Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle:Le Maroc inclus dans l’illimité sur Neufbox de SFR
k
22 décembre 2009 22:47
salamalaikom
source :
[www.actuneuf.com]
SFR vient d’annoncer que les appels illimités vers le Maroc seront inclut dans ses offres ADSL et Fibre Optique Neufbox de SFR. Le Maroc rejoint les destinations étrangères comprises dans la téléphonie illimitée à compter du 1er janvier 2010, à cette date les abonnés SFR pourront appeler les lignes fixes au Maroc gratuitement et en illimité

Cette offre s’adresse à tous les clients neufbox de SFR bénéficiant du téléphone illimité, en Fibre et ADSL, qu’ils soient dégroupés ou non dégroupés. Les clients actuels bénéficient automatiquement dès le 1er janvier 2010 de cette offre, sans démarche à réaliser.

C’est une bonne nouvelle pour la communauté Marocaine vivant en France et qui réclamait cette destination depuis très longtemps.

SFR garantit les appels illimités vers les lignes fixe au Maroc pour au moins deux ans à compter du 1er janvier 2010. Cette annonce n’inclue pas les appel vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana
-------fin de citation
ewa mabrouk 3lina
e
22 décembre 2009 23:35
Action----> Réaction!!

ClapClap
Mon amour...
r
22 décembre 2009 23:57
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

daro fina lkhayr, ça y est ghadi y khaliwna bla chka grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
23 décembre 2009 01:02
heuuuuuuuu

...mais cela ne posera-t-il pas des problèmes de saturation de ligne dès le O1er janvier et les jours... et les mois ...suivants?perplexe

Car loin de moi de sous-estimer la propension des marocains à discouter ftilifoun pendant des heures ( mama ma7soubatongue sticking out smiley)
I
23 décembre 2009 08:54
Danse c'est la fête au village Danse
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
23 décembre 2009 10:16
Citation
SBel a écrit:
heuuuuuuuu

...mais cela ne posera-t-il pas des problèmes de saturation de ligne dès le O1er janvier et les jours... et les mois ...suivants?perplexe

Car loin de moi de sous-estimer la propension des marocains à discouter ftilifoun pendant des heures ( mama ma7soubatongue sticking out smiley)

Salamoualeykoum, je me suis posé la même, je sens que pas mal de gens vont posté pour dire que le telephone sature... On verra Incha'Allah... En attandant ça reste une bonne nouvelle
T
23 décembre 2009 11:21
Salam!

Attention à ne pas vous faire avoir car si je ne me trompe pas, cela concernerais uniquement les lignes fixe Maroc Télécom, et pas les lignes fixes Wana. Et les fixes Maroc Télécom ne représenterais que 30% du marché au Maroc, donc avant de vous ruer sur le téléphone, demandez à vos interlocuteurs quel abonnement ils ont! (Et là toutes les conversation vont commencer par "chmène abonnement 3endek? Itissalat? iwa safi ré hdar lool). Faites passer l'info , je sens que les factures vont êtres salées fin janvier!
h
23 décembre 2009 12:09
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam!

Attention à ne pas vous faire avoir car si je ne me trompe pas, cela concernerais uniquement les lignes fixe Maroc Télécom, et pas les lignes fixes Wana. Et les fixes Maroc Télécom ne représenterais que 30% du marché au Maroc, donc avant de vous ruer sur le téléphone, demandez à vos interlocuteurs quel abonnement ils ont! (Et là toutes les conversation vont commencer par "chmène abonnement 3endek? Itissalat? iwa safi ré hdar lool). Faites passer l'info , je sens que les factures vont êtres salées fin janvier!

Salamoualeykoum, J'aime bien

"chmène abonnement 3endek? Itissalat? iwa safi ré hdar lool"

Allah i hafdik, tu as bien carecaturé la chose ...
23 décembre 2009 18:03
Free va le faire dés janvier... Mais juste les postes maroc télécom. Le prix vers les téléphones mobiles va monter par contre...
n
23 décembre 2009 20:22
salam,

Sachant que mon mari n'a pas de ligne fixe eske l'offre est valable si je l'appele sur un téléphone publique?? Genre il me donne le numéro d'un téléphone publique (qui est considéré comme fixe) et je l'appele sur le numéro??

merci pour vos réponses
h
23 décembre 2009 20:35
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

Sachant que mon mari n'a pas de ligne fixe eske l'offre est valable si je l'appele sur un téléphone publique?? Genre il me donne le numéro d'un téléphone publique (qui est considéré comme fixe) et je l'appele sur le numéro??

merci pour vos réponses

Salamoualeykoum, si celui ci est considere comme ligne fixe et qu'elle appartien a loperateur Maroc telecom il n'y a aucun soucis
s
23 décembre 2009 20:48
Citation
sassa67 a écrit:
salam,

Sachant que mon mari n'a pas de ligne fixe eske l'offre est valable si je l'appele sur un téléphone publique?? Genre il me donne le numéro d'un téléphone publique (qui est considéré comme fixe) et je l'appele sur le numéro??

merci pour vos réponses

Salam

Moi aussi j'ai posé la même question que toi car mon fiancé est au Maroc
On m'a répondu que ça marchait aussi pour les cabines télephoniques
n
23 décembre 2009 21:38
merci les filles jsuis trop contente wallah!!!! Il me semble que les cabines téléphoniques appartienne à maroc Telecom mais sa reste à confirmer!!!! merci 1000fois et vivement janvier!!!
23 décembre 2009 21:39
Un ptit détail, pour free en tout cas... Il faut aller sur votre console de gestion pour accepter le nouveau contrat avant de bénéficier de la nouvelle offre...
h
24 décembre 2009 13:41
Citation
sassa67 a écrit:
merci les filles jsuis trop contente wallah!!!! Il me semble que les cabines téléphoniques appartienne à maroc Telecom mais sa reste à confirmer!!!! merci 1000fois et vivement janvier!!!

Salamoualeykoum,

Le réseau Wana n'est pas encore aussi develeopper en terme de ligne fixe notamment pour les grande ou moyenne structure. Pour repondre a ta question beaucoup des teleboutik seront chez Maroc telecom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook