Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes choses et inconherences du bled
R
25 février 2016 13:23
y'a mm des gd amateurs de sdw chips camenbert (+ nutella pr les vrais baarges mdr)
Citation
solitaire602 a écrit:
Mouais?! Ill
25 février 2016 13:24
Salam

Je venez d'avoir le permis. A Nador j'ai était naïf. Le mec aller me rentrer dedans normale et zahma c'est pas de ça fautes. Après cette expérience j'ai compris comment fallait procédé smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

pck t'as essayé toi? ptdr moi dès j'arrives à tanger salam, j'oublie tt , c'est la loi de la jungle mdr, rien que la douane donne le ton mdr
C
25 février 2016 13:27
Mdr t'as déjà essayé?
Citation
ReddIblis a écrit:
y'a mm des gd amateurs de sdw chips camenbert (+ nutella pr les vrais baarges mdr)
R
25 février 2016 13:38
chips camembert j'ai testé lol bof nutella nn c chaud pr mon estomac mdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr t'as déjà essayé?
C
25 février 2016 13:41
Mdr ça doit pas être terrible et avec le nutella n'en parlons même pas Ill
Citation
ReddIblis a écrit:
chips camembert j'ai testé lol bof nutella nn c chaud pr mon estomac mdr
25 février 2016 13:57
Il y en a c pas des estomacs qu'ils ont tellement le mélange est improbable!

Mon frère faisait tartine beurre de cacahuètes nutella trempé dans le lait au chocolat!!
Citation
ReddIblis a écrit:
chips camembert j'ai testé lol bof nutella nn c chaud pr mon estomac mdr
R
25 février 2016 13:59
waw, il a pas peur du cholestérol ton frère lol mdis pas kc pr le pti déj en plus?
Citation
solitaire602 a écrit:
Il y en a c pas des estomacs qu'ils ont tellement le mélange est improbable!

Mon frère faisait tartine beurre de cacahuètes nutella trempé dans le lait au chocolat!!
25 février 2016 14:06
Ptit dèj et goûter
Citation
ReddIblis a écrit:
waw, il a pas peur du cholestérol ton frère lol mdis pas kc pr le pti déj en plus?
C
25 février 2016 14:07
Lol je pense qu'au niveau du goût ça doit passer

Citation
solitaire602 a écrit:
Il y en a c pas des estomacs qu'ils ont tellement le mélange est improbable!

Mon frère faisait tartine beurre de cacahuètes nutella trempé dans le lait au chocolat!!
p
25 février 2016 14:12
Les pizzas avec une tonne de mayonnaise par dessus
25 février 2016 14:13
As salam alaikom

Côté mauvaise habitude c quand tu vas a la poste et qu au guichet la file est pas l'un derrière l'autre mais les uns a côté de l'autre!!! Comme des sardines
Pareil quand tu vas au 3anout!!! Et pire quand la flemme d'aller a la boulangerie et tu prends ton pain au 3anout et les gens viennent le toucher!!!!

Pour la conduite n'en parlons pas mais y'a du progrès. Pour le rond point la règle c est : le 1er rentre est celui qui a la priorité sauf si y'a un feu voilà

Les bonnes choses : ladhane, la vie, le soleil, la famille, les restos, les hammams, les pipas, les coiffeurs, la solidarité....
25 février 2016 15:05
Ah oui es files d'attentes comme tu dit c pas l'un derrière l'autre!!! Et au hanout le truc qui m'énerve depuis tte petite c que tu attend ton tour et la il y en a 1 qui passe devant toi et qui dot a moul hanout "3tini ...." sans gêne!! Grrrr et repars avec ce qu'il a ddé comme si de rien n'etait!!! Lol

Mais c vrai que l'on parle bcp de ce qui ne va pas mais al hamdoulillah il y a bcp de choses bien au bled!!
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

Côté mauvaise habitude c quand tu vas a la poste et qu au guichet la file est pas l'un derrière l'autre mais les uns a côté de l'autre!!! Comme des sardines
Pareil quand tu vas au 3anout!!! Et pire quand la flemme d'aller a la boulangerie et tu prends ton pain au 3anout et les gens viennent le toucher!!!!

Pour la conduite n'en parlons pas mais y'a du progrès. Pour le rond point la règle c est : le 1er rentre est celui qui a la priorité sauf si y'a un feu voilà

Les bonnes choses : ladhane, la vie, le soleil, la famille, les restos, les hammams, les pipas, les coiffeurs, la solidarité....
25 février 2016 15:52
je suis dans le train qui va de Fès à Oujda alors les prix en augmenter de 4 dirhams et ils ne sont pas capable de réparer et entretenir leurs trains

porte qui ne ferme pas car verrou casser sad smiley
 
verrou toilette oncf 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 15:56
toilettes bouchées
 
toilettes bouchées 0

et portes électrique ouvertes
 
porte électrique 2 0

 
boite électrique oncf 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
25 février 2016 15:58
Oh les toilettes Ill
Citation
aichamicha a écrit:
toilettes bouchées
 
toilettes bouchées 0

et portes électrique ouvertes
 
porte électrique 2 0

 
boite électrique oncf 0
25 février 2016 16:24
Qu est ce que tu fais en 2ème lol va vite en 1ère !!!!!!!
25 février 2016 16:27
Ah oui c vrai. Et ils attendent pas que tu finisses le pauvre épicier ils lui demandent 50000 choses en même temps veulent être servis tout de souite et leur monnaie


Citation
solitaire602 a écrit:
Ah oui es files d'attentes comme tu dit c pas l'un derrière l'autre!!! Et au hanout le truc qui m'énerve depuis tte petite c que tu attend ton tour et la il y en a 1 qui passe devant toi et qui dot a moul hanout "3tini ...." sans gêne!! Grrrr et repars avec ce qu'il a ddé comme si de rien n'etait!!! Lol

Mais c vrai que l'on parle bcp de ce qui ne va pas mais al hamdoulillah il y a bcp de choses bien au bled!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook