Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne éducation = clé d'un mariage réussi
M
MFL
29 janvier 2020 23:10
Mdr allez esquive!
Moi j’étais pas directement concernée mais pour être aussi virulent avec les posteurs, c’est qu’il y a quelque chose qui va pas...
Tkt tu peux poster à ton tour, on se montrera sympa nous inchallah ?

Qu’Allah t’assiste et te facilite
Citation
●●● a écrit:
Si tu te sens piqué, c ton pb
29 janvier 2020 23:30
Être directe =/= Méchanceté
Non tkt je préfère avoir des conseils de personnes mature et réfléchis whistling smiley
Amen

Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr allez esquive!
Moi j’étais pas directement concernée mais pour être aussi virulent avec les posteurs, c’est qu’il y a quelque chose qui va pas...
Tkt tu peux poster à ton tour, on se montrera sympa nous inchallah ?

Qu’Allah t’assiste et te facilite
30 janvier 2020 11:41
Salam

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Des hommes qui ne traîne pas dans le quartier, dans les bars ou les boîtes de nuit il y en a des tonnes.

Et puis surtout il ne faut pas oublier que c'est vous qui choisissez ce type d'homme, à moins qu'on vous a mis un couteau sous la gorge, là c'est autre chose.
Citation
Maisonblancaise a écrit:
Je ne cherche absolument pas à casser le patriarcat. Les vrais patriarches comme tu le décrie n'existent plus pour moi ou alors sont rares. Un homme qui fuie ses responsabilités, traîne dans le quartier jusqu'à l'aube en abandonnant femme et enfants. Impose une participation financière de la part de son épouse... Et j'en passe. Il est où le patriarcat, le vrai rajel ?? Plus rien que des hommes en cartons. Et encore, le carton sert à quelque chose lui.
M
MFL
30 janvier 2020 18:24
Tu n’es pas musulmane?
Citation
●●● a écrit:
Être directe =/= Méchanceté
Non tkt je préfère avoir des conseils de personnes mature et réfléchis whistling smiley
Amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook