Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle anti raciste
L
21 septembre 2009 23:06
[atheturk.forumactif.com]

Les membres de l'association Athéturk ménent une action qui entraine la mise en accusation et la condamnation de Guillaume Roquette, directeur de publication du site du magazine Valeurs Actuelles, et son rédacteur en chef Frédéric Pons

sous couvert de l'émotion dut a la mort d'une jeune fille sauvagement assassinée dont ils furent proche, ces odieux personnage poroférèrent sur internet des indulgences envers les actes violents et racistes

voir le texte parut sur le net lorsqu'on connait les action contre des lieux de culte musulman en France justement !


des fois on voit de triste nouvelles, on ne parle pas des train qui partent a l'heure, j'avais envie de montrer que des actions simple et juste peuvent aboutir avec peu de moyen et peu de personnes
Honneur soit fait aux gens de bonne volonté
21 septembre 2009 23:11
mdrrrrrrrrrrrr mala7ida kaydaf3o 3la lmasalmine hada khabar mamazianche

ghire idaf3o 3la riousshoume



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 00:47 par lahlay9i.
21 septembre 2009 23:39
c cool thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up, il n'y a rien de mieux que de vivre dans l'amabilité et la tolérance, quelque soit sa religion ou sa race ....
21 septembre 2009 23:42
Citation
lahlay9i a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrlmama7ida kaydaf3o 3la lmasalmine hada khabar mamazianche

ghire idaf3o 3la riousshoume

pathétique ton intervention thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

pourquoi t'écrit pas en français pour qu'il comprenne ?? tu as peur ??
L
22 septembre 2009 01:02
parmis les immondice versés par valeur actuel, il y avait
Citation
a écrit:
Notre société doit avoir le courage de l’éliminer définitivement de la circulation, lui et tous les tueurs et violeurs d’enfants. C’est sa responsabilité. Si elle ne le fait pas, des pères, des frères, des oncles le feront. Au nom de la légitime violence.
nous savons a quelle point c'est pernicieux d'invoquer la "légitime violence"

la "légitime violence" peut permettre tout et n'importe quoi , selon les principe de légitimité due chacun eut invoquer en vertue de n'importe quoi
c'est non seulement illégal mais aussi immoral

de nombreuse page de ces facho sur internet n'ont pas put être copiées de manière a constituer une preuve légale mais bien sur se sont vite retrouvée sur des blog de responsable politique dont FN, le blog du FN de Villeurbannes, le blog du MPH jeunes d'Eur et Loire...

Citation
a écrit:
« Bouleversé par le meurtre sauvage de notre chère Anne-Lorraine, 23 ans, cet ami m’a appelé : « On devrait manifester, brûler des mosquées turques... ». Je le comprends.
Le meurtrier du RER D est un criminel sexuel récidiviste d’origine turque. Il était en liberté,malgré une précédente condamnation ! Faut-il brûler, manifester ? Laissons cela aux Turcs, aux Egyptiens, aux Indonésiens, aux Soudanais, aux Algériens qui martyrisent leurs compatriotes chrétiens et brûlent leurs églises.

C'est habile de faire du double sens, mais la justice est passée
Pons comprends, des gens vigilant n'ont pas du tout compris mais alors pas du tout !

le meurtrier n'était pas turc , c'est intéressant comme épilogue, mais le problème n'est pas là, bien sur !
L
22 septembre 2009 14:10
Citation
lahlay9i a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr mala7ida kaydaf3o 3la lmasalmine hada khabar mamazianche

ghire idaf3o 3la riousshoume
pas compris
a
22 septembre 2009 23:22
monsieur la boetie arrête ta démagogie , et endormir les gens pour retarder les prises de consciences , tu n'est pas sans savoir que les juifs ont vécue plus de 05 siècles en Europe et malgré il étaient exterminés ... personne ne peux confirmer avec certitude que cela n'arriveras pas au musulmans et aux arabes , tous les indicateurs et l'actualité en Europe vas dans ce sens ..... il ne faut surtout pas oublier cette éventualité..
S
23 septembre 2009 16:18
Coolnous enterré hache de guerre _ nous fumer calumet de la paixgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
L
24 septembre 2009 00:11
Citation
allaoui38 a écrit:
monsieur la boetie arrête ta démagogie , et endormir les gens pour retarder les prises de consciences , tu n'est pas sans savoir que les juifs ont vécue plus de 05 siècles en Europe et malgré il étaient exterminés ... personne ne peux confirmer avec certitude que cela n'arriveras pas au musulmans et aux arabes , tous les indicateurs et l'actualité en Europe vas dans ce sens ..... il ne faut surtout pas oublier cette éventualité..

quelle démagogie il y a a parler de l'action judiciaire et le surveillance des site facho
qu'elle démagogie il a a dénoncer les justifications de la violence en france

De quel retard de prise de conscience tu parles ? explique moi, je suis intéressé
mais ne serait tu pas parano pour voir les choses aussi noires ?
partout il existe des minorité fascisantes , n'est il pas juste de les combattre avec des armes légales ?

je ne suis pas pour parler dans ce sujet des autres racisme dans les autres pays, mais regarde toi même, sinon je peux t'aider

tu veux quel style ?
Ceux qui, a l'étranger, disent politiquement des chose que meme le Fn n'ose pas dire publiquement sen France
ou des conseil sur des exemples pour savoir si le ramadan reste valable pour une femme violée par un impie

tu donnes le style que tu préfères, ou tous, je te fournis

je parle d'une association franco-turc qui dépasse les frontiéres et les ethnies, ceci pour contrer le racisme des facho du FN ou des loups gris (enfin si tu connais)

le fachisme , le racisme ce sont des choses universelles, j'ai simplement pris un exemple qui nous intéresse car c'est en France et c'est la que nous somme pour améliorer les choses



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/09/09 00:20 par La Boetie.
a
24 septembre 2009 07:18
tu veux nous faire croire , qu'on peux changer les choses en france d'une baguette magique ...et bien non , les choses sont très compliquées , beaucoup de démagogie , ce que tu vois comme action de justices de temps à autre en faveur des minorité fait partie de la démagogie aussi , pour jeter la poudre dans les yeux surtout aux pays etrangers en leurs montrant que la france est un pays des droits et cela pour le bien être des français qui vivent ailleurs et aussi pour une image qui pourras aider à avoir des contrats ................... la réalité c'est que la situation des droits de l'homme et de la vie en générale en France se dégrade de jour en jour ...... laisse laisse présager un avenir dur pour les enfants immigrés et leurs enfants ... cela se fera en douceur premièrement et pourras basculer par la violence par la suite ; de toute façon dans les cas la souffrance sera énorme.
L
26 septembre 2009 20:49
Bah non, pas avec une baguette magique No no

mais en se bougeant le cul thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook