Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonnes adresses d'auto ecoles sur région parisienne
s
6 janvier 2011 13:47
salam

connaissez vous des bonnes adresses d'auto ecole sur le 94 vers charenton, alfortville , creteil... ou sur paris... qui proposent des forfaits abordables avec des délais court pour l'examen, et qui font des bons cours de conduite?? j'ai trouvé une sur alfortville
AUTO ECOLE CECILE
108 rue Veron

mais je pense que les délais sont longs , quelqu'un la connaît? sinon je suis preneuse de bonnes adresses que vous jugez bien
et à votre avis si je commence en janvier, quel est le délai moyen pour passer l'examen?? sinon je trouve bcp de fortfait de 20h , je pense que cela ne devra pas me suffire, je connais rien... connaissez vous certains qui proposent 30h??

merci d'avance.
s
6 janvier 2011 15:57
personne ne sait ??? sad smiley
n
6 janvier 2011 16:46
Salam,


Tout comme toi, j'aspire à passer le permis b inchallah. Je suis inscrite depuis un an et encore rien !!! cause d'horaires de travail tardives et de flème je ne peux aller en cours.


Est ce que tu as entendu parlé des auto écoles qui permettaient une formation accélérée au permis?

J'en ai appelé une ce matin (dans le nord), la secrétaire m'a dit que c'était un forfait de 900 euros avec un passage au permis à la date que je souhaite et les heures de conduites 21h en 15 jours si je le désire.


Certains d'entre vous ont-ils eu leur permis B en formation accélérée?


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook