Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle
R
11 août 2019 15:56
Bonjour la famille Aid moubarak said plein de bonheur ...
Je suis un jeune homme de 22 ans , fumeur depuis l’âge de 17às et mnt Ça fait 9 mois que j’ai arrêté la cigarette hamdulilah, je suis en guerre tous les jours avec moi même haha
Mais ce que j’ai constaté depuis que j’ai arrêté de fumé ce que je déprime beaucoup, lorsque je suis seul je réfléchi, j’ai peur de l’avenir , je me compare avec des anciens photos de moi et je dis voilà j’étais heureux je rigole toujours et mnt pourquoi je suis devenue comme ça .
Voilà je voulais juste partagé avec vous ce que je ressens la famille et je vais continué à me battre et de retrouvé l’ancien moi sans cigarette inshallah.
Bonne journée ❤️
11 août 2019 16:00
Fais des choses que tu aimes ! Renseigne toi sur le développement personnel aussi

Déjà c'est génial que tu ais arrêté. Ça montre que tu es fort mentalement

Bravo à toi ^^
P
11 août 2019 16:01
Salam

Félicitations Clap

Je te conseille de te mettre au sport d'endurance, ça aurait le même effet que la cigarette sur le cerveau.

Courage à toi...

Ne lâche rien...
L
11 août 2019 16:07
Hola !

Comment ca va rachid ?

Bah depuis la derniere fois ca fait plus que 8 mois il me semble perplexe

Qu’Allah te facilite et aid mabrouk ! ^^
B
11 août 2019 16:08
Essaie le chocolat.
r
11 août 2019 16:20
Bonjour, félicitations déjà pour ton combat avec toi-même. Tu ne t’en rends peut-être pas encore mais tu es en train de changer dans le bon sens. Ta prise de conscience sur toi et sur les obstacles de la vie montrent que tu es vers le bon chemin. Tu ne seras jamais ce que tu étais, tu seras bien meilleur. Bonne continuation et qu’Allah te guide. Bonne journée.?
A
11 août 2019 16:35
Félicitation pour ton sevrage. Ca peut s'accompagner en effet d'une certaine déprime chez des patients. Ton medecin generaliste pourra te conseiller une cure de deux mois de L-tryptophane ou de millepertuis pour t'aider à passer le cap.
Courage!
Citation
Rachid Berrada a écrit:
Bonjour la famille Aid moubarak said plein de bonheur ...
Je suis un jeune homme de 22 ans , fumeur depuis l’âge de 17às et mnt Ça fait 9 mois que j’ai arrêté la cigarette hamdulilah, je suis en guerre tous les jours avec moi même haha
Mais ce que j’ai constaté depuis que j’ai arrêté de fumé ce que je déprime beaucoup, lorsque je suis seul je réfléchi, j’ai peur de l’avenir , je me compare avec des anciens photos de moi et je dis voilà j’étais heureux je rigole toujours et mnt pourquoi je suis devenue comme ça .
Voilà je voulais juste partagé avec vous ce que je ressens la famille et je vais continué à me battre et de retrouvé l’ancien moi sans cigarette inshallah.
Bonne journée ❤️
R
11 août 2019 18:26
Merci infiniment les amis pour les conseils je vous aime ❤️
11 août 2019 18:48
Félicitations et continue à te battre mon frère grinning smiley

On passe tous par des moments de déprime c'est normal, cigarette ou pas

Khair inshaAllah
11 août 2019 21:02
félicitation! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook