Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle
R
28 mars 2019 08:49
Bonjour tous le monde je vous souhaite une bonne journée, Bref je suis un jeune de 21ans, ça fait 5 ans que je fume la cigarette j’ai commencé à l’âge de 16ans.
Hamfulilah maintenant 4 mois j’ai pas fumé je me suis retourné en sport a fond foot , salle de sport ... et je me suis aussi concentré sur mes études hamdulilah, et surtout j’ai commencé la prière chose que je suis fier de moi .
Mais parfois j’entends des pensées dans ma tête qui disent ( tous ça c’est du passage tu vas retourner à tes mauvaise habitudes ...) et j’essaye d’oublier rapidement
S
28 mars 2019 08:57
Salam

Mazal tov

Craque pas l´ami, 1 clope = 7minutes de vie en moins smoking smiley

Courage rabi m3ak, c’est toi contre toi-même (jihad el nefs)

You gona make it bro’

Bye
28 mars 2019 09:01
Le combat le plus dure de l'être humain et le combat contre soi même.
Courage, lâche pas l'affaire.
Citation
Rachid Berrada a écrit:
Bonjour tous le monde je vous souhaite une bonne journée, Bref je suis un jeune de 21ans, ça fait 5 ans que je fume la cigarette j’ai commencé à l’âge de 16ans.
Hamfulilah maintenant 4 mois j’ai pas fumé je me suis retourné en sport a fond foot , salle de sport ... et je me suis aussi concentré sur mes études hamdulilah, et surtout j’ai commencé la prière chose que je suis fier de moi .
Mais parfois j’entends des pensées dans ma tête qui disent ( tous ça c’est du passage tu vas retourner à tes mauvaise habitudes ...) et j’essaye d’oublier rapidement
A
28 mars 2019 09:02
Salamou Alikoum

Félicitation tu es dans la bonne voie c'est Sheitan qui est venu te faire le was was car lui il veut que tu retombe. Allah te donne la force mon frère. Quand tu as se genre de pense lis le coran ou écoute le.
Citation
Rachid Berrada a écrit:
Bonjour tous le monde je vous souhaite une bonne journée, Bref je suis un jeune de 21ans, ça fait 5 ans que je fume la cigarette j’ai commencé à l’âge de 16ans.
Hamfulilah maintenant 4 mois j’ai pas fumé je me suis retourné en sport a fond foot , salle de sport ... et je me suis aussi concentré sur mes études hamdulilah, et surtout j’ai commencé la prière chose que je suis fier de moi .
Mais parfois j’entends des pensées dans ma tête qui disent ( tous ça c’est du passage tu vas retourner à tes mauvaise habitudes ...) et j’essaye d’oublier rapidement
o
28 mars 2019 09:25
masha alla 3lik akhi tu dois etre fier tu as pu te debarrasser de la cigarette et le plus
important aussi etre au chemin droit ..ignore le waswas sois fort trjs de foi ..
oui c est un combat ne lache pas fais tjrs les prieres et dhikr et douas tu sera debarrasse
du waswas..
l
28 mars 2019 09:44
salam
thumbs upfélicitations, sois fort et ne rechute pas,le tabac est la cause principale de cancers
écoutes le CORAN et ne laisse jamais sheytane gagner,qu'ALLAH te renforce,kheyr insh'ALLAH
Citation
Rachid Berrada a écrit:
Bonjour tous le monde je vous souhaite une bonne journée, Bref je suis un jeune de 21ans, ça fait 5 ans que je fume la cigarette j’ai commencé à l’âge de 16ans.
Hamfulilah maintenant 4 mois j’ai pas fumé je me suis retourné en sport a fond foot , salle de sport ... et je me suis aussi concentré sur mes études hamdulilah, et surtout j’ai commencé la prière chose que je suis fier de moi .
Mais parfois j’entends des pensées dans ma tête qui disent ( tous ça c’est du passage tu vas retourner à tes mauvaise habitudes ...) et j’essaye d’oublier rapidement
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
28 mars 2019 09:51
Je te felicite
Continue
C est bien
28 mars 2019 13:05
Tiens le coup, t'as passé le plus difficile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook