Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fête de marche verte à tous
b
5 novembre 2015 20:16

Allah akbar
Longue vie à la Patrie
Longue vie au Roi
b
6 novembre 2015 03:41
Nachid dawlata al maghribi

hymne nation du Maroc

Logue vie à notre nations frères et sœurs



oh nation du maroc oh Etats du Maroc
oh enfant du Maroc marchez
Ne soyer pas naïf
Renouvelez l'ancienne époque
l'époque celle de la gloire

Allah Patrie Roi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/15 03:44 par bouderbala77.
i
6 novembre 2015 07:42
.


Que Dieu ait l’âme de ceux qui sont morts pour le Sahara marocain
Allah yarhamhoume
Que le combat continue pour éradiquer toute vermine qui touche l'intégrité du Maroc.



.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 10:10 par imtiyaz.
m
6 novembre 2015 13:43
Salam


merci pour ce clin d’œil !!


que dieu protège notre pays des gens mauvais, des jaloux, des haineux des fanatiques aveuglés...

le Maroc a beaucoup avancé contrairement à certains pays arabes !!

et hamdoallah les marocains sont intelligents ils ont contribué à l'avenir de leur pays avec leur savoir faire dans différents domaines...

VIVE Le Maroc et tous les Marocains

et

VIVE notre Roi le tolérant, le respectueux, le gentil avec son peuple
O
7 novembre 2015 18:42
Ouaalah El Malik dialna farahni bel khetabe dialo el barahe fe Laayoune fe sahara dialna .thumbs up.
Vraiment nôtre valeureux Roi ma fait plaisir hier a travers son discours de Laayoune et croyez moi il ne mâché pas ses mots et je me demande dans quel état étaient la junte d'à côté et leur pantin nommé Abdelaziz le polisazbel , car il ont reçu une sacré fessé a travers son discours

OUI , ALLAH -EL WATAN -OU LMALIK

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


merci pour ce clin d’œil !!


que dieu protège notre pays des gens mauvais, des jaloux, des haineux des fanatiques aveuglés...

le Maroc a beaucoup avancé contrairement à certains pays arabes !!

et hamdoallah les marocains sont intelligents ils ont contribué à l'avenir de leur pays avec leur savoir faire dans différents domaines...

VIVE Le Maroc et tous les Marocains

et

VIVE notre Roi le tolérant, le respectueux, le gentil avec son peuple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 18:58 par Nadori-Pur.
a
7 novembre 2015 21:51
salam
j'ai suivi une partie de la retransmission en direct de Laâyoune de la commémoration ô combien historique de la Marche verte
tous nos compatriotes, le cadre, le discours, etc.... la ferveur de tout un peuple , quelle émotion !

vive le Maroc In love

vive Sa Majesté le Roi

vive les marocains

et une petite pensée pour Feu le souverain Hassan II l'instigateur de cette marche verte
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
7 novembre 2015 22:02
salam

voila un petit résumé sur les liens historiques




al3aze
s
7 novembre 2015 22:06
Salamlykom,

Alors je saute sur l occasion pour demander si quelqu un aurait le lien du match de gala de laayoun avec tout les anciens footballeurs dont Bassir et Maradona?

Merci
n
7 novembre 2015 22:07
Wesh c'est quoi encore ça ? Un thanksgiving marocain?
Citation
bouderbala77 a écrit:


Allah akbar
Longue vie à la Patrie
Longue vie au Roi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 novembre 2015 22:28
لحظة رفع المغاربة لعلمهم في الصحراء المغربية


b
7 novembre 2015 23:48
un grand moment
merci pour le partage
Citation
zig-zag a écrit:
لحظة رفع المغاربة لعلمهم في الصحراء المغربية


O
8 novembre 2015 10:09
Oui j'ai vu un extrait de ce match , Maradona ressemblé a un géant saucisson mais n'empêche il avait inscrit un but avec difficulté par son pied gauche , c'était vraiment un gag ce but Football grinning smiley


Citation
dedodedox a écrit:
Salamlykom,

Alors je saute sur l occasion pour demander si quelqu un aurait le lien du match de gala de laayoun avec tout les anciens footballeurs dont Bassir et Maradona?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 10:13 par Nadori-Pur.
s
8 novembre 2015 10:49
Bon si tu trouve un lien de ce match n hesite ps a partager.

Thanks a lot
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Oui j'ai vu un extrait de ce match , Maradona ressemblé a un géant saucisson mais n'empêche il avait inscrit un but avec difficulté par son pied gauche , c'était vraiment un gag ce but Football grinning smiley
m
8 novembre 2015 13:07
c'est ce que vous n'avez jamais eu en Algérie donc impossible de le comprendre winking smiley

ne songes pas à la provocation des marocains comme dans le passé c'est fini tout
ça Bye et le forum se prote à merveille depuis !! eye rolling smiley











Citation
nabildeluxe a écrit:
Wesh c'est quoi encore ça ? Un thanksgiving marocain?
n
8 novembre 2015 13:12
Pour la 10 000 eme fois je ne suis pas algérien...j'y suis allé 1 fois en vacance mais pas eu le temps de devenir un agent infiltré.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
8 novembre 2015 13:21
Salam tout le monde


oui notre Roi est un homme BON avec un grand cœur In love qu'allah le protège et lui donne une bonne santé

moi il m'a plu cet été quand il a fait un discours sur les consultas du Maroc il a su enfin comment les consulats du Maroc nous traitent.... bien fait !!
depuis il y a eu du nettoyage ...



ALLAH
AL WATAN
AL MALIK


Citation
Nadori-Pur a écrit:
Ouaalah El Malik dialna farahni bel khetabe dialo el barahe fe Laayoune fe sahara dialna .thumbs up.
Vraiment nôtre valeureux Roi ma fait plaisir hier a travers son discours de Laayoune et croyez moi il ne mâché pas ses mots et je me demande dans quel état étaient la junte d'à côté et leur pantin nommé Abdelaziz le polisazbel , car il ont reçu une sacré fessé a travers son discours

OUI , ALLAH -EL WATAN -OU LMALIK
s
9 novembre 2015 15:44
Henri Kinsuger disait de Hassan II sur son idée de la Marche verte (je le cite )
c'est un Roi qui a un grain de génie d’Einstein

que Dieu aie son äme
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook