Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne nouvelle chez yahoo
M
15 juin 2004 15:27

Salut

Yahoo email quota a ete augmente pour atteindre 100 MB (l' autre quota etait 4 MCool. Une autre bonne nouvelle, tu peux envoyer jusqu' a 10 MB dans un seul email.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
15 juin 2004 15:32
super.......
15 juin 2004 15:33
Je l´ai remarque et c´est une bonne nouvelle.

C
15 juin 2004 15:35
Salam ,

La question est : vais-je recevoir plus de mails pour autant ? eye rolling smiley
r
15 juin 2004 15:38
En lisant ton mail, je voulais savoir si vous communiquez par mail yahoo en dehors de yabiladi, en gros vous vous envoyez des mails.

Rania
15 juin 2004 15:38
lol.

Plus de Spams peut etre. Pour en recevoir plus il faut envoyer plus d´abord smiling smiley

c
15 juin 2004 15:40
il se fera un plaisir de t en envoyer tous les jours pour atteindre les 100 MB...

n est ce pas ...
C
15 juin 2004 15:50

Faut toujours donner,donner donner...c'est fatiguant à la fin grinning smiley

N'empêche c'est pas mal, sachant qu'avant ils en proposaient moins et il fallait payer...là c'est gratuit...qu'est-ce que ça cache...8- )

Le filtre anti-spams va souvent être défaillant à mon avis...
b
15 juin 2004 17:07
oui une bonne nouvelle.

depuis que google avait annonce ses plans pour gmail avec 1 gb (!) les offreurs de boites gratuites paniquent. maintenat google se tait un peu sur ses plans, mais yahoo reagit. c'est un service tres commercial et avec bcp de succes. il melent bien l'efficacite avec la reaction aux besoins des utilisateurs.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook