Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne ou mauvaise idée ?
22 juin 2019 13:14
Le mieux c'est de ne rien faire. S'il revient un jour vers toi pense a vider ton sac puis coupe court à na conversation.

Personnellement j'ai besoin de vider mon sac pour mettre un point final à une histoire et pour que je ny pense plus.
Citation
Etoileorient a écrit:
Quand je lis les réponses à ma question c est 50 / 50 lol je ne sais pas trop je me dis que si mon instinct me dis de ne pas le faire c est qu' il y a une raison, je ne veux pas qu' il pense que je veuille le récupérer
E
22 juin 2019 17:39
Je n ai pas compris ta réponse
Citation
Inconnue09 a écrit:
Le mieux c'est de ne rien faire. S'il revient un jour vers toi pense a vider ton sac puis coupe court à na conversation.

Personnellement j'ai besoin de vider mon sac pour mettre un point final à une histoire et pour que je ny pense plus.
22 juin 2019 18:20
Ne va pas le voir pour lui dire ce que tu penses.
Mais si un jour il vient prendre de tes nouvelles ou quoi tu lui balances ce que tu penses de lui.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je n ai pas compris ta réponse
22 juin 2019 18:42
Salam,

Si tu penses que tu en as besoin fais le.

Tu n’as rien à perdre
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Voilà je vais être brève, je suis divorcée depuis 9 mois.

Moi et mon ex mari nous ne sommes pas quittés spécialement en bon terme mais ni en mauvais terme non plus c etait juste froid.

Je ne lui ai pas pardonné certaines paroles prononcée lors de notre séparation.

Depuis nous n avons pas eu de contact en dehors des contacts nécessaires pour les formalités.

Il avait tentée à quelques reprises de discuter mais je coupais court et j étais froide.

Le problème est que je n ai jamais vider mon sac comme je l aurais voulu.

Lors de nos derniers échanges il était froid et arrogant.

Je suis tentée de le contacter pour vider mon sac mais 9 mois après est ce ridicule ? Et si il a refait sa vie comment vais je le vivre ?

Je suis tentée mais j hésite c est tellement frustrant de ne pas avoir pu vider son sac je regrette mon silence, aidez moi svp
E
22 juin 2019 23:23
J'hésite merci pr ta réponse
Citation
I don’t know a écrit:
Salam,

Si tu penses que tu en as besoin fais le.

Tu n’as rien à perdre
E
23 juin 2019 11:06
Merci pour vos réponses Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook