Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle de septembre
r
12 septembre 2007 18:39
Je suis d'accord que le personnel est pas assez nombreux et ce qui sont là ils prennent vraiment leur temps. Mais ils le font exprés et encore plus depuis qu'un certain président français que je combat vient d'être élu. Et malheureusement ça risque d'être de plus en plus dur. On est peut-être dans une bonne période encore. L'avenir va nous le dire.
r
12 septembre 2007 18:46
Une absurdité dans les propos concerne les impots. On a pas plus de droit qu'un autre citoyen parce qu'on paye des impots. Celà joue à un niveau de fortune très élevé et dans un monde proche du président. Mais pour nous tous celà n'a rien à voir. C'est bidon comme argument. Et je pense qu'il faut surtout en vouloir à tous les gens qui ont bénficier des largesses des deux états et de biens d'autres pays pour faire des mariages blancs et tout ce qui sont en situation irrégulière. La géopolitique explique les dérives des entrées irrégulières. Alors il ne faut pas s'étonner ensuite que les lois soit plus dure. c'est à cause de ces gens là et de ses abus. En france le procureur de Nantes lance énormément d'annulation de mariages des années précédentes. Et aujourd'hui vient de paraitre un article sur le ministre qui demande aux préfets d'expulsés plus de monde. Alors tout ça je le condamne. Les abus du passé comme ce ministre qui veut plus d'expulsions.
e
12 septembre 2007 18:46
ok ma soeur on verra inchallah demain ce qu'ils vont nous dire,inchhalh ikoun lkheir.
bon courage à toi et à tous ceux qui attends
n
12 septembre 2007 18:51
tt a fé d'accord avec toi

et sache qu'on general c'est ces gens qui obtiennent tt rapidement et j'en connais tas de couples qui ont fé mariages blanc et aprés 1 moisils ont tt obtenu ! comment , jnsais pas
nous on dde rien que de nous communiqué les bonnes infos pas plus ! ma transcription a été faite mois d'aout et le consulat m'a pas informé ; aprés de mutipltes appels telephonik ils nous informent qu'ils sont en rupture
aprés 20jours la dame nous informe que cé envoyé et ds 6jours on aura tt là on a rien que des paroles !

on a fé les choses correctement , on a patienter les délais annoncer sans envoyer un seul email ! aprés ca va ! on pouvait plus
bref
moi je vais patienter et ca va aller , si ce n'est pas ce mois ci , peu etre ca va etre l(année prochaine mais je vais q meme patienter car mon mari je l'aime a mourir
r
12 septembre 2007 18:55
9a va arriver inchalah. Je te le souhaite de tout coeur et choukran pour ton message en MP. Ca montre ton grand coeur et que tu es une femme intelligente fatiha. Je crois qu'on vient de se comprendre et j'espère que tu vera mon pays, qui sera bientôt le tien et que tu aimera inchalah, d'une autre façon lol.
Respect madame Fatiha

L'amour qu'on a pour nos moitiés est plus fort que tout et renversera tout sur le passage. Après tout ça vous avez une vie entière devant vous inchalah.

Salam
e
12 septembre 2007 19:00
c vrai si on aime pas nos moitiés et on croit pa en allah je crois pas qu'on aurait patienter tout temps.
r
12 septembre 2007 19:06
exactement ma soeur espoir et pour toi toput va bientôt commencer dans les bras de ton mari pour toute la vie ensemble inchalah.
e
12 septembre 2007 19:08
je l'espère bien pour moi et pour vos tous et toutes.
bon courage
salam
h
12 septembre 2007 19:42
je te comprends espoir, il faut seulement etre patiente.dans des situations pareils tu n a qu a t armer de patience.eh oui, pas le choix, t es au bout du tunnet alors sois courageuse et fais tout ce don tu peux car il retse qu un seul pas et hop, les deux ames sont reunis a jamais. hbiba, je suis de tout coeur avec toi.ça ne sert a rien de se poser trop de questions, les administrations font ce qu ils veulent et nous on se casse la tete. on va pas chanher le monde malheureusement espor, t as qu a ceder, je sais que c'est pas facile surtt avec nos caracteres qui refusent l injustice et la negligence, mais t as pas d autres choix, sinon, tu t en sortiras pas. patiente toi hbiba.ça va aller et t as attenudue pour un an alors quelques jours ou meme un mois c'est rien maintenant.
kaned3i lelah yssahal 3lik smiling smiley
r
12 septembre 2007 19:53
Que je suis heureux de lire toujours les belles paroles de ma très grande amie Rajaa. C'est exactement ce que je penses.

Toutes nos plus sincères amitiés ma grande amie.

A très vite inchalah.

Salam alaykoum

Mariame et Rayan
e
12 septembre 2007 21:13
merci marocaine,fatiha,rayan pour tes mots de réconfort,je souhaite que ce mois de ramadan sera un mois de bonheur et de joie et de bonne nouvelle pour tous le monde.ça me réchauffe le coeur quand j'entends des mots de vous.merci encore.
c
12 septembre 2007 23:02
J'arrive après la bataille on dirait.... non je rigole.
Je viens de voir le problème qui se pose à toi maintenant Espoir mais je vais dire comme mes autres amis, essayez de patienter ne serait-ce que quelques jours pour voir si les papiers vont arriver dans la mairie du lieu de résidence de ton mari ou celle écrite sur le courrier du consulat car je doute que les mairies aient déjà les livrets au moment où on reçoit la lettre du consulat.....
Et si vraiment d'ici une semaine toujours aucune nouvelle essayez de contacter le consulat pour expliquer le problème et demander une copie de transciption que tu iras chercher toi même. Après tout c'est eux qui ont fait l'erreur au niveau du courrier, vous n'y êtes pour rien.
Tu sais il y a quelqu'un sur le forum qui a fait sa demande de visa il y a peu de temps en ayant seulement sa copie de transcription. Elle a expliqué au service des visas que le consulat était en rupture de stock pour les livrets et que de ce fait elle ne l'avait pas. Ils ont quand même accepté sa demande et lui ont demandés de revenir 1 semaine après. Je sais qu'elle s'inquiètait du délai car en général on sait la réponse le jour même ou le lendemain, et au final elle l'a eu hamdoullah. Donc tu vois au pire on trouvera toujours un moyen de parvenir à notre but car l'amour que nous avons pour notre moitié est sans limite. Il faut se dire que dans chaque situation il y a une solution inchallah et qu'ils n'ont pas le droit de séparé deux personnes mariés.

Bonne chance.
e
13 septembre 2007 01:16
merci catsaul pour ton témoignage, je pense que je vais faire comme tu m'as dis,et on verra bien.
bon courage pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook