Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes adresses sur Marrakech
E
13 décembre 2006 13:51
Alors les filles où êtes-vous passées ?
O
13 décembre 2006 16:37
Citation
donyaya a écrit:
je suis de marrakech j'ai une amie qui est khiyata elle fait de jolie caftan takchita, si besoin de n'importe quoi fait signe
une marrakchiya qui reside tjr dans sa ville

salam a Lalla
Dis moi t'es de quel coin à Marrakech?
S
24 juin 2013 11:33
Bonjour,
Je vais à Marrakech ce jeudi à dimanche. J'aimerai y acheter caftan, takchita et djellabah.
Peux tu m'aider stp car je ne connais pas Marrakech (née en France mais chleuh d'azrou!!)
Merci pour ton aide
Samera
o
7 février 2014 22:20
Citation
baronne-23 a écrit:
alors ce que je voulais te dire question chaussures tu vas faire comme moi moi aussi j avais achté les argenté et les doré; moi je les ai acheté de ARMEL le magazin est a gueliz il est bien mais ils sont cher ici en france les meme modeles sont moins cher.pr les parrures je te conseille d aller a jamAA el fna je connais un bijoutier qui vend des faux bijoux mais qui sont super. en mp je vais te donner son nom et tu lui dis que tu viens de ma part.les takchita aussi moi j avais acheté juste le tissu a 120euros et je les ai faite sur mesure a 120 euros aussi mais elles etaient magnifique un truc de malade ttes les femmes sont tombées amoureuses de mes tenues si tu veux je te donne le nom et l adresse du mec des tissus sinon si tu veux les tenues ttes pretes j ai aussi une adresse.
moi je vis en france mais j ai vecu 23ans a marrakech ca fait que 3 mois que je suis en france.
pr sortir a marrakech il y a plusieurs endroit dis moi qu'est ce que tu veux faire ????resto??? hamame???momuments???musé??

slm baronne

Je suis à la recherche aussi de bon magasins de tissus pour pouvoir faire une belle takchita très tendance et un caftan pour moi et ma fille
Peux tu stp me donner les coordonnées des bonnes adresses pour tout ce qui est tissus (lequel est tendance en ce moment aussi car je ne m'y connais rien) et aussi une bonne khiyata qui fait des trucs super beau
J'aimerais aussi voir de jolis modèles de caftan takchita toutes faites pour voir un peu, as tu une boutique à me recommander ??
ET C'est quoi le travail avec maalem chez une khiyata je n'ai pas compris
merci
18 août 2015 12:19
Salam,
Donna y a pour moi aussi tu es la femme idéal et c’est pour cela que je voudrais avoir l’adresse de ton amie
Et merci d’avence
18 août 2015 19:28
Pardon mais moi aussi je veux une takchita a louer a marrakech alors si vous pouvez me donner des adresses convenables
Et merci d’avence ☺
D
7 janvier 2019 22:12
Salam khti, as-tu des conseils pour les tissus, khiyat, robes pretes à porter etc stp je suis preneuse smiling smiley Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook