Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne décision
l
24 août 2012 15:56
Bon voilà, pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire...Mon fiancé me passe tout le temps en deuxième lieu, la priorité est tout le temps pour sa famille au point de ne pas m'offrir un cadeau d'anniversaire sous le prétexte qu'il a donné tout son salaire à sa famille

Bref, après une longue réflexion, j'ai décidé de mettre fin à notre relation...du coup hier, je lui ai envoyé un message en lui disant, que je me sens pas en sécurité avec lui et que je veux pas perdre mon temps avec un homme qui me prête pas attention...certes j'ai fait plein de sacrifices pour lui c'était par amour et non pas par soumission et qu'il est temps d'ouvrir les yeux et se rendre compte q'une femme ne peut pas accepter de vivre avec homme voué à 100% pour sa famille!

Après ce message je n'ai eu aucun retour de lui....je sais pas comment le prendre, vous pensez qu'il s'en fou royalement?
24 août 2012 15:57
oui il s en fous et bien plus que royalement
24 août 2012 15:58
Pourquoi tu cherches a avoir une réaction de sa part?

C'est mieux ainsi au mopins un boulet en moins
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
24 août 2012 15:59
salam

je pense que oui il s'en fiche sinon il t'aurais harcelé au télephone et se serait déplacé pour avoir une explication .

comment tu te sens?
a
24 août 2012 16:00
Citation
MDS a écrit:
Pourquoi tu cherches a avoir une réaction de sa part?

C'est mieux ainsi au mopins un boulet en moins
C'est normal d'avoir une réponse, c est la moindre des choses
par respect a tout ce qu'ils ont partagé ensemble
24 août 2012 16:00
mais lui as tu dit clairement c'est fini? ton message fait plutot office de rappel et de reproches Heu
D
24 août 2012 16:01
Citation
VDM a écrit:
oui il s en fous et bien plus que royalement

je suis d'accord avec VDM




(je procede comme ca maintenant)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 16:01
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Pourquoi tu cherches a avoir une réaction de sa part?

C'est mieux ainsi au mopins un boulet en moins
C'est normal d'avoir une réponse, c est la moindre des choses
par respect a tout ce qu'ils ont partagé ensemble

Perso avec tout ce qu'il lui a fait je n'attendrait aucune réponse. Quelle réponse pourquoi tu veux me quitter de quoi tu me parles??

Ce genre de réponse moi à sa place je m'en tape
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
24 août 2012 16:02
Oui..j'ai un envoyé un long message dans lequel je dis que c'est fini une fois pour toute!
D
24 août 2012 16:04
N'attends pas de réponse Lina, débarrasse toi de lui en tout point, la réponse engendrera une réponse et ca n'en finira plus jusqu'a une supposée réconciliation

Si tu en es arrivée la c'est qu'il te pompé l'air, donc va prendre de l'oxygene et zap
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 16:05
salam
Je ne connais pas ton histoire mais rompre des fiançailles , par un message , je trouve ça limite et ne fais pas serieux . donc s'il te répond pas c'est qu'il a raison (quelque soit ce que tu lui reproches , ses torts ou je ne sais quoi)

Fallait avoir une discussion en face à face comme 2 adultes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 août 2012 16:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
salam
Je ne connais pas ton histoire mais rompre des fiançailles , par un message , je trouve ça limite et ne fais pas serieux . donc s'il te répond pas c'est qu'il a raison (quelque soit ce que tu lui reproches , ses torts ou je ne sais quoi)

Fallait avoir une discussion en face à face comme 2 adultes

Pourquoi fiancailles c'est son mec elle le largue
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 août 2012 16:11
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
salam
Je ne connais pas ton histoire mais rompre des fiançailles , par un message , je trouve ça limite et ne fais pas serieux . donc s'il te répond pas c'est qu'il a raison (quelque soit ce que tu lui reproches , ses torts ou je ne sais quoi)

Fallait avoir une discussion en face à face comme 2 adultes

Pourquoi fiancailles c'est son mec elle le largue
Elle a dit mon fiancé et combien même que c'est son mec elle doit pas le largué comme un malpropre comme ça .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 août 2012 16:15
Lina, Premièrement, trés bonne décision (j'ai suivi ton histoire)

La seule chose que je te reproche c'est la méthode, il fallait le lui dire directement non pas par SMS.
Maintenant, ce qui est fait est fait.

A ta place, j'appellerai pour confirmer s'il a recu mon message, et s'il veut qu'on en discute directement.
C
24 août 2012 16:16
Il y a beaucoup d'avis féminin, si tu veux un avi venant d'un homme: laisse tomber il ne t'aime pas,
Oups c'est le même avis que celui des filles..
24 août 2012 16:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
salam
Je ne connais pas ton histoire mais rompre des fiançailles , par un message , je trouve ça limite et ne fais pas serieux . donc s'il te répond pas c'est qu'il a raison (quelque soit ce que tu lui reproches , ses torts ou je ne sais quoi)

Fallait avoir une discussion en face à face comme 2 adultes

Pourquoi fiancailles c'est son mec elle le largue
Elle a dit mon fiancé et combien même que c'est son mec elle doit pas le largué comme un malpropre comme ça .

Merlich il s'en remettra c'est un mec grinning smiley

La posteuse vu qu'il donne tout son argent à ses parents il a pas de crédit pour te répondre Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 août 2012 16:17
Salam alikoum,

Sans vouloir faire dans la solidarité masculine (notamment à l'égard mon frère simo), je pense qu'il aurait été plus judicieux voire plus respectueux (même si je comprends bien qu'il n'a pas été exemplaire à ton égard selon tes dires) de le lui dire de vive voix (au bas mot par tél, sinon en live) ...

Mais visiblement tu attends un réaction. Es-tu vraiment disposée à tourner la page ?
n
24 août 2012 16:17
Citation
soeuramie a écrit:
Lina, Premièrement, trés bonne décision (j'ai suivi ton histoire)

La seule chose que je te reproche c'est la méthode, il fallait le lui dire directement non pas par SMS.
Maintenant, ce qui est fait est fait.

A ta place, j'appellerai pour confirmer s'il a recu mon message, et s'il veut qu'on en discute directement.
a eviter .sinon tu peux changer de numero de tel maintenant .
n
24 août 2012 16:18
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
salam
Je ne connais pas ton histoire mais rompre des fiançailles , par un message , je trouve ça limite et ne fais pas serieux . donc s'il te répond pas c'est qu'il a raison (quelque soit ce que tu lui reproches , ses torts ou je ne sais quoi)

Fallait avoir une discussion en face à face comme 2 adultes

Pourquoi fiancailles c'est son mec elle le largue
Elle a dit mon fiancé et combien même que c'est son mec elle doit pas le largué comme un malpropre comme ça .

Merlich il s'en remettra c'est un mec grinning smiley

La posteuse vu qu'il donne tout son argent à ses parents il a pas de crédit pour te répondre Oups
MDR mais peu etre il a un abonnement
24 août 2012 16:19
Nora, la fin n'est pas bonne, vaut mieux la finir correctement sinon elle aura tjs des remords
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook