Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons films a me conseiller??
24 décembre 2008 19:39
vousavez des bons films a me conseiller? (plutot arabe marocain qui traite de la société arabe vous vouyez le genre)sur lesite oldiblog ya beaucoup de films a regarder.
jen ai regardé recemment sur ce site que jai beaucoup aimé cest Marock et Caramel.
i
28 décembre 2008 15:53
Un film que j'ai beaucoup aimé il est passé sur 2M il y a 3mois à peu près : Al Bortouqala Al Morra l'orange amer
28 décembre 2008 16:12
je lai regardégrinning smiley pendantle ramadan au bled jlai beaucoup aimé! smiling smiley
justement je cherche des films comme ca , categoreies drame famille.
28 décembre 2008 16:12
tu as pas dautres films que tu as aimé?
D
28 décembre 2008 16:33
Salem,

Jette un oeil ici :

[www.l7ay7a.org]

PS : Y a pas mal de Pop Up qui s'ouvrent. C'est agacant..!! Grrrr
k
28 décembre 2008 17:41
Salam,

je te conseille Abou Amal,

[www.maroc-video.com]


thumbs up

P.s il y a un espace à enlever dans l'adresse vers la fin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/08 17:44 par kawkawaaa75.
s
28 décembre 2008 18:01
salam

orange amer thumbs up mais crying(, triste histoire sad smiley

à voir et à revoir smiling smiley
m
28 décembre 2008 19:33
Caramel (sucar benet) c'est libanais je crois.

Moi je te conseille Les yeux secs, Ali Zaoua et Casablanca by night.
IL ya beaucoup d'aurtres films marocains, mais ceux-ci sont vraiment bien smiling smiley
f
28 décembre 2008 21:21
un film que j'ai récemment vu a nouveau, n'oublie jamais"

magnifique film que je te conseille vivement. ti counni ?
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
k
29 décembre 2008 19:39
c'est pas un film marocain j'ai bien aimé smiling smiley
L'Incroyable Destin D'Harold Crick
[www.premiere.fr]
m
29 décembre 2008 22:16
Un autre film, sorti il y a peu de temps : La nuit des mariées. C'est un film tunisien, inattendu, fraternel, qui traîtent du rapport de l'hmme à la religion et de sa petitesse face à la guerre.

A voir.smiling smiley
m
29 décembre 2008 22:30
Citation
musica a écrit:
Un autre film, sorti il y a peu de temps : Le chant des mariées. C'est un film tunisien, inattendu, fraternel, qui traîtent du rapport de l'hmme à la religion et de sa petitesse face à la guerre.

A voir.smiling smiley
c
30 décembre 2008 17:44
bjr

[www.aflamedia.com]

tu as aussi des films égyptiens

je viens de découvrir le site et je n'ai pas encore essayé de regarder un film dessus ...
c
30 décembre 2008 18:26
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 18:51 par clairebenett.
w
27 janvier 2009 16:32
le chaos de youssef chahine.


c est excelent.
p
27 janvier 2009 19:46
salam!!
je me suis jamais interessé à des films marocains :les seuls deux films qui m'ont vraiment marqué c'est ali zawa et marakech express avec said taghmaoui et la fameuse kate winsletsmiling smiley
peut être parce que se sont des films qui ont reflété la vérité de la socièté marocaine ou peut être comme je la vois moi même!smiling smiley
les autres films,y a toujours cette implication des réalisateurs,l'absence de la neutralitésmiling smileyet j'ai l'impression que ça refléte pas vraiment la société marocainesmiling smileyce n'est qu'un opinionsmiling smiley
si tu veux des conseils pour les films américainssmiling smileyje suis làsmiling smileyenfin,ce que je preféresmiling smiley
31 janvier 2009 22:57
Moi je te conseil un film marocain que j'ai trouvé très bien sur tout les niveaux : Les yeux secs de Narjiss Nejjar
w
1 février 2009 02:41
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je te conseil un film marocain que j'ai trouvé très bien sur tout les niveaux : Les yeux secs de Narjiss Nejjar


excelent tu as raison.

je propose aussi la fiancée syrienne. a voir surtout pour avoir une petite idée de ce que subissent au quotidien les populations confrontées au sionisme.
1 février 2009 14:39
ou pourrais je le voir? je cherche sur le net mais je trouve pas sad smiley
i
2 février 2009 19:01
Coucou! smiling smiley

il est sur dailymotion normalement étoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook