Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes nouvelles
A
8 mai 2019 13:16
Je sais pas si vous vous rappelez du post que j’avais fait en rapport avec mon mari, comme il était avec moi, par rapport au bac aussi qu’il ne voulait pas me laisser passer (sans motif d’ailleurs). Et bien tout s’est arrangé (enfin je crois), j’avais tout raconté à ma belle-mère et ça ne lui a pas plu donc elle est allée raconter à mon père. Le lendemain mon père a attrapé mon mari et lui a fait une leçon de morale, il lui a aussitôt demandé ce que moi j’avais fait (logique il veut avoir les 2 versions) mon mari lui a dit que je n’avais rien fait. Bref après ça mon mari m’a appelée pour me dire qu’il avait honte et qu’il était désolé et qu’il savait que c’était mal ce qu’il faisait mais qu’a l’avenir il se calmera inchallah. Merci papa.
Et pour le bac je lui en ai reparlé calmement en lui faisant comprendre que c’était important pour moi et que si jamais lui avait un projet en tête je ne l’empêcherai jamais de le réaliser, et bien il l’a très bien pris et m’a dit qu’il y avait réfléchi plusieurs fois après m’avoir dit non, il m’a dit que je pourrais le passer inchallah mais qu’il faut que je me mette en tête que ça sera difficile avec le bébé, études et travail mais qu’il m’aidera et qu’il me laissera pas tomber confused smiley
Hamdoulillah je suis trop contente.
P
8 mai 2019 13:20
Contente pour toi c'est tout arranger entre vous hamdollah
8 mai 2019 13:21
Hamdoulillah on est content aussi. ??

Mais du coup tu passeras ton bac ? Tu viendras ici ou ça se passe comment ?
G
8 mai 2019 13:22
Après tout c'est ton avenir qui est en jeu.
Ne laisse personne décider pour toi à part toi même.
Mari ou femme pareil valable pour les 2.
Car le jour où tu en aura besoin c'est pas lui qui va venir t'ouvrir les porte dans le monde du travail.
Soyez réaliste un peu.
*
8 mai 2019 13:22
ptdrrr ton papa lui a mis un coup de pression ptdr
8 mai 2019 13:22
Al hamdoulilah tant mieux que tout s'est arrangé ma sœur

qu'Allah vous accorde une vie paisible sans problème smiling smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Je sais pas si vous vous rappelez du post que j’avais fait en rapport avec mon mari, comme il était avec moi, par rapport au bac aussi qu’il ne voulait pas me laisser passer (sans motif d’ailleurs). Et bien tout s’est arrangé (enfin je crois), j’avais tout raconté à ma belle-mère et ça ne lui a pas plu donc elle est allée raconter à mon père. Le lendemain mon père a attrapé mon mari et lui a fait une leçon de morale, il lui a aussitôt demandé ce que moi j’avais fait (logique il veut avoir les 2 versions) mon mari lui a dit que je n’avais rien fait. Bref après ça mon mari m’a appelée pour me dire qu’il avait honte et qu’il était désolé et qu’il savait que c’était mal ce qu’il faisait mais qu’a l’avenir il se calmera inchallah. Merci papa.
Et pour le bac je lui en ai reparlé calmement en lui faisant comprendre que c’était important pour moi et que si jamais lui avait un projet en tête je ne l’empêcherai jamais de le réaliser, et bien il l’a très bien pris et m’a dit qu’il y avait réfléchi plusieurs fois après m’avoir dit non, il m’a dit que je pourrais le passer inchallah mais qu’il faut que je me mette en tête que ça sera difficile avec le bébé, études et travail mais qu’il m’aidera et qu’il me laissera pas tomber confused smiley
Hamdoulillah je suis trop contente.
l
8 mai 2019 13:23
Tres bonne nouvelle !!!

Concernant le bac, tout depend de ta formation future,
tu as des examens d'equivalence

[urqr.org]
R
8 mai 2019 13:23
Moi ce que je comprends pas C que tu passes par ta belle mère pour parler à ton père ? Belle mère tu parles de la femme de ton père ou la mère de ton mari ?
A
8 mai 2019 13:24
Oui je le passerais inchallah mais on attend d’abord qu’il ai donc visa pour venir. Puis au moins ça permettra à mon bébé de grandir inchallah. Va falloir que je refasse ma première et ma terminale par contre puisque le niveau au bled est vraiment bas par rapport à la France
Citation
freeAssange a écrit:
Hamdoulillah on est content aussi. ??

Mais du coup tu passeras ton bac ? Tu viendras ici ou ça se passe comment ?
A
8 mai 2019 13:27
Franchement il lui a parlé calmement d’apres ce que m’a dit ma belle-mère, mais il avait une raison d’avoir honte ce qu’il a fait c’est mal et en plus il avait mon père en face de lui smiling smiley
Citation
menthe* a écrit:
ptdrrr ton papa lui a mis un coup de pression ptdr
P
8 mai 2019 13:28
Des fois la belle mère et gentille ....moi avec elle que je vit maintenant tt les problémes que j'ai avec mon mari je le supporter plus surtout avec ma grossesse donc c'est elle qui m'a ouvrir la porte pour etre loin des problèmes ... Alors elle me traité comme sa fille subhana lah c'est une étrangère ma traité mieux que son fils
Citation
Rediblis a écrit:
Moi ce que je comprends pas C que tu passes par ta belle mère pour parler à ton père ? Belle mère tu parles de la femme de ton père ou la mère de ton mari ?
A
8 mai 2019 13:28
La femme de mon père. Laisse tomber mon pére j’ai trop honte de lui parler mdrrrr
Citation
Rediblis a écrit:
Moi ce que je comprends pas C que tu passes par ta belle mère pour parler à ton père ? Belle mère tu parles de la femme de ton père ou la mère de ton mari ?
A
8 mai 2019 13:29
Amine inchallah yawning smiley
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Al hamdoulilah tant mieux que tout s'est arrangé ma sœur

qu'Allah vous accorde une vie paisible sans problème smiling smiley
A
8 mai 2019 13:30
La chance MDR moi c’est le contraire ils vont tous se ranger de son côté en plus c’est son préféré donc c’est pire.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Des fois la belle mère et gentille ....moi avec elle que je vit maintenant tt les problémes que j'ai avec mon mari je le supporter plus surtout avec ma grossesse donc c'est elle qui m'a ouvrir la porte pour etre loin des problèmes ... Alors elle me traité comme sa fille subhana lah c'est une étrangère ma traité mieux que son fils
8 mai 2019 13:31
Ouais c'est chaud ananas pour toi alors, tu vas devoir refaire la classe de 1ère argh !
Bonne chance, en espérant que ça se compliquera pas pour le visa, inchallah tout passera comme sur des roulettes.

Toute façon niveau ou pas niveau, y'a des ploucs ici aussi. ??
Citation
Aminssss a écrit:
Oui je le passerais inchallah mais on attend d’abord qu’il ai donc visa pour venir. Puis au moins ça permettra à mon bébé de grandir inchallah. Va falloir que je refasse ma première et ma terminale par contre puisque le niveau au bled est vraiment bas par rapport à la France
P
8 mai 2019 13:32
Moi je suis tombé sur une Belle famille c'est comme ma famille vraiment hamdollah dommage mon mari ressemble a personne de sa famille
Citation
Aminssss a écrit:
La chance MDR moi c’est le contraire ils vont tous se ranger de son côté en plus c’est son préféré donc c’est pire.
A
8 mai 2019 13:32
Inchallah ??
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais c'est chaud ananas pour toi alors, tu vas devoir refaire la classe de 1ère argh !
Bonne chance, en espérant que ça se compliquera pas pour le visa, inchallah tout passera comme sur des roulettes.

Toute façon niveau ou pas niveau, y'a des ploucs ici aussi. ??
R
8 mai 2019 13:32
Je dis pas le contraire et heureusement que la plupart son magnifiques...

Mais tu passes pas par ta bm pour parler à ton père lol Mais c la femme de son père visiblement ... qui pour certaines sont des reines aussi d'ailleurs
Citation
Petit Trésor a écrit:
Des fois la belle mère et gentille ....moi avec elle que je vit maintenant tt les problémes que j'ai avec mon mari je le supporter plus surtout avec ma grossesse donc c'est elle qui m'a ouvrir la porte pour etre loin des problèmes ... Alors elle me traité comme sa fille subhana lah c'est une étrangère ma traité mieux que son fils
8 mai 2019 13:33
Ici en l'occurrence c'est la femme de son père.

Mais il arrive des fois qu'il faut parler à la mère de son mari pour qu'elle remonte les bretelles à son fils.

C'est triste d'en arriver là mais quand le mari n'écoute pas, il ne laisse pas le choix.
Citation
Rediblis a écrit:
Moi ce que je comprends pas C que tu passes par ta belle mère pour parler à ton père ? Belle mère tu parles de la femme de ton père ou la mère de ton mari ?
A
8 mai 2019 13:33
Ma belle-mère c’est une perle
Citation
Rediblis a écrit:
Je dis pas le contraire et heureusement que la plupart son magnifiques...

Mais tu passes pas par ta bm pour parler à ton père lol Mais c la femme de son père visiblement ... qui pour certaines sont des reines aussi d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook