Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos bonnes résolutions pour l'année 2007
r
4 décembre 2006 09:06
Salam,

Quelles sont vos bonne résolutions pour l'année 2007 ?


Rania
4 décembre 2006 09:37
Salam,


Ma seule et unique résolution c'est de ne plus en avoir winking smiley


Salam
Nadia
b
4 décembre 2006 09:45
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Ma seule et unique résolution c'est de ne plus en avoir winking smiley


Salam


Salam alaicoum,

Je crois que c'est pareil pour moi. grinning smiley
n
nah
4 décembre 2006 10:45
salamsmiling smiley,
moi,de même que nadiya smiling smiley
car se que javais dit pour 2006 et ben walou même juska maintenant evilsad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
4 décembre 2006 10:46
Bonjour Rania,

je n'ai jamais pris de résolution pour la nouvelle année pour la bonne et simple raison que je ne suis pas maître (esse) de mon destin....
je ne fais aucun projet donc,j'aurais trop peur d'etre deçue...


ah j'ai quand meme une résolution: perdre les kilos que pris durant le mois du ramadan!angry smiley


winking smiley
a
4 décembre 2006 19:19
On est deux muslima de Corse pour les kilos. J'en ai pris quelque un en plus pendant ce ramadhan.
J'ai perdu mon corps de Mark Whalberg que j'avais. Un corps sexy, Hot et bien musclé. Mais je vais repartir au travail des abdos et des pompes !
P
4 décembre 2006 20:21
Salam,

et bien moi c'est d'oublier le Net définitivement, même si je ne passe pas beaucoup de temps, je ne veux plus en entendre parler.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
3
5 décembre 2006 12:22
Devenir méchanteevil

parceque la gentillence n'est pas tjrs...sad smiley
j
5 décembre 2006 13:09
Citation
Belaid a écrit:
On est deux muslima de Corse pour les kilos. J'en ai pris quelque un en plus pendant ce ramadhan.
J'ai perdu mon corps de Mark Whalberg que j'avais. Un corps sexy, Hot et bien musclé. Mais je vais repartir au travail des abdos et des pompes !



ok,ça te dit un jogging au bord de la plage,comme en californie???winking smiley

Clap
a
5 décembre 2006 14:20
Ok Muslima de Corse quand tu veux pour le jogging au bord de la plage. smiling smiley
N
5 décembre 2006 14:30
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 décembre 2006 14:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley

non c est pas une résolution c est un reveevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
5 décembre 2006 14:35
Citation
Belaid a écrit:
Ok Muslima de Corse quand tu veux pour le jogging au bord de la plage. smiling smiley

ben je t'attend moi c à 5 min à pieds lolgrinning smiley
N
5 décembre 2006 14:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley

non c est pas une résolution c est un reveevil


salammmm khti


mdrrrrrrr tu mas cassééconfused smileylol, c'était une vraie résolution mais personne me croit quand je le leur discrying(


evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 décembre 2006 14:39
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley

non c est pas une résolution c est un reveevil


salammmm khti


mdrrrrrrr tu mas cassééconfused smileylol, c'était une vraie résolution mais personne me croit quand je le leur discrying(


evil

c'est pas qu'ont te croit pas c'est que ça risque d'etre dur sans toisad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
5 décembre 2006 14:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley

non c est pas une résolution c est un reveevil


salammmm khti


mdrrrrrrr tu mas cassééconfused smileylol, c'était une vraie résolution mais personne me croit quand je le leur discrying(


evil

c'est pas qu'ont te croit pas c'est que ça risque d'etre dur sans toisad smiley


salam

oh merciyawning smiley lol tkt je viendrais quand memegrinning smiley donc en fait c plus ton reve que le mien , tu preferes pa svoir la réalité en face mdr, mais c pour mon bien khtievil...et surtout le votre je crois lolll
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 décembre 2006 14:50
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley

non c est pas une résolution c est un reveevil


salammmm khti


mdrrrrrrr tu mas cassééconfused smileylol, c'était une vraie résolution mais personne me croit quand je le leur discrying(


evil

c'est pas qu'ont te croit pas c'est que ça risque d'etre dur sans toisad smiley


salam

oh merciyawning smiley lol tkt je viendrais quand memegrinning smiley donc en fait c plus ton reve que le mien , tu preferes pa svoir la réalité en face mdr, mais c pour mon bien khtievil...et surtout le votre je crois lolll

oui je sais que c'est pr ton bien , les études avant tout, Allah y sahelyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
5 décembre 2006 14:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ce serait de moins me connecter au netconfused smileynotamment à yabi grinning smiley

non c est pas une résolution c est un reveevil


salammmm khti


mdrrrrrrr tu mas cassééconfused smileylol, c'était une vraie résolution mais personne me croit quand je le leur discrying(


evil

c'est pas qu'ont te croit pas c'est que ça risque d'etre dur sans toisad smiley


salam

oh merciyawning smiley lol tkt je viendrais quand memegrinning smiley donc en fait c plus ton reve que le mien , tu preferes pa svoir la réalité en face mdr, mais c pour mon bien khtievil...et surtout le votre je crois lolll

oui je sais que c'est pr ton bien , les études avant tout, Allah y sahelyawning smiley

salamsmiling smiley

yarrabi amine khti, mercismiling smiley

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
5 décembre 2006 15:04
salame

finir mon permis de conduire

faire ma formation

perdre quelques kilos

mettre ma puce au pot

laisser pousser mes cheveux

laisser pousser mes ongles

accheter mon apartement

merde y en a des choses a faireperplexeperplexeperplexe
a
5 décembre 2006 16:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Ok Muslima de Corse quand tu veux pour le jogging au bord de la plage. smiling smiley

ben je t'attend moi c à 5 min à pieds lolgrinning smiley



Moi c'est à 5mn mais en voiture grinning smiley

Les Cotes Bretonnes sont magnifiques. En plus en ce moment le vent souffle et l'air est si pur !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook