Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
6 novembre 2022 09:58
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

J'espère que vous vous portez bien.

En ce dimanche, c'est reparti pour une longue marche à la fraîcheur.
Travailler au maximum les jambes ça va faire du bien.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée Fi Aman Allah. ?

 
. 0

 
. 0

Règle d'or


#??????? #????? ???? ? #????? ?̀ ??? ?
 #????????? ? #???????? ? #??????? ?‍♂️ #???'?????? ✍  
#????? ?????? ?  #??????????? ??#???????? ?  #?????????? ❤
#??????? ?? ???????? ? #????? ?????????? ? #?????????????? ? #????? ?????? ??????, ???? ?  #???'??????? ?  #?????????????????? ?????? ???? ? ????? ?‍♂️☝?
U
6 novembre 2022 12:54
Bonjour,

C'est joli cette place que tu presentes la. Ce vert cru de l'herbe inspire du calme, de la sagesse et...la route, c'est de la reflexion.

Oui, marcher a pied, ca fait du bien. Apporter des kilos de legumes a la main (pas en voiture) ca fait aussi du bien, du sport naturelptdr.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes sacs contiennent : des coings, de bonnes pommes, des poires, du poivron rouge delicieux, du persil frais, de bon pain chaud.

Bonne journee a toutes, a tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 12:56 par Sunny_day.
6 novembre 2022 13:26
J'ai toujours été fan de la nature, entendre le chant des oiseaux, la forêt j'aime beaucoup.
Ce que j'aime le plus c'est être poser devant une chute d'eau, je pourrais y rester des heures poser tranquillement entrain de méditer.

Ah là j'avoue tu m'as bien fait rigoler avec le naturel mdrrrr.
Mais tu as bien raison, ça fait moins de pollution, puis ça fait du bien de se dépenser, Al Hamdoulillah.

C'est juste excellent ce que tu as pris, tout ce dont tu as besoin. ^^

Merci à toi prenez soin de vous. ??
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,

C'est joli cette place que tu presentes la. Ce vert cru de l'herbe inspire du calme, de la sagesse et...la route, c'est de la reflexion.

Oui, marcher a pied, ca fait du bien. Apporter des kilos de legumes a la main (pas en voiture) ca fait aussi du bien, du sport naturelptdr.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes sacs contiennent : des coings, de bonnes pommes, des poires, du poivron rouge delicieux, du persil frais, de bon pain chaud.

Bonne journee a toutes, a tous.
U
6 novembre 2022 13:33
Comme p'tite precision, je prefere de loin le mot "naturel" a "bio" pour toute chose.ptdr
Bon, il n'existe pas de sport bio, ni sport naturelptdr, mais je voulais mettre en evidence que le sport en nature c'est le plus benefique, cote moral, physique et tout ca. J'avoue honnetement que j'ai jamais visite une salle de gym et que j'associe ca plutot aux chichisptdr. Oui, il est possible que je dises des betises, mais j'assume.Angel

Bref, j'adore, j'adore la nature...et tout ce qui est par rapport a la nature.

Citation
Shisui25 a écrit:
J'ai toujours été fan de la nature, entendre le chant des oiseaux, la forêt j'aime beaucoup.
Ce que j'aime le plus c'est être poser devant une chute d'eau, je pourrais y rester des heures poser tranquillement entrain de méditer.

Ah là j'avoue tu m'as bien fait rigoler avec le naturel mdrrrr.
Mais tu as bien raison, ça fait moins de pollution, puis ça fait du bien de se dépenser, Al Hamdoulillah.

C'est juste excellent ce que tu as pris, tout ce dont tu as besoin. ^^

Merci à toi prenez soin de vous. ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 13:34 par Sunny_day.
6 novembre 2022 14:00
C'est pas faux, entre la salle et en pleine nature c'est une autre atmosphère.

Je préfère également être en nature aussi, sinon je vais à la salle uniquement quand je vais au kiné.

Mais bon, l'essentiel que ça soit dehors ou en salle, c'est de bien s'y dépenser. ?
Citation
Sunny_day a écrit:
Comme p'tite precision, je prefere de loin le mot "naturel" a "bio" pour toute chose.ptdr
Bon, il n'existe pas de sport bio, ni sport naturelptdr, mais je voulais mettre en evidence que le sport en nature c'est le plus benefique, cote moral, physique et tout ca. J'avoue honnetement que j'ai jamais visite une salle de gym et que j'associe ca plutot aux chichisptdr. Oui, il est possible que je dises des betises, mais j'assume.Angel

Bref, j'adore, j'adore la nature...et tout ce qui est par rapport a la nature.
6 novembre 2022 17:20
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

ça doit être vraiment joli la nuit à ciel dégagé (les étoiles) Allahoumma barik
6 novembre 2022 17:40
Comment tu vas mon frère ?

Ah ça oui, quand c'est bien dégager comme c'est magnifique.

Tu me donnes l'idée, aller faire un tour un soir insha'Allah pas loin de chez moi ça fait comme une grande pente, depuis le dessus tu vois tout. ^^
Citation
Po Panda a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

ça doit être vraiment joli la nuit à ciel dégagé (les étoiles) Allahoumma barik
6 novembre 2022 17:43
ça va al hamdoulillah et toi?

oui profite bien, en ville on voit pas beaucoup d'étoiles à cause de la pollution lumineuse (je peux en voir que 10-20 environ ou peut-être 30)
Citation
Shisui25 a écrit:
Comment tu vas mon frère ?

Ah ça oui, quand c'est bien dégager comme c'est magnifique.

Tu me donnes l'idée, aller faire un tour un soir insha'Allah pas loin de chez moi ça fait comme une grande pente, depuis le dessus tu vois tout. ^^
6 novembre 2022 17:47
C'est le principal donc, de mon côté nickel Al Hamdoulillah. ^^

Ah ça c'est vrai en ville c'est chiant avec la pollution tu dois pas voir grand chose j'imagine.

Puis tu as raisons, je me souviens pendant le confinement chez moi, le ciel était tellement différent comme il y avait moins de pollution.

C'était tout dégager, pour te dire même la végétation les arbres etc, Soubhan'Allah la couleur avait l'air de plus de clarté.
Citation
Po Panda a écrit:
ça va al hamdoulillah et toi?

oui profite bien, en ville on voit pas beaucoup d'étoiles à cause de la pollution lumineuse (je peux en voir que 10-20 environ ou peut-être 30)
6
6 novembre 2022 19:52
C’est beau la nature
Vol de nuit
6 novembre 2022 22:10
j'ai pas trop fait attention ; sauf le fait que j'entendais les oiseaux chanter en pleine après-midi
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est le principal donc, de mon côté nickel Al Hamdoulillah. ^^

Ah ça c'est vrai en ville c'est chiant avec la pollution tu dois pas voir grand chose j'imagine.

Puis tu as raisons, je me souviens pendant le confinement chez moi, le ciel était tellement différent comme il y avait moins de pollution.

C'était tout dégager, pour te dire même la végétation les arbres etc, Soubhan'Allah la couleur avait l'air de plus de clarté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook