Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons films a voir?
l
31 août 2011 19:35
salam

voila les vacances se finissent et pour moi la vie d'étudiante va reprendre
et comme je vais passer de longues soirées seule a ne rien faire je sollicite votre aide!!!
lol
alors je voudrais que vous me donniez des noms de films qui sont plutot bien, quand ya rien a faire

que ce soit dans le genre comique, romance, dramatique ,action, thriller, les films de guerre (genre gladiateur In love )
je prends tout!!! sauf bien sur les films d'horreur

merci de votre participation !!
f
31 août 2011 19:44
sorties cinéma?
l
31 août 2011 20:24
Citation
gemia a écrit:
sorties cinéma?


non non des films de cette années ou des années passées , que je peux télécharger ( légalement) ou regarder sur le net
b
31 août 2011 21:27
nadia, je te conseil SHUTTER ISLAND c'est avec ton amoureux leonardo di capriosmiling smiley
il est signer martin scorses il est sorti en 2010 , c'est un excellent filmthumbs up
l
31 août 2011 23:05
Citation
samirrou a écrit:
nadia, je te conseil SHUTTER ISLAND c'est avec ton amoureux leonardo di capriosmiling smiley
il est signer martin scorses il est sorti en 2010 , c'est un excellent filmthumbs up

lol oui je l'ai deja vu!!! mdr il est bien c'est vrai
voyons c'est un film de mon amoureux donc j'ai vu tout ses films grinning smiley
h
1 septembre 2011 00:03
Alors, dans la catégorie romance je te conseille :
- 27 robes
- PS I love you
- Love and game
- Easy A
- L'abominable vérité

Dans la catégorie comédie :
- Halal police d'état
- Il reste du jambon
- Le mytho
- Bébé mode d'emploi
- L'italien

Dans la catégorie dramatique :
- John Q
- Man on fire
- Inception
- Le plus beau des combats (il est juste magnifique ce film)
- Le dernier château

Voilà ma belle!
f
1 septembre 2011 08:22
Le mieux vraiment c'est d'aller au cinéma pour voir des bons films!
l
1 septembre 2011 22:55
merci hayla!! yawning smiley

ben moi j'aime pas trop le ciné, des que tu veux te lever pour x raisons ben tu peux pas!!! sinon tu rates des moments importants
et si ta mere t'appelle pareil t'es obligée de sortir de la salle en te faisant huer Oups
*
2 septembre 2011 02:23
j'ai bien aimée

-the social network
-sexy dance 3:the battle
-27 robes
-le plan B
f
2 septembre 2011 02:24
Bien sûryawning smileyn éteint son portable et on prend ses précautions avant (c'est le ba ba de toute séance!)
6 septembre 2011 13:16
Dans ses yeux, un très bon film argentin (Drame)!
La Piel que Habito d'Almodovar, un peu dur, âmes sensibles s'abstenir ^^ (encore en salles)
7 septembre 2011 01:01
-Notebook : n'oublie jamais
-Rencontre à wicker park
7 septembre 2011 11:56
Citation
boutrioult1 a écrit:
Dans ses yeux, un très bon film argentin (Drame)!
La Piel que Habito d'Almodovar, un peu dur, âmes sensibles s'abstenir ^^ (encore en salles)
Salam

Tu regardes ce genre de film grinning smiley par contre si tu vides pas ta boite , tu vas voir ce qu'un peu dur veut dire evil et ame sensible encore plus ptdr winking smiley

@ nady@ ma puce je vois quels film te conseillé je suis trop sensible pour les films grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 11:57 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
M
7 septembre 2011 12:12
va au ciné c'est le mieux, prend un film en 3D tu te concentrera encore plus sur le filmyawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
7 septembre 2011 12:17
salam nadia
je te conseil
babylone ad,
the tournament
bangkok adrenaline


le film que je te deconseil et qui est trop nul cest 127 hours

g du en oublier mais des que sa me revient je reposterai

bises
B
8 septembre 2011 21:19
Salam!

Pour moi dans le genre comédies:
- Rush hour (le 1 et le 2)
- Il était une fois dans l'Oued

Dans le genre films qui font peur:
- Vengeance d'outre-tombe
- The eye ( il fait pas trop peur mais il est stressant)

j'en remettrai d'autre au fur et a mesure ke sa me revienne!!eye rolling smiley!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook