Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne bb creme
s
22 février 2017 11:51
Salam les filles
Je souhaite me passer du fond de teint, j ai la peau grasse avec quelques petites taches. J en ai marre du fond de teint qui se voit trop et me fait efft masque.
Pourriez vous me conseiller une bebe creme peau grasse surtout qui fait effet naturel et non masque et qui couvre les imperfections legeres? Mdr je sais que je demande plein de choses
22 février 2017 11:53
Moi je te déconseille les bb créme, j'en est fais les frais j'avaus attrapé pleins de gros boutons !

Si tu veux un bb crème met y le prix cher une bonne marque, évite tout ce qui est loréal, maybelline, ect..

Je te conseille un bon fond de teint qui fait naturel c'est soit le lancôme, soit les sephora et yve rocher.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 11:54 par Amel**.
M
22 février 2017 11:54
Déjà pour la peaux grasses essayé les masques à l'argile pour régler le sébum après pour la bb cream je sais pas trop trop ..perplexe
Et pour les imperfections de boutons testé les huiles essentielles
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
B
22 février 2017 11:57
Salem,

J'utilise la BB crème de La Roche Posay, je la trouve très bien.

J'ai également la peau sèche donc niveau hydratation je suis plutôt satisfaite.

Elle couvre sans faire masque (bien que je trouve qu'il n'y ai pas grande différence entre les fonds de teint et les BB crème).
C
22 février 2017 12:26
Wa aaleykoum as salem.


Les meilleures BB crèmes tu les trouvera chez les marques asiatiques (erborian , Misha , etc...)

Mais les teintes sont très limitées.

Le mieux je pense est d'utiliser plutôt une CC crème , et de camoufler tes imperfections avec un correcteur et un pinceau très fin qui te permettra d'appliquer la matière de façon ciblée.
A
22 février 2017 12:36
Bye

Il y a la bb crème au ginseng d erborian qui est pas mal du tout!

Elle s'achète chez sephora
22 février 2017 12:39
Moi j'avais la peau grasse avec des boutons je mettais pleins de fond de teint après j'ai été chez le dermato et hmdl je n'ai plus ce problème là, j'ai la peau normal sans boutons sans taches rien du tout, je te conseille de faire comme moi aller chez le dermato, mais comme ça coute cher en france, j'avais choisi un dermato au bled à casablanca c'est une juive, et je lui ai expliqué que j'habitais pas au bled du coup elle mavait prescrit des traitement qui durent 2 à 3 mois. Bon courage je sais que c'est dur
s
22 février 2017 14:02
Merci les filles pour vos reponses.
Amel, Si je trouve une creme ki va me convenir et qui surtout va pas me faire des boutons je suis prete a y mettre le prix. Deja que j ai depense pas mal a changer de fond de teint. Quand je l essaye en magasin se passe bien et dès ke je le met chez moi pour sortir la cata. J ai deja essaye du lancome et d autres grandes marques et tjrs pareil. En ce moment j ai vichy certes ca camoufle bien mais laisse tomber on dirait ke je me ss etalee de la peinture mdr.
Youss j ai une bonne hygienne de vie. Bonne alimentation sport et je fais gommage a l argile blanche une fois par semaine ainsi qu un masque argile rose de gamme bio Cattier et j hydrate le soir mon visageavec creme peau grasse. Pour inperfection j utilise arbre de the et ca fait 6mois ke je fais ca bah hamdoulah ma peau a eu une grande amelioration. Moins de boutons mais les taches vont pas partir malheureusemtn. C des taches dues a l acnee de l adolescence.Du coup je cherche un truc pour les couvrir tout en restant naturelle
s
22 février 2017 14:04
Blachici vais aller tester en magasin la marque ke tu viens de me dire. Vais la noter. Moi je sais pas la difference entre bb cc creme... j en ai jamais utilise . Avant c etait que des fonds de teint .
s
22 février 2017 14:10
Casper as tu une cc creme a me proposer?
Les marques asiatiqurs je peux les trouver en magasin indien?
Aylaa vais tester cette marque quand je vais chez sephora pour voir.
Miss 44. En fait je suis deja allee chez dermato au bled et ici et rien du tout. Juste j ai clake de l argent. La majorite m a propose un traitement curacne ou roaccutane a hormone moi je suis contre ces traitement. Les autres m ont donne des traitement locaux ki m ont rien fait. Ex alcool sur bouton a appliquer avec coton tige des cremes, Gel pour visage.. bref aucune amelioration. Bcp de depenses sans rien. Je retourne plus chez les dermatos
C
22 février 2017 17:36
J'utilise celle de chez Erborian et j'en suis satisfaite.

Une CC crème ne va pas camoufler les imperfections. Elle unifie juste le teint.

Elle n'a pas de couleur quand elle sort du tube et s'adapte à ta carnation lors de l'application.

Elle laisse ta peau respirer.Elle est invisible et est parfaite pour un effet no make-up. À associer avec un correcteur pour camoufler tes cicatrices si tu le souhaites.

Tu peux trouver cette marque chez sephora et pas mal de parapharmacie.

Je ne sais pas du tout pour les boutiques indiennes , désolée.


Citation
sanaa2010 a écrit:
Casper as tu une cc creme a me proposer?
Les marques asiatiqurs je peux les trouver en magasin indien?
Aylaa vais tester cette marque quand je vais chez sephora pour voir.
Miss 44. En fait je suis deja allee chez dermato au bled et ici et rien du tout. Juste j ai clake de l argent. La majorite m a propose un traitement curacne ou roaccutane a hormone moi je suis contre ces traitement. Les autres m ont donne des traitement locaux ki m ont rien fait. Ex alcool sur bouton a appliquer avec coton tige des cremes, Gel pour visage.. bref aucune amelioration. Bcp de depenses sans rien. Je retourne plus chez les dermatos
z
11 mars 2017 09:57
Moi aussi je cherche une bb ou cc creme efficace mais non comedogene car celle que j'ai elle me donne des boutons voir des mycrokyste.
Après je c pa ce qui est mieux si c la bb ou la cc.
s
12 mars 2017 10:07
Salam zinaserieuse,je suis allee voir une estheticienne elle m a deconseille bb ou cc creme, elle m a dit d opter plutot pour un fond de teint leger. Du coup j ai pris le fond de teint second skin chez kiko a 18e. Il est pas mal il couvre pas grand choses mais donne un bon teint et fait effet bonne mine naturelle. C ce que je voulais. Apres pour les petites imperfections je met une petite noisette de correcteur avant ce fd de teint.
z
12 mars 2017 10:24
Alikoum ou Salam ah oui. Parce que moi j'aime pas trop tout ce qui est maquillage fond de teint ect. Je préfère rester naturelle. Jve juste quelque chose de discret qui peut me cacher kelke imperfections. J'ai pris la cc de chez erborian c vrai elle couvre pa mal les imperfections mais ton teint reste le même et j'ai essayé la bb de erborian mais ya que 2 teintes et c trop claire pour mon visage.
J'irai voir chez kio quand même smiling smiley
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam zinaserieuse,je suis allee voir une estheticienne elle m a deconseille bb ou cc creme, elle m a dit d opter plutot pour un fond de teint leger. Du coup j ai pris le fond de teint second skin chez kiko a 18e. Il est pas mal il couvre pas grand choses mais donne un bon teint et fait effet bonne mine naturelle. C ce que je voulais. Apres pour les petites imperfections je met une petite noisette de correcteur avant ce fd de teint.
G
12 mars 2017 10:33
Salam



Les bb crèmes sont censees être légères et garder le naturel de la peau sans trop couvrir.

En revanche le Fdt est modulable... tu px le travailler...

Après la texture du fdt joue bcp.
À base d eau ils sont légers.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

J'utilise la BB crème de La Roche Posay, je la trouve très bien.

J'ai également la peau sèche donc niveau hydratation je suis plutôt satisfaite.

Elle couvre sans faire masque (bien que je trouve qu'il n'y ai pas grande différence entre les fonds de teint et les BB crème).
G
12 mars 2017 10:35
Salam

La cc crème d Erborian est un illuminateur de teint.

Appliquée seule...elle ne couvrira rien.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Alikoum ou Salam ah oui. Parce que moi j'aime pas trop tout ce qui est maquillage fond de teint ect. Je préfère rester naturelle. Jve juste quelque chose de discret qui peut me cacher kelke imperfections. J'ai pris la cc de chez erborian c vrai elle couvre pa mal les imperfections mais ton teint reste le même et j'ai essayé la bb de erborian mais ya que 2 teintes et c trop claire pour mon visage.
J'irai voir chez kio quand même smiling smiley
z
12 mars 2017 10:51
Pour moi la cc crème me couvre mes petites tâches c efficace pour sa uniquement.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

La cc crème d Erborian est un illuminateur de teint.

Appliquée seule...elle ne couvrira rien.
G
12 mars 2017 10:53
Oui car c est un Correcteur de teint .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook