Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne soirée qui tourne au vinaigre
m
15 juillet 2011 22:35
Voiçi quelques elements afin de vous gacher une soirée. Prenez une fille (moi )un ex mari ultra parano,ultra jaloux,et un future ex compagnon. Mélanger le tout et vous obtiendrez une soirée des plus horribles. Voila la petite histoire pour faire bref,divorçée depuis 5 mois,sachant que mon calvaire durait depuis 2 ans,bref j avez rencontrez quelqun mais ce fut bref. Donc aprés mon divorce je refait ma vie tranquilement avec ma fille,je suis de part et d autres trés soliçiter,mais je n y prete guère attention,puis voila que je re rencontre un sharmant jeune homme,j accepte un rdv,on prends un verre on se raconte nos vies ect,moi je n accroche pas(pas assez de personalité)donc il me raccompagne et me dépose à 100 mètres de mon immeuble,il fait le tour du quartier afin de rentrer,il est 23 h je marche quand je voit mon ex mari juste en bas de l immeuble,il était furax,il ma vu appréter il a compris que je revenez d un rdv,la il commence a perdre ses moyens commence a crier<tu etait ou sale pute avec qui?>j était térroriser,puis le gars en question revenez sur ses pas pour me dire je ne c est quoi,et c est la que mon ex mari en courrant se dirrige vers sa voiture,lui ne cherche pas a comprendre il trace me laissant avec mon ex mari,moi voyant la scene de loin,je courrs ouvrir la porte,et c est la que mon ex mari me pourchasse tel un fou,je réussi a m enfuir et ferme la porte d entrée tant bien que mal,je suis stupéfaite de la réaction de mon nouveau compagnon,qui ne c est meme pas arreter pour me défendre,je ne veux plus le revoir,quand a mon ex mari je souhaite qu il trouve rapidement quelqun afin qu il puisse m oublier,j ai la haine se soir. A qui c est déja arriver ce genre d histoire? Merci de m avoir lu
s
15 juillet 2011 22:51
salam

je suis désolé de ce qui t ai arrivé, pr ton ex mari on a l impression que tu restes sa PROPRIETE et il veut toujours un avoir un control sur toi malgrés la separation, un taré laché en liberté lol

j avais une amie a l epoque qui lui est arrivé une situation similaire, elle avait quitté son mari au bout d un an de vie commune et son mari continuait a la pister car il n avait pas accepté la separation
un jour elle avait un rdv avec un homme qu elle avait rencontré, elle marchait pr le rejoindre, lui l attendait pas loin de chez elle dans sa voiture, et tout d un coup elle entend du bruit derriere elle, elle voit son ex mari et un pote qui déboule en courant et se dirige vers le mec, commencent a lui foutre des coups de poings, il tape une pointe et accelere et a laisser ma pote avec eux

elle s est enfuit par peur en se mettant en sécurité dans son immeuble
le mec avec qui elle avait un rdv , il l a apelé sur son portable , elle lui a demandé pardon pr la situation, lui a expliqué et a zappé ce nouveau prétendant
j avou que son mari et son pote sont des masses et il a flippé
elle n a pas voulu continué a son prétendant car elle a été decu de sa fuite !!!!
et moi et mes potes , on s est occupé de son ex mari pr qu il comprenne qu il doit lui foutre la paix
elle avait la pression de son ex mais aussi les potes de son ex qui l insultait de pute, qu ils ne voulaient pas la voir avec un autre homme etcccccc

ca date de plusieurs années mais son ex a fini par lui foutre la paix et ils se sont remariés tout les deux
je sais que c est une situation choquante
mais tk il va bien finir par te lacher un jour aprés si il va trop loin n hesite pas a porter plainte
bon courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/11 22:52 par safirr85.
a
15 juillet 2011 22:54
salam
effectivement quelle soirée ma pauvre

ton ex-mari a fait preuve d'une sauvagerie digne d'une autre époque , c'est bien ce que je dis tout le temps, l'homme divorcé ça lui fera toujours mal ce divorce , et pour ravaler sa fierté il fait semblant de se remarier mais le coeur n'y est pas , il bout à l'intérieur
l'homme divorcé aime quand son ex femme pleure, se lamente, devienne moche , mais quand c'est le contraire tu en as la preuve tu en as fait les frais , il t'a vu apprêtée, toute charmante , et non il ne peut admettre une telle réalité

écoutes il ne faut pas lui en vouloir à ton ami, il a du être étonné, surpris, par cet acte de haute sauvagerie

mais ressaisis toi , continues à te faire belle, sortir , ne t'arrêtes pas sur cette soirée mouvementée ,

fais attention à toi !
m
15 juillet 2011 22:57
@ safir merci safir pour tes encouragements,je suis sereine et confiante en meme temps,n empeche mon ex mari ma bien fait comprendre il fairait de ma vie un enfer,quand a l histoire de ton ami sa fait flipper quand meme,et en plus il se sont remis ensemble,comme quoi on ne c est pas ce que la vie nous réserve
s
15 juillet 2011 23:02
Citation
maghrebyne a écrit:
@ safir merci safir pour tes encouragements,je suis sereine et confiante en meme temps,n empeche mon ex mari ma bien fait comprendre il fairait de ma vie un enfer,quand a l histoire de ton ami sa fait flipper quand meme,et en plus il se sont remis ensemble,comme quoi on ne c est pas ce que la vie nous réserve

non non maghrebine, je me suis mal exprimé
ils se sont remariée chacun de leur coté !!!
m
15 juillet 2011 23:02
@ ainvittel je te remercie d avoir prit du temps de me lire et de répondre,l homme et son éternel fierté mal placée,c est tout a fait sa,il souhaiterais que je me lamente sur mon sort mais il en ai autre, d ailleur elhamdoulieh jusqua présent je m en sort mieux que lui,il me dit qu il a trouver quelqun et qu il va se remarier avec elle,une fille du bled,si c est vrai et beh tanmieu,merci encore pour tes conseils
m
15 juillet 2011 23:05
@ safir tu me rassure quelque part pour ton ami,faut savoir tourner la page et ne pas regarder dans le rétro prendre les bonnes déçisions afin de ne pas regretter par la suite,inchallah qu on puisse tous rencontrer notre idéal
s
15 juillet 2011 23:07
Citation
maghrebyne a écrit:
@ safir merci safir pour tes encouragements,je suis sereine et confiante en meme temps,n empeche mon ex mari ma bien fait comprendre il fairait de ma vie un enfer,quand a l histoire de ton ami sa fait flipper quand meme,et en plus il se sont remis ensemble,comme quoi on ne c est pas ce que la vie nous réserve

ne l ecoute pas maghrebine, il veut toujours avoir un controle sur toi et ta vie, il veut te mettre la pression et te faire flipper mais je t assure qu un jour il va te laché
il se venge de la separation, ne l accepte pas et n accepte pas que tu puisses te sentir bien dans ta peau, que tu puisses te sentir belle et que tu refasses ta vie
il voudrait que tu sois éfrondée, desespérée et que tu ne puisses pas vivre sans lui et quand il voit que ce n est pas le cas
ca le met dans tout ses etats !!

courage
qu allah swt te protege
15 juillet 2011 23:09
Tu esperes quoi...le mec comprend que tu ne veux plus de lui ( pas assez de personnalite..) et ton ex qui arrive comme un fou! Il s'est dit je suis chez les fous et s'est barre..Tu croyais avoir trouve le chevalier blanc?
Ton ex est completement parano et desaxe..Grrrr
a
15 juillet 2011 23:09
il y a quelques années je connaissais un couple , une française et un arabe divorcés et un petit garçon,
il venait souvent le week end après s'être saoulé la traiter de tous les noms, car elle avait un copain (en plus arabe), souvent les flics venaient
à présent elle est mariée , son ex-mari s'est calmé car son nouveau mari l'a bien calmé , au début lui aussi ne devait pas être à l'aise mais je crois que par la suite ils ont du s'expliquer

lui par contre est complètement à la dérive, il a été licencié, alcool, etc;;;;

en général, le gars qui dit à son ex "je fais ci ou je fais ça" cherche à prouver ou à faire du mal , car la personne(surtout l'homme) qui a des projets elle se les garde quand elle dit c'est que ça tourne pas rond dans sa tête
m
15 juillet 2011 23:11
@ safir sa me touche merci pour tes conseils,en faite gt devenue son obssession pour te dire a quel point nos derniers jours encore ensemble on faisait chambre a part,lui il dormait avec une culotte a moi sous son oreiller,il ne jure que par moi,trop d amour tue l amour,j avvou il a encore de l emprise sur moi,je veux juste qu il cesse de m embeter j ai porter plainte une fois pour violence conjugale et je n hésiterais pas a refaire appel a la justice si néçessaire
m
15 juillet 2011 23:15
@ ainvittel sa me rassure ce que tu dit par rapport a l histoire de ton amie,on a tous le droit a l erreur certes faut pas abuser,il faut respecter la volonter de l autre,mon ex mari était brutal,il me menace de mort devant notre fille,enfin a me choque mais bon il pert la boule
a
15 juillet 2011 23:16
safir a raison , il te considère encore comme sa propriété et n'a pas tourné la page

tu n'envisages pas de reprendre s'il te sollicite ?
m
15 juillet 2011 23:20
il est hors de question que je reprenne avec lui,trop de dégats trop de torts causé,lorsque je tourne la page c est pour de bon
y
15 juillet 2011 23:22
Carrement une culotte à toi sous son oreiller??? Mais il est toc toc comme dirai ma niece ! Il est vraiment cramé de toi ma parole ! Ma pauvre c est l extreme....et l autre (ton nouveau compagnon) c est pas un homme franchement ! Tu merite mieux! Fait attention à toi
a
15 juillet 2011 23:22
Citation
maghrebyne a écrit:
il est hors de question que je reprenne avec lui,trop de dégats trop de torts causé,lorsque je tourne la page c est pour de bon

ok oui mais lui il a pas tourné la page apparemment
15 juillet 2011 23:23
Euh..culotte sale ou propre lol
m
15 juillet 2011 23:26
@ yara oui c est dingue,limite gt sa chose il ma meme dit un jour (tu est mon trophée)mais ma fait souffrir mais je suis forte,quand a l autre con,ouais il ma grave déçu je m attendais a ce qu il descende de voiture afin de prendre ma defense,il a juger bon de s enfuir,mehlich merci a toi biz
m
15 juillet 2011 23:28
@ aintvittel meme si le dernier etre sur cette terre je prefere rester seule plutot que de me remettre avec lui,non seulement il ma fait du mal,mais en plus j ai un sentiment de degout pour lui
a
15 juillet 2011 23:29
Citation
maghrebyne a écrit:
@ yara oui c est dingue,limite gt sa chose il ma meme dit un jour (tu est mon trophée)mais ma fait souffrir mais je suis forte,quand a l autre con,ouais il ma grave déçu je m attendais a ce qu il descende de voiture afin de prendre ma defense,il a juger bon de s enfuir,mehlich merci a toi biz

je suis pas d'accord , ne juges pas ton ami , c'est pas évident d'être confronté à celà , il vient de te connaître aussi , il a le droit d'être surpris , il devait pas trop savoir quoi faire je pense
si c'était un inconnu d'accord mais comme c'est ton ex mari y a de quoi douter tu comprends ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook