août 2011 03:53
Citation
mariée2012 a écrit:
je te propose assila, j'y suis partie avec en juin, c'était magnifique!! a quelques km de assila, si tu sors un peu de la ville, il ya des kms et des kms de plages desertes, plus calme et romantique ca n'existe pas! tu es entouré de falaise et de rocher qui vous donne énormement d'intimité pour ton couple!!

allah y kamel 3 likoum bekheir !!

Tu etais dans un hotel ou bien vous avez loué une petite maison ou bien qq chose de genre,,??
Je suis interessée par l'endroit dont vous parlez mais je sais pas ou on va se loger??
m
14 août 2011 06:37
coucou ma puce
moi j etais a chaouen y a deux semaines c hyper beau,hyper calme,de beau paysages
et c vrai akchour c un point de paradis j y etais avec mon mari:de l'eau,de la verdure
pour l hotel j'etais a l hotel atlas chaouen,pour les prix je peux rien te dire c'etait un cado de mon pere,pr le service cava c bien pas plus
bonne chance ma cherie
j
14 août 2011 11:19
Salam les filles.smiling smiley

Pour ce ki est de Assilah, y a pas bcp d'hotels surtt chi 7aja lli tkoun å la hauteur d'un jeune couple, y a un hotel fwest Assilah mais No no kaymchiw lih ghir skayriyasad smiley
Mais 7aja lli mezyana f Assilah, c ke vous pouvez louer un Appart, kaynin des appart zwinin, c vrai ke y aura pas de Room Servicewinking smiley mais bon de tte maniere j imagine ke vs allez manger dehors tt le tps.
Par contre ce ke vous pouvez faire eventuellement, c ke vous prenez un hotel å tanger, et lå vous aurez un large choix d'hotels ( lr Rif, El minzah, Ramada, Rimbrand...) et puis ça va vous permettre de vous deplacer å Asillah, c å 30 Km, et bien aussi å MArtil et Cabo negro du coté Tetouan.
Sinon chaouen c une tres belle region aussi, å visiterthumbs up

Bonne chance
m
14 août 2011 15:21
salam les filles
Lah ykemel 3lik bel khir, w 3la ga3 le3riysa
pour la region d nord , je te propose chawen , kayen hotel auberge ,ou atlas , des hotels zwinin, bel vue & calme ,
Pour tetouan, je te propose cabo negro ,ou marina mais ya que des bangalos et des appart ,pour les hotel kayen sofitel ja f tri9 entre cabo negro et marina ,
si tu choisi tanger , je te propose soit hotel cesar plaza, ja a malabata acoté de la cote , hotel jdid, w 9rib d la ville , ya aussi un des hotels d 5 étoile loin d centre ville , w 9rib n remilate w acha9ar , hotel andalucia, calme et tranquille ,

Bref , si tu cherche le calme , genre nature w tranquilité , je te conseil d chawen
Si tu veux sortir, nager , et la nature aussi , donc khtari tanger,

W lah ykemel bel khir
m
14 août 2011 16:27
slt les 3rayssates

lhla ykhtikom 3liya

les filles si je choisis tanger comme destination ,quels sont les endroits a voir ??

merci bcp de votre aide
m
14 août 2011 16:41
Bon choix smiling smiley
Coté nature, ya rmilate & achakar (a ne po rater grinning smiley) , 10 km de la ville de tanger ,de l autre coté de la ville , route de ksar sghir, il ya le ghandouri, malabata et mnar ; belle vue jour & nuit , c agréable , pour les hotels j té deja recommandé 2 , ils sont les meilleurs , + hotel al menzah et movenpik

Lah ykemel bel khiir
j
14 août 2011 16:58
Citation
Mariee 2011 a écrit:
slt les 3rayssates

lhla ykhtikom 3liya

les filles si je choisis tanger comme destination ,quels sont les endroits a voir ??

merci bcp de votre aide

Y a bcp d choses å voir å Tanger et régions, il y a la plage d'Acha99ar, Ksar sghir, rmilat, vous visitez Cap spartel, les grottes d'hercules, lemnar...

Vs n allez pas le regretter InshAllah
f
15 août 2011 02:58
Merci les filles pour votre aide
pour l'hôtel cesar plaza , je n'ai trouvé ni site ni num
j
15 août 2011 11:31
Citation
flower_bomb a écrit:
Merci les filles pour votre aide
pour l'hôtel cesar plaza , je n'ai trouvé ni site ni num

voici le site internet avec la page contact: [www.hotelcesarmorocco.com]
il est magnifique, ça me tente bcp pr ma nuit d nocesconfused smiley
m
15 août 2011 13:58
bonjour les filles

svp une fourchette de prix pour cet hotel

merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook