Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
30 juin 2023 08:47
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


SEParti on reprend enfin les séances de kiné, il était temps. ?
On va faire au mieux pour apporter du résultat insha'Allah.
Et on profite dans la foulée de partager une petite pensée du jour.

 
. 0

 
. 0

Repensant à ce parcours, à ce tout début une fois le diagnostic tomber, on m'a dit :

« C'est une maladie grave. »

« Ça se traite mais ça se soigne pas. »

« Il y aura d'autres jours plus compliqués que d'autres. »

« C'est une maladie invalidante. »

« Dorénavant, il faudra vivre avec ce handicap qui risque d'empirer, et pour votre œil droit, je suis navré de vous l'annoncer, mais vous n'en ne récupèrerez pas la vue. »

J'ai pensé :

« Ah quand même, ça a l'air vachement négatif tout ça. »

« J'ai l'impression de m'être fait fauché, quelle fatalité... »

« Bon ben OK, c'est toi et moi Mme SEP, mais JE passerai toujours avant. »

« Tu veux me mettre des bâtons dans les roues ? »

Mais aujourd'hui je me dis :

« On vit plutôt bien elle est moi. »

« Oui certes, il y'a des jours plus compliqués que d'autres. »

« Mais ce sont ces jours compliqués, qui m'ont permis de mieux apprécier et de savourer les jours meilleurs. »

« J'arrive parfois même à l'oublier. »

« Mais je ne la renierait jamais, parce que Mme SEP est quelque part mon identité, mon école.

Elle m'a été celle qui soit une cause pour oser, tenter, afin de me projeter dans certains projets et objectifs, elle est en soit comme une maman intérieurement.

Elle m'a aussi été une cause d'enseignement bi idnillah. »

« Et c'est Allah Azawajel qui éduque dans les épreuves. »

« Elle m'a quelques part permis de revoir mes priorités, et de me recentrer sur moi-même. »

« Elle a pu faire de moi une nouvelle version, que j'aime beaucoup plus que l'ancienne... »

« Boxons la SEP ? Nan, c'est terminer, je n'en n'ai plus la force, je pose les armes, je baisse les bras... »

« Je ne te "boxe" plus, parce que SEP'et moi = SEP'ENSEMBLE ? »

« Autant qu'au tout début je pouvais te considérer comme une "fatalité".

Mais qu'en vérité, il s'y cachait une grande Sagesse.
Une Sagesse que j'étais peut-être pas capable de comprendre ou d'apercevoir au début.

Une immense Sagesse d'Allah Azawajel. » ??

« Le Maître des stratagème, Ses plans sont biens meilleurs que nos rêves. »

« Au tout début, il m'aurait été impensable voir inconcevable, de tenir les propos qui vont suivre.

Ces propos pourraient te sembler insensé, et peut-être même disproportionné. »

« Mais sache du fond de mon coeur, Mme SEP.
Tu es l'une des meilleurs choses qui me soit arriver.
Tu es certes au quotidien dur à vivre et pénible, mais dans le fond, je t'aime tellement tu sais. »

« Allez viens ma grande, viens enfin dans mes bras. » ^^

« Ce chemin là, volontiers je m'y promène avec toi, traversons comme on peut les obstacles et apprécions ce nouveau paysage qui nous offert. »

« C'est beaucoup plus positif qu'au tout début n'est-ce pas ? »

« Al Hamdoulillah » ?


Règle d'or :

 
. 0

 
. 0

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, en vous souhaitant un bon vendredi une bonne journée Fi Aman Allah. ?
(
30 juin 2023 09:03
Aleykoum Salam wa rahmatoullah wa barakatouhou,

Je te souhaite une très belle journée en espérant que la séance de kiné sera bénéfique.
Merci pour ta positivité.
L
30 juin 2023 09:09
Salam

Merci pour ce magnifique témoignage, et quel beau message tu fais passer mashaAllah.
Tu es un super héros à mes yeux, et un exemple qu'on devrait tous suivre. Qu'Allah te récompense ?
Tu devrais écrire un livre, ça ferait du bien à bcp de monde ??

Prend grand soin de toi
yawning smiley
J
30 juin 2023 09:14
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu coach,

Qu'Allah te facilite SEPerMAN !!! ??

Tu apportes toujours de la lumière et une belle énergie à Yabiland ?

Belle journée à toi Coach Shisui ! ??

Merci de l'avoir partagée smiling smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


SEParti on reprend enfin les séances de kiné, il était temps. ?
On va faire au mieux pour apporter du résultat insha'Allah.
Et on profite dans la foulée de partager une petite pensée du jour.

 
. 0

 
. 0

Repensant à ce parcours, à ce tout début une fois le diagnostic tomber, on m'a dit :

« C'est une maladie grave. »

« Ça se traite mais ça se soigne pas. »

« Il y aura d'autres jours plus compliqués que d'autres. »

« C'est une maladie invalidante. »

« Dorénavant, il faudra vivre avec ce handicap qui risque d'empirer, et pour votre œil droit, je suis navré de vous l'annoncer, mais vous n'en ne récupèrerez pas la vue. »

J'ai pensé :

« Ah quand même, ça a l'air vachement négatif tout ça. »

« J'ai l'impression de m'être fait fauché, quelle fatalité... »

« Bon ben OK, c'est toi et moi Mme SEP, mais JE passerai toujours avant. »

« Tu veux me mettre des bâtons dans les roues ? »

Mais aujourd'hui je me dis :

« On vit plutôt bien elle est moi. »

« Oui certes, il y'a des jours plus compliqués que d'autres. »

« Mais ce sont ces jours compliqués, qui m'ont permis de mieux apprécier et de savourer les jours meilleurs. »

« J'arrive parfois même à l'oublier. »

« Mais je ne la renierait jamais, parce que Mme SEP est quelque part mon identité, mon école.

Elle m'a été celle qui soit une cause pour oser, tenter, afin de me projeter dans certains projets et objectifs, elle est en soit comme une maman intérieurement.

Elle m'a aussi été une cause d'enseignement bi idnillah. »

« Et c'est Allah Azawajel qui éduque dans les épreuves. »

« Elle m'a quelques part permis de revoir mes priorités, et de me recentrer sur moi-même. »

« Elle a pu faire de moi une nouvelle version, que j'aime beaucoup plus que l'ancienne... »

« Boxons la SEP ? Nan, c'est terminer, je n'en n'ai plus la force, je pose les armes, je baisse les bras... »

« Je ne te "boxe" plus, parce que SEP'et moi = SEP'ENSEMBLE ? »

« Autant qu'au tout début je pouvais te considérer comme une "fatalité".

Mais qu'en vérité, il s'y cachait une grande Sagesse.
Une Sagesse que j'étais peut-être pas capable de comprendre ou d'apercevoir au début.

Une immense Sagesse d'Allah Azawajel. » ??

« Le Maître des stratagème, Ses plans sont biens meilleurs que nos rêves. »

« Au tout début, il m'aurait été impensable voir inconcevable, de tenir les propos qui vont suivre.

Ces propos pourraient te sembler insensé, et peut-être même disproportionné. »

« Mais sache du fond de mon coeur, Mme SEP.
Tu es l'une des meilleurs choses qui me soit arriver.
Tu es certes au quotidien dur à vivre et pénible, mais dans le fond, je t'aime tellement tu sais. »

« Allez viens ma grande, viens enfin dans mes bras. » ^^

« Ce chemin là, volontiers je m'y promène avec toi, traversons comme on peut les obstacles et apprécions ce nouveau paysage qui nous offert. »

« C'est beaucoup plus positif qu'au tout début n'est-ce pas ? »

« Al Hamdoulillah » ?


Règle d'or :

 
. 0

 
. 0

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, en vous souhaitant un bon vendredi une bonne journée Fi Aman Allah. ?
30 juin 2023 09:31
Wa alaikoum Selem wa rahmatoulah wa barakatouh

Baarakallahou fik de nous faire partager tes ressentis, c'est courageux et j'admire les personnes qui savent rester humble devant Allah...El hamdulillah
L'essentiel et de rester positif, de continuer à avancer et de se rapprocher encore plus d Allah.


Bonne journée






(Prochain défi, .......un t shirt rose fushia )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 11:08 par Norsaka..
30 juin 2023 09:56
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Aïd Moubarak a vous tous les Yabis et a tout les musulmans et Wlidat musulimin.

Jspr que vous avez passé une merveilleuse journée auprès de vos proches, ceux qui l'ont passé loin des leurs, ALLAH SUBHANO WA TARALA est avec nous tous. Al Hamdoullilleh.

Ton post est trop touchant Shisuis ?, je suis admirative de ta motivation et ta manière de voire les choses très positive.

Al Hamdoullilleh c'est aussi ma manière de voir les choses. Comme tu dis c'est avec le temps que cette motivation cette vision positive de la vie se forge.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te guérisse et guérisse tout les musulmans et wlidat musulimin. Amine

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA apaise la douleur de toutes les personnes qui souffrent dans ce monde. Amine.

Une pensée pour tout les défunts, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA ouvre les portes du paradis a tout les musulmans et wlidat musulimin. Amine.

Courage pour les Séances de Kiné.Ca va te faire du bien IN SHA ALLAH.

Pour ma part cayer j'ai fini AL HAMDOULLILLEH . la kiné voulais rajouter deux séances de plus mais je t'avoue que même si l'ambiance était au top du top avec les patients et les Kiné , j'en pouvais plus. On va donc laisser l'été passer IN SHA ALLAH et on verra si je reprends a la rentrée.

Kheir IN SHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 09:57 par ***Orchidée***.
A
30 juin 2023 10:10
Salam
C’est très touchant et pleins de leçons de vie pour nous qui nous nous plaignons tout le temps pour des futilités.
30 juin 2023 11:04
Barack'Allah oufik merci à toi.

J'ai finit la séances et ça fait grand bien ça m'a beaucoup manquer, Al Hamdoulillah.

Et de rien au plaisir. ??
Citation
Incarnat a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullah wa barakatouhou,

Je te souhaite une très belle journée en espérant que la séance de kiné sera bénéfique.
Merci pour ta positivité.
30 juin 2023 11:11
Salam La Louve

Barack'Allah oufik merci beaucoup.

Ce message que je voulais transmettre, ça faisait tellement longtemps que je voulais l'exprimer. Que je me perdait parfois dans mes mots, de chercher les mots exprimer mon expérience et mon ressenti.
Vraiment ça fait du bien d'avoir enfin pu m'exprimer là-dessus. ^^

Amin ?

Écrire un livre j'avoue j'y ai beaucoup penser tu sais, et pour le coup j'espère un jour sauter le pas, voir comment je pourrais me débrouiller pour l'écrire, c'est tentant.
Et qui sait peut-être qu'un jour j'en ferai un post et vous demander des idées comment je pourrais faire pour écrire etc, insha'Allah.

Encore merci à toi prends soin de toi également ainsi que toutes et tous. ??
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Merci pour ce magnifique témoignage, et quel beau message tu fais passer mashaAllah.
Tu es un super héros à mes yeux, et un exemple qu'on devrait tous suivre. Qu'Allah te récompense ?
Tu devrais écrire un livre, ça ferait du bien à bcp de monde ??

Prend grand soin de toi
yawning smiley
30 juin 2023 11:16
Amin ?


Barack'Allah oufik merci beaucoup ça fait plaisir vraiment. ??

J'essaie au mieux de pouvoir transmettre une bonne énergie et la propager afin qu'elle puisse déteindre tout au tour. Et que cette énergie et onde positive à pu que vous en êtes réceptifs/réceptives. Al Hamdoulillah. ^^

Merci à toi également, passe une bonne journée. ??


Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu coach,

Qu'Allah te facilite SEPerMAN !!! ??

Tu apportes toujours de la lumière et une belle énergie à Yabiland ?

Belle journée à toi Coach Shisui ! ??

Merci de l'avoir partagée smiling smiley
30 juin 2023 11:21
Wa Fik Barack'Allah

Vraiment, merci beaucoup ça me fait chaud au cœur j'avoue j'hésitais à m'exprimer là-dessus. Mais ça fait tellement de bien la vérité.

On essaie de devoir l'être au mieux, comme tu le sais, on ne peut que rester humble devant Allah Azawajel.

C'est clairement bien dit oukhty, et ça m'encourage en plus à avancer ce que tu viens de dire, Barack'Allahoufik.

(Et j'attends le t-shirt avec impatience celui-là c'est mon préféré. Et compte par la suite en créer d'autres, insha'Allah. ^^

Passe également une bonne journée. ??
Citation
Norsaka. a écrit:
Wa alaikoum Selem wa rahmatoulah wa barakatouh

Baarakallahou fik de nous faire partager tes ressentis, c'est courageux et j'admire les personnes qui savent rester humble devant Allah...El hamdulillah
L'essentiel et de rester positif, de continuer à avancer et de se rapprocher encore plus d Allah.


Bonne journée






(Prochain défi, .......un t shirt rose fushia )
30 juin 2023 11:36
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Aïd Moubarak. ^^

Merci à toi d'avoir partager ta petite pensées pour les frères et sœurs, Barack'Allah oufik.

De mon côté, j'en ai profité et passé une merveilleuse journée avec mes proches, Al Hamdoulillah.
J'espère également pour toi oukhty ainsi que les frères et sœurs.

Merci beaucoup, ça fait plaisir et j'ai bien pu constater que toi aussi tu es plutôt une personne qui au mieux fait en sorte de toujours voir le côté positif.
Puis c'est exactement ça, c'est comme ça avec le temps bi idnillah, qu'on se forge et arrivons à mieux avancer, Al Hamdoulillah. ^^ ?

Amin Ya rabbi ?

On compte continuer comme d'hab, et insha'Allah du positif.

Ah du coup ça signifie une bonne chose, que ton état c'est considérablement améliorer, Al Hamdoulillah.

Et tu as bien raisons, les efforts c'est important, après bien-sur il ne faut pas être plus que suffisant.

Tu as fourni pas mal d'efforts tu mérites de faire une pause la vérité, puis c'est important pour la récupération.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis en pause les séances un petit temps.
Puis ce qui compte, c'est que ton état de santé a pu s'améliorer Al Hamdoulillah. ??

Puis quand tu te sentiras d'attaque tu reprendras des séances Insha'Allah.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Aïd Moubarak a vous tous les Yabis et a tout les musulmans et Wlidat musulimin.

Jspr que vous avez passé une merveilleuse journée auprès de vos proches, ceux qui l'ont passé loin des leurs, ALLAH SUBHANO WA TARALA est avec nous tous. Al Hamdoullilleh.

Ton post est trop touchant Shisuis ?, je suis admirative de ta motivation et ta manière de voire les choses très positive.

Al Hamdoullilleh c'est aussi ma manière de voir les choses. Comme tu dis c'est avec le temps que cette motivation cette vision positive de la vie se forge.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te guérisse et guérisse tout les musulmans et wlidat musulimin. Amine

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA apaise la douleur de toutes les personnes qui souffrent dans ce monde. Amine.

Une pensée pour tout les défunts, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA ouvre les portes du paradis a tout les musulmans et wlidat musulimin. Amine.

Courage pour les Séances de Kiné.Ca va te faire du bien IN SHA ALLAH.

Pour ma part cayer j'ai fini AL HAMDOULLILLEH . la kiné voulais rajouter deux séances de plus mais je t'avoue que même si l'ambiance était au top du top avec les patients et les Kiné , j'en pouvais plus. On va donc laisser l'été passer IN SHA ALLAH et on verra si je reprends a la rentrée.

Kheir IN SHA ALLAH
30 juin 2023 11:42
Baraka ALLAH O FIK

Il faut être positif c'est important. On est positif BI IDNI ALLAH donc tjrs rester proche de notre religion. Al Hamdoullilleh.

Je te remercie. Oui cava beaucoup beaucoup mieux. Bon j'ai pas encore pu tester mon genou lors d'une grande randonnée, mais j'ai fais de la marche et petites randonnée et d'ailleur même au quotidien il s'est fortifié Al Hamdoullilleh.

Oui je t'avoue que deux séances par semaine pendant plusieurs mois, ça commence à pesé lol mais bon pour la santé Al Hamdoullilleh on a pas le choix. Il faut continuer IN SHA ALLAH.???

AL HAMDOULLILLEH j'ai passé une très belle.journee aussi en famille. Barbecue, rigolade et souvenirs.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos familles a tous fi dounia ou fi Akhera. Amine

Passe une très bonne journée Shisuis sous la protection D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.


Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Aïd Moubarak. ^^

Merci à toi d'avoir partager ta petite pensées pour les frères et sœurs, Barack'Allah oufik.

De mon côté, j'en ai profité et passé une merveilleuse journée avec mes proches, Al Hamdoulillah.
J'espère également pour toi oukhty ainsi que les frères et sœurs.

Merci beaucoup, ça fait plaisir et j'ai bien pu constater que toi aussi tu es plutôt une personne qui au mieux fait en sorte de toujours voir le côté positif.
Puis c'est exactement ça, c'est comme ça avec le temps bi idnillah, qu'on se forge et arrivons à mieux avancer, Al Hamdoulillah. ^^ ?

Amin Ya rabbi ?

On compte continuer comme d'hab, et insha'Allah du positif.

Ah du coup ça signifie une bonne chose, que ton état c'est considérablement améliorer, Al Hamdoulillah.

Et tu as bien raisons, les efforts c'est important, après bien-sur il ne faut pas être plus que suffisant.

Tu as fourni pas mal d'efforts tu mérites de faire une pause la vérité, puis c'est important pour la récupération.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis en pause les séances un petit temps.
Puis ce qui compte, c'est que ton état de santé a pu s'améliorer Al Hamdoulillah. ??

Puis quand tu te sentiras d'attaque tu reprendras des séances Insha'Allah.
S
30 juin 2023 14:23
Salam

Magnifique ton post. Oui, Dieu nous fait grandir dans ce genre d'épreuves. Je suis heureuse que tu aies pu te rapprocher de Lui grâce à cette maladie.

Peut-être serais-tu resté en bonne santé que tu n'aurais pas eu cette chance.

On pourra peut-être te dire qu'autre chose comme épreuve, ça aurait été mieux, mais bon ... Dieu sait mieux que quiconque pour quoi cette maladie était pour toi. Il sait pourquoi Il l'a fait et faut Lui faire confiance.

Bonne suite à toi.
30 juin 2023 15:44
Amin Ya rabbi ?

Wa Fik Barack'Allah, encore une fois clairement bien dit.

Mais de rien au plaisir, et je suis très content pour toi pour ton genoux, qu'il c'est enfin fortifié Al Hamdoulillah.

Tu vas donc pouvoir reprendre des petites randonnées en famille, et petit à petite pouvoir reprendre les grandes randonnées insha'Allah.

C'est vrai que sur le long terme est assez fatiguant, mais en effet pour la santé, quand faut y aller pas le choix.
Puis tes efforts ne sont pas dans le vent, ça finit par payer petit à petit.

C'est le principal que tu as pu profiter pleinement en famille, Al Hamdoulillah, tu en garderas de bon souvenirs c'est d'ailleurs des trésors. ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup oukhty, et un grand courage à toi. ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Baraka ALLAH O FIK

Il faut être positif c'est important. On est positif BI IDNI ALLAH donc tjrs rester proche de notre religion. Al Hamdoullilleh.

Je te remercie. Oui cava beaucoup beaucoup mieux. Bon j'ai pas encore pu tester mon genou lors d'une grande randonnée, mais j'ai fais de la marche et petites randonnée et d'ailleur même au quotidien il s'est fortifié Al Hamdoullilleh.

Oui je t'avoue que deux séances par semaine pendant plusieurs mois, ça commence à pesé lol mais bon pour la santé Al Hamdoullilleh on a pas le choix. Il faut continuer IN SHA ALLAH.???

AL HAMDOULLILLEH j'ai passé une très belle.journee aussi en famille. Barbecue, rigolade et souvenirs.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos familles a tous fi dounia ou fi Akhera. Amine

Passe une très bonne journée Shisuis sous la protection D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.
30 juin 2023 16:04
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Merci beaucoup Citronnette Barack'Allah oufik.

Peut-être serais-tu resté en bonne santé que tu n'aurais pas eu cette chance.

On pourra peut-être te dire qu'autre chose comme épreuve, ça aurait été mieux, mais bon ... Dieu sait mieux que quiconque pour quoi cette maladie était pour toi. Il sait pourquoi Il l'a fait et faut Lui faire confiance.


Tu as visé juste Citronnette tu as bien résumé.

C'est justement ça tu vois.

Parce que cette épreuve m'a fait prendre conscience au fil du temps, m'a fait souvenir de celui dont j'étais auparavant, en bonne santé.

Moi qui à l'annoncement du diagnostic en 2018, considérait cette SEP comme une sorte de fatalité.

Mais comme tu as pu lire, qu'à l'heure d'aujourd'hui je considère cela comme un grand cadeau, vraiment.

Dans le sens où je me dit me souvenant de la personne en bonne santé dont j'étais.

Je me suis dit :

« Que j'étais aussi éprouver et tester dans la bonne santé, dans les moments aisés  »

« Mais on oublie parfois que même dans cette facilité, nous sommes tester. »

« Et je me rend compte que c'est justement à ces test là, que j'ai peut-être le plus échouer... »

« Bien que je voyais encore de mes deux yeux, avant.

Allah n'aurait-il pas en contre parti enlever la vue d'un œil, afin de rendre la vu à mon coeur ? »

N'était-ce pas plutôt mon coeur qui était aveuglé ?

N'était-ce pas plutôt lui qui était plutôt borné ? Allâhou ahlem. »

« La fatalité, n'aurait pas plutôt été du fait que j'aurai été oublier auprès d'Allah, de ne pas être éprouver par la maladie ?  Une maladie qui tout compte fait, m'a amené à de biens meilleures choses ? »

« Autant que la bonne santé m'a amené à connaître des moments de joies, mais qui ne m'ont pas forcément permis à connaître davantage et me rapprocher d'Allah. »

« Tout comme autant cette maladie, m'a certes fait connaître beaucoup de moments de peines, de tristesse. »

« Autant c'est cette tristesse, cette difficulté, qui a pu permettre de me rapprocher davantage d'Allah. »

« Elle m'a donc enseigner, qu'il était meilleur de connaître des moments de tristesse, difficile, mais qui permettent à nous rapprocher de Lui. »

« Plutot que des moments de joie, de facilité, mais qui pourrait mener à nous éloigner de Lui. »

Et merci à toi Citronnette. ^^?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Magnifique ton post. Oui, Dieu nous fait grandir dans ce genre d'épreuves. Je suis heureuse que tu aies pu te rapprocher de Lui grâce à cette maladie.

Peut-être serais-tu resté en bonne santé que tu n'aurais pas eu cette chance.

On pourra peut-être te dire qu'autre chose comme épreuve, ça aurait été mieux, mais bon ... Dieu sait mieux que quiconque pour quoi cette maladie était pour toi. Il sait pourquoi Il l'a fait et faut Lui faire confiance.

Bonne suite à toi.
J
30 juin 2023 17:05
J'espère que ta séance s'est bien passée. smiling smiley

C'est nous qui te remercions Coach Shisui smiling smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?


Barack'Allah oufik merci beaucoup ça fait plaisir vraiment. ??

J'essaie au mieux de pouvoir transmettre une bonne énergie et la propager afin qu'elle puisse déteindre tout au tour. Et que cette énergie et onde positive à pu que vous en êtes réceptifs/réceptives. Al Hamdoulillah. ^^

Merci à toi également, passe une bonne journée. ??
30 juin 2023 19:17
Ah ben écoute nickel ça c'est super bien passer ça m'a fait beaucoup de bien Al Hamdoulillah.

Et de rien au plaisir. ??
Citation
J.V. a écrit:
J'espère que ta séance s'est bien passée. smiling smiley

C'est nous qui te remercions Coach Shisui smiling smiley
1 juillet 2023 08:56
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley Contend de te relire,toujours la banane, là péche,bravo Clap, peut être que tu le fais déjà mais tu pourrais aidé beaucoup de gens qui ont des difficultés morales, physique de santé au quotidien en faisant un partenariat avec la mairie,les hôpitaux,écoles etc t es très positif et énergétique faut faire rayonner les gens qui broie du noir...Sa serait top de raconter ta story,que ya pas de fatalité et allez de l avant...
2 juillet 2023 11:48
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


On fait tout pour garder une bonne forme, Al Hamdoulillah. ?
Et ça me fait également plaisir de te relire depuis. ^^

J'aime beaucoup tes idées.?

Une dame âgée faisant partie d'une association en partenariat avec une mairie, de temps à autres m'informe des missions proposées.
Du coup il m'arrive de faire du bénévole, comme pour préparer des stands pour (vente de porte clés, bouquets de fleurs, bijoux etc).

Mettre des affiches et brochures dans des services hospitalier médecins mairie.

J'ai fais la rencontre d'un très jeune enfant de 8 ans.
(je suis devenu comme un "parrain" pour lui ^^).

Il a un pacemaker et une scoliose.
Et il a eu aussi un poumon perforé.

Du coup ce petit, je l'accompagne quand il a des rendez-vous. Consultations et hospitalisation (pour opéreration).
Il a beaucoup besoin de soutiens moral et qu'on l'accompagne.

Puis ça aides aussi beaucoup les parents moralement, de voir leur enfant accompagner et entourer.

Vis-à-vis de sa santé il y avait eu pas mal de complications, mais depuis sa dernière opération moralement et physiquement il va plutôt bien.
Il est assez souriant il a l'air de le vivre beaucoup mieux Al Hamdoulillah.

Maintenant il porte un corset, correcteur de scoliose.
Il aime beaucoup superman, alors je lui ai dit qu'il a cette "armure" parce que c'est un super-héros. ^^

C'est un petit bonhomme tellement courageux, j'ai de l'admiration pour lui il est vraiment formidable. ??
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley Contend de te relire,toujours la banane, là péche,bravo Clap, peut être que tu le fais déjà mais tu pourrais aidé beaucoup de gens qui ont des difficultés morales, physique de santé au quotidien en faisant un partenariat avec la mairie,les hôpitaux,écoles etc t es très positif et énergétique faut faire rayonner les gens qui broie du noir...Sa serait top de raconter ta story,que ya pas de fatalité et allez de l avant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook