Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne humeur
P
10 novembre 2020 07:16
J'ai bien dodo,et vous comment s'est passé votre nuit?

Je vous souhaite une belle journée à vous et merci pour les moments de rire que vous me procurez chaques jour?
10 novembre 2020 07:19
Salam
Merci pareillement très belle journée à toi ?
10 novembre 2020 07:38
Bonne journée également à toi ainsi qu'à vous tous.
V
10 novembre 2020 08:13
Merci,

J'ai rêvé que mes enfants se plaignaient que je faisais une cuisine trop sophistiquée et qu'ils voulaient juste que je cuisine des pâtes avec des légumes simplement apprêtés à côté.

Jamais content ces gosses Oups


Belle journée à toi aussi
P
10 novembre 2020 08:18
?? non mais,c'est un magnifique rêve
Tu as du t'embrouiller avec tes gosses hier soir par apport aux repas toi pour faire un si jolie rêve.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Merci,

J'ai rêvé que mes enfants se plaignaient que je faisais une cuisine trop sophistiquée et qu'ils voulaient juste que je cuisine des pâtes avec des légumes simplement apprêtés à côté.

Jamais content ces gosses Oups


Belle journée à toi aussi
V
10 novembre 2020 08:34
J'ai la chance d'avoir mes enfants imbuvables seulement en rêve, en réalité nous avons une très belle relation, Al hamdoulilah .

C'est plutôt en relation avec la conversation que j'ai eu avec mon mari dans laquelle je rejetait la faute ( avec une grande mauvaise foi) sur mes fils concernant ma prise de poids.
ptdr
Citation
Genesis* a écrit:
?? non mais,c'est un magnifique rêve
Tu as du t'embrouiller avec tes gosses hier soir par apport aux repas toi pour faire un si jolie rêve.
P
10 novembre 2020 08:35
J'ai bien dodo hmdl. J'ai revé que j'étais à l'epoque où j'allais au lycée avec bcp de copines et pendant que ns discutions sous le preau nous avons toutes vues un grand avion de chasse passait au dessus de nos tête et il a tiré 2 missiles sans blesser personne.

Puis ns ns sommes refugiées au sous sol du lycée et j'ai recité ayat al kursi pour qu'Allah ns protege d'une guerre qui avait l'air de se preparer.

Kheir inchAllah.
10 novembre 2020 10:27
Salam Aleykoum

Ben écoute j'ai bien dormi Al Hamdoulillah ^^

Merci à toi également pour ta bienveillance et tes p'tits moments de folies qui me font parfois bien marré mdrrrr

Baraka'Allahoufik passe une bonne journée aussi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook