Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans
L
9 décembre 2010 01:02
Voilà un site que j'aime bien, de belles choses mâ shaa Allah. [www.infiniepassion.com]

Est ce que vous prenez des pochettes de soirée? (voir rubrique sacs de soirée dans le site précédemment cité)

Moi oui, c'est généralement dans les teifours avec les cadeaux pour la mariée.

Sinon est ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux me renseigner pour louer une robe de mariée?

Bisous à toutes
C'est que du BONHEUR !
S
9 décembre 2010 13:48
Salam moi j'ai loué ma robe dans une boutique à Lyon qui propose location de robes de mariée, location et vente de caftans.

Cette boutique s'appelle Miss & Dauphines.
f
9 décembre 2010 16:17
salam,

je sais pas de quel coin tu es mai ye na une aussi a bollene je sais pas si tu voi ou cest?cest unze boutique qui vend et loue des robe de mariee
I
9 décembre 2010 16:22
lala la3roussa2010 ta pas encore ta robe de marié????? tu me fais peur la
L
9 décembre 2010 19:15
J'suis trop nulle j'ai pas dis ou je cherche mdr.
Sur RENNES.
Et ma chérie la mariée2011 non j'en ai pas, je t'explique pourquoi, enfaîte au début j'en voulais pas et là je commence à regretter mon choix, donc si j'en trouve une de dernière minute tant mieux pour moi, sinon ben tapis je ferais sans...
On dirait pas que je me marie dans 2 semaine hein?? Mdr
C'est que du BONHEUR !
I
9 décembre 2010 22:05
grave c'est clair, tu peux acheter a tati a petit prix.mais tarde pas
9 décembre 2010 22:08
Oui je te conseille vivement Tati, j'ai acheté la mienne là bas, j'ai essayé trois robes et la troisième a été un coup de foudre donc emballé c'est pesé direction la caisse et voila. Des fois il faut pas trop se prendre la tete sachant qu'on a d'autres robes à porter le soir ...
L
10 décembre 2010 00:06
Le truc c'est que j'habite a rennes et ya pas de tati chez nous!!
C'est pour ça je me demandais plus si c'était pas mieux une location dans mon cas sachant que de 1 il ne me reste plus beaucoup de temps, de 2 c'est tout de même un certain investissement pour un robe que l'on va porter 15min (je ne fais pas la mairie car déjà fait, c'est pour la fin de soirée pour mettre avec la pièce monté et rentrer chez nous après...)
C'est que du BONHEUR !
M
10 décembre 2010 10:19
MDR t'es trop marrante la3roussa 2010, il était temps que tu te réveille lol!!!
Inchallah que tu trouve rapidement et que ton mariage soit une réussite total.... (des bons souvenirs a raconter a tes futurs enfants et petits enfants mdr!!!)
I
10 décembre 2010 14:23
tu prend une negafa?? si oui demande lui si elle a pas des robes de princesse.
P
10 décembre 2010 14:55
Ahlala Lala la3roussa 2010 décidément ta pas de bol en ce moment regarde sur le site le boncoin.fr ou sur Olx.fr dans ta région tu vas peut être trouvé des filles qui loue leur robe de mariée Bon courage!!! Bisous
L
11 décembre 2010 02:56
Lool, j'suis trop une ouf moi en vrai je me fais rire (même si c'est pas drôle)

Oui sinon robe de princesse c'est pas un problème, mouhim une robe qui ne soit pas une takchita ou caftan quoi lol, j vais voir ma negafa dimanche in châa Allah je lui demanderais pour voir..

Si je trouve pas tanpis mais quand même c'est vrai que je serais grrrrrrave contente d'en trouver une jolie.

Merci Mistinguette je te souhaite la même chose ainsi qu'à toutes mes chéries sur ce forum, beaucoup de bonheur à toutes in châa Allah.

Merci missrifia, je vais regarder ça si je trouve quelque chose sur ces sites.

Boussa mes puces
C'est que du BONHEUR !
P
11 décembre 2010 20:02
Coucou

Alors Lala la3roussa 2010 ya t-il du nouveau? Où en es-tu dans tes recherches? Ta trouvé une belle robe?

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook