Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne couturière/couturier sur Rabat ?
k
17 septembre 2013 01:09
Coucou les filles,

Mon mariage est prévu inchallah début 2014 (pas encore de date fixe) mais je commence à regarder pour faire mes tenues.
Vous connaissez une bonne couturière/couturier sur Rabat ou Temara ? fine khayatto vos tenues les mariées de Rabat ?

Aidez moi svp..

Mercii smiling smiley
k
17 septembre 2013 15:32
Personnes sad smiley...
r
17 septembre 2013 17:06
Kaw27 , mebrouuuuk ^_^allah ykemel blkhir .. Moi aussi je cherche la meme chose, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum y a déjà des sujets qui parle de ça, j'ai fait le tour des topics y a qlq jours et ce que j'ai trouvé grosso modo c'est:

-Ramsiss la couturière a Salé (plusieurs yabies l'ont recommandé malgré la mauvaise réputation de leur neggafa à ce qu'on dit)
-wafae a salé la maman de negafa hajar
-Rafiq benomar a legza
-Mme benjelloun a ait baha
-zina mode a ait baha
-Jelloul a une kissariya enface de l'emsi a hassan

voilà c'est ce que j'ai noté sur mon calepin, je compte aller voir quelques uns nchallah (le dernier en particulier car la yabei qui en a parlé l'a fortement recommandé.. )

voilà svp les filles si vous pouvez donner votre avis sur ceux que j'ai cité ou nous conseiller d'autres je vous serais reconnaissante..
k
17 septembre 2013 17:19
Merci beaucoup ricci ricci, c'est super gentil smiling smiley) effectivement j'étais en train de faire des recherches sur le sujet ici...
Je vais noter ceux que tu as listé c'est déja un bon début puis je continu mes recherches^^. Lah ykamal 3lik inchallah a toi aussi smiling smiley
m
25 septembre 2013 23:10
Il y a aussi abdelkerim eljouhari à ait baha il est trop bien et propose de bons prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook