Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée tout le monde
P
31 octobre 2019 08:29
Salam coucou les yabis Bye

Voilà une nouvelle journée qui commence...
Il y a encore du givre partout dehors, une légère brume et le soleil qui transperce là bas derrière les arbres In love


Bref, je voulais vous souhaiter une belle journée, qu'elle vous soit agréable et lumineuse, vous apporte la joie, la paix et tout plein d'Amour In love



Prenez bien soin de vous et de vos proches... Et rappelez vous, ça fait du bien de faire du bien.

yawning smiley


s
31 octobre 2019 08:34
salam

pas de photo ??Heu
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam coucou les yabis Bye

Voilà une nouvelle journée qui commence...
Il y a encore du givre partout dehors, une légère brume et le soleil qui transperce là bas derrière les arbres In love


Bref, je voulais vous souhaiter une belle journée, qu'elle vous soit agréable et lumineuse, vous apporte la joie, la paix et tout plein d'Amour In love



Prenez bien soin de vous et de vos proches... Et rappelez vous, ça fait du bien de faire du bien.

yawning smiley


P
31 octobre 2019 08:42
La flemme, y a rien qui passe ici...
Citation
stinky a écrit:
salam

pas de photo ??Heu
s
31 octobre 2019 08:43
tant pis...
dommage...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
La flemme, y a rien qui passe ici...
C
31 octobre 2019 08:45
Bonne journee smiling smiley
P
31 octobre 2019 08:53
J'en ai trouvé une grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
stinky a écrit:
salam

pas de photo ??Heu
s
31 octobre 2019 08:54
ça, j'aimmmmmme!!!!
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
J'en ai trouvé une grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
31 octobre 2019 08:55
Bonne journée petite Antigone.

Pleins de bisous yawning smiley et d'amour In love


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam coucou les yabis Bye

Voilà une nouvelle journée qui commence...
Il y a encore du givre partout dehors, une légère brume et le soleil qui transperce là bas derrière les arbres In love


Bref, je voulais vous souhaiter une belle journée, qu'elle vous soit agréable et lumineuse, vous apporte la joie, la paix et tout plein d'Amour In love



Prenez bien soin de vous et de vos proches... Et rappelez vous, ça fait du bien de faire du bien.

yawning smiley


P
31 octobre 2019 08:57
Merciiiiiii yawning smiley

In love
Citation
Jade* a écrit:
Bonne journée petite Antigone.

Pleins de bisous yawning smiley et d'amour In love
M
31 octobre 2019 09:06
Coucou,

Y'a du givre en Belgique sérieux?

Il fait combien de degré chez vous?

Merciiiiiiiiii Antigone, t'as mis de la couleurs partout dans ton message comme un arc en ciel

Je souhaite que ta journée soit aussi illuminée que cet arc en ciel que tu nous transmets

Groooooossssss bisous!



Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam coucou les yabis Bye

Voilà une nouvelle journée qui commence...
Il y a encore du givre partout dehors, une légère brume et le soleil qui transperce là bas derrière les arbres In love


Bref, je voulais vous souhaiter une belle journée, qu'elle vous soit agréable et lumineuse, vous apporte la joie, la paix et tout plein d'Amour In love



Prenez bien soin de vous et de vos proches... Et rappelez vous, ça fait du bien de faire du bien.

yawning smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/19 09:12 par Marruekos.
L
31 octobre 2019 09:13
J'adore la description, que tu fais, des lieux que tu visionnes ... C'est quelle région ? Car chez moi pas de givre...


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam coucou les yabis Bye

Voilà une nouvelle journée qui commence...
Il y a encore du givre partout dehors, une légère brume et le soleil qui transperce là bas derrière les arbres In love


Bref, je voulais vous souhaiter une belle journée, qu'elle vous soit agréable et lumineuse, vous apporte la joie, la paix et tout plein d'Amour In love



Prenez bien soin de vous et de vos proches... Et rappelez vous, ça fait du bien de faire du bien.

yawning smiley


P
31 octobre 2019 09:14
Merci Yabisounours yawning smiley

T'as vu, c'est beau les couleurs In love

Oui, ça fait trois jours qu'on a du givre le matin, c'est joli In love...

Et puis surtout après il y a du soleil.

J'ai voulu essayer de mettre une photo de mon petit figuier d'amour avec le givre sur les feuilles, c'est beau... Mais ça passe pas sad smiley

Citation
Marruekos a écrit:
Coucou?

Y'a du givre en Belgique sérieux?

Il fait combien de degré chez vous?

Merciiiiiiiiii Antigone, t'as mis de la couleurs partout dans ton message comme un arc en ciel

Je souhaites que ta journée soit aussi illuminée que cette arc en ciel que tu nous transmets

Groooooossssss bisous!
P
31 octobre 2019 09:16
Les Ardennes belges...

Oui c'est beau, je suis amoureuse de ma vallée magique In love

grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'adore la description, que tu fais, des lieux que tu visionnes ... C'est quelle région ? Car chez moi pas de givre...
M
31 octobre 2019 09:37
Il fait combien de degré chez toi?

Ah ouai t'as trop de la chance d'avoir un figuier à disposition, je kiff les figue en plus. Moi j'en ai un mais au bled

T'as quoi encore dans ton jardin que tu cultives?

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Merci Yabisounours yawning smiley

T'as vu, c'est beau les couleurs In love

Oui, ça fait trois jours qu'on a du givre le matin, c'est joli In love...

Et puis surtout après il y a du soleil.

J'ai voulu essayer de mettre une photo de mon petit figuier d'amour avec le givre sur les feuilles, c'est beau... Mais ça passe pas sad smiley
.
31 octobre 2019 09:52
Salam alaykoum

Petit figuier dans le jardin ahhhh ça c'est
sans aucun doute une petite touche rif mdr

On kiff les figues yen a de partt dans nos terres. Et même en Europe.



Belle jrnee a toi Antigone.


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Merci Yabisounours yawning smiley

T'as vu, c'est beau les couleurs In love

Oui, ça fait trois jours qu'on a du givre le matin, c'est joli In love...

Et puis surtout après il y a du soleil.

J'ai voulu essayer de mettre une photo de mon petit figuier d'amour avec le givre sur les feuilles, c'est beau... Mais ça passe pas sad smiley
L
31 octobre 2019 09:57
Je te comprends...ça doit être magnifique surtout le printemps
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Les Ardennes belges...

Oui c'est beau, je suis amoureuse de ma vallée magique In love

grinning smiley
P
31 octobre 2019 10:08
Je sais pas, j'ai pas de thermomètre Heu

Il est encore tout petit mon figuier, on l'a mis cette année seulement, mais il a l'air de se plaire chez nous. On a mis aussi cet été deux pommiers, deux pruniers (bleues et reines claude), un poirier et un cerisier... et aussi deux groseillers à maquerau, un cassis, un murier, des framboisiers, des myrtillers... mais encore eu de fruit, ça fait que deux ans qu'on est ici...
Citation
Marruekos a écrit:
Il fait combien de degré chez toi?

Ah ouai t'as trop de la chance d'avoir un figuier à disposition, je kiff les figue en plus. Moi j'en ai un mais au bled

T'as quoi encore dans ton jardin que tu cultives?
31 octobre 2019 10:16
Merci toi aussi , et n'oublions pas de sourire smiling smiley
M
31 octobre 2019 10:18
Ah ouai ça va, tu vas avoir tout à disposition

Il doit être très grand ton jardin. Il fait combien en superficie?

Et en légumes tu cultives des trucs ou pas?

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais pas, j'ai pas de thermomètre Heu

Il est encore tout petit mon figuier, on l'a mis cette année seulement, mais il a l'air de se plaire chez nous. On a mis aussi cet été deux pommiers, deux pruniers (bleues et reines claude), un poirier et un cerisier... et aussi deux groseillers à maquerau, un cassis, un murier, des framboisiers, des myrtillers... mais encore eu de fruit, ça fait que deux ans qu'on est ici...
S
31 octobre 2019 10:20
Have a beautiful day lady Antigone yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam coucou les yabis Bye

Voilà une nouvelle journée qui commence...
Il y a encore du givre partout dehors, une légère brume et le soleil qui transperce là bas derrière les arbres In love


Bref, je voulais vous souhaiter une belle journée, qu'elle vous soit agréable et lumineuse, vous apporte la joie, la paix et tout plein d'Amour In love



Prenez bien soin de vous et de vos proches... Et rappelez vous, ça fait du bien de faire du bien.

yawning smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook