Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes adresses pour mariage sur casa
p
14 janvier 2008 16:17
c combien ton budget chakalita

moi ça sera kasr riad..
s
14 janvier 2008 17:13
bnjr à tous et mabrouk pr tous
c koi le prix de kasr riad? c'est ou en plus?
merci
c
14 janvier 2008 17:16
7000 balles gros max
c serré je sais mais bon sad smiley
s
14 janvier 2008 17:22
c combien ksar riad? ça se trouve ou?
merci
p
14 janvier 2008 18:41
kasr riad c 22000dh les WE d'été et 18000 dh les autres jours de l'année
c pres de Métro sidi maarouf
s
28 janvier 2008 11:13
bonjour chaqualita :

tu n'as pas encore trouvé de salle? c'est quand ton mariage? tu as 20 tables
tu peux faire 12 personnes par tables il y'a une salle dyal ljama3a à ain sebaa elle est grande bezallije et nakche je te parle d'il y'a 10 ans là je ne sais pas comment elle est devenue elle était près d'un theatre et moins de 10000 DH. essaies de reduire le nombre de personne si tu ne trouves pas une grande salle à ton budget, les gens que tu vas pas voir apèrs l3arss blache manhoumgrinning smiley après tout on peut pas inviter tout le monde. si tu as les moyens dar lamsaffer à panoramque pour 200 personnes c'est classe, si on a 300 et plus vivement kasr talibe et kasr riad. allah m3ak ou yekemmel lek belkhir
c
28 janvier 2008 12:04
merci hbiba pour tes conseils
racontes nous stp ton expérience avec MUS comment tu as trouvé?
bisous
s
28 janvier 2008 12:25
MUS il est très gentil il sait ce qu'il fait, c'est juste qu'on était plusieurs mariées le même jour et le salon est plein de monde, mais c'est agréable chez eux, ce jour là j'étais fatiguée le matin et je pense dans chaque salon c'est pareil il faut attendre et être patiente je ne sais pas faire çasad smiley
c
28 janvier 2008 14:39
et le résultat est exceptionnel comme on l'entend
bisous
s
28 janvier 2008 17:08
bonjour les filles
mabrouk pour toutes les precedentes et allah yekemelle pr les suivantes!!
je me marie inchallah en aout et tout conseil est le bien venu!!
j'ai besoin de l'dresse de JMK et d'osaka?
sinon, j'ai vu ton blog eclat, un vrai canon tbarek allah, rebbi yekemlle bilkhir!!!!si j'ai bien compris, toutes les robes t'appartiennent, mais est-ce que ta nagaffa peut en proposer?
pour la sweetcamelia, j'aimerai bien voir sa coifurre chez osaka, donc si tu pourras me l'envoyer, je t'en remrcie infiniment!!!
merci pour toutes
s
29 janvier 2008 10:04
simara :
Jean Mark K 7 Rue Bab Ennasr Extension Racine 022.94.10.84
Osaka 207 bd Med ZERKTOUNI 022.94.03.33 /022.94.00.12
s
29 janvier 2008 14:10
merci samira 85
c
29 janvier 2008 14:36
salut samira
peux tu nous dire le prix et comment tu as trouvé le résultat de JM?
merci bcp pour ton aide
s
29 janvier 2008 15:51
3yite mangoule le prixgrinning smiley
si tu veux juste coiffure et maquillage le jour j alors c 2500 dh
résultat oui il est bien en plus tu as bcp de 3roussates sur ce forum qui ont bcp aimé le résultat ana maddiche 3liya bezzaf 3achaqua mallalalevil j'ai bcp aimé surtout quand je regarde mes photos, mes soeurs et frères ont bcp aimé, moins cher qu'angel autrement, carita aucune idée sur le prix.
en france un coiffeur c'est cher pour coupe brushing teinture sauf pour les mariées et encore y'a tous les prix au maroc c'est moins cher tout le temps sauf pour le jour j alors machi mouchkil.
s
29 janvier 2008 18:44
Bonjour les filles,

Lah ikamel bikhir 3likoum et felicitations pour les nvlles mariées.

Moi je me marie inchaalah en Avril 2008 et j'aimerais avoir des contacts d'orchestres, de salles et neggafa. Pour le traiteur je vous conseille La Français sur Yacoub Al Mansour (la personne qui s'occupe des mariages s'appelle Abd Samad) il est trop fort. On l'avait pris pour un mariage de la famille, il assure. Le prix c 2500 dhs pour une table de 10 personnes mais il vous dira 3000 donc n'hésitez pas à négocier. Je vous le conseille vivement.

Stp j'ai besoin de votre aide, il reste un peu plus de 2 mois sur mon mariage et je n'ai ni salle, ni orchestre ni neggafa.

Pour la coiffure, je vous conseille si vs être sur casa de faire le tour de Jean Marc K, Angel et Autrement et de demander des essais ... ce sont les propos de mon coiffeur qui travaillait chez Angel avant de s'installer pour son propre compte. Mais il m a déconseillé Autrement psq apparemment Med le gérant n'accepte pas qu'on lui fasse des commentaires ou des propositions et moi j'ai pas envie d'être stréssée le jour J.

Pour lbassi, j'en ai prévu 4 que j'ai confectionné. Pour la robe blanche je préfère une takchita blanche c plus jolie et puisque je vais faire le henné le même jour juste après dakhlla, donc je préfère ouvrir le balle avec une tenue vert dorée.

Merci les filles.
s
30 janvier 2008 10:09
bonjour

sweetemotion : tu dois pas trop tarder pour la salle
t'as combien d'invités?
le traiteur à 2500 il te fait quoi exactement ?
s
30 janvier 2008 10:18
Bonjour samira,

Je dois avoir dans les 200 personnes grand max.

Pour le traiteur: Pastilla fruits de mer, Mechoui 1/2 mouton, Coupe de fruits avec gâteau au milieu en plus des jus, soirée, thé, café, gâteau marocain et Harira et Chebakia pour le p'tit déj.
p
30 janvier 2008 10:27
c koi ton budget salle?
s
30 janvier 2008 11:36
Pour la salle 7000 voire 8000 maximum
p
30 janvier 2008 12:05
regarde avec samira pour sa salle, elle est bien je crois c une villa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook