Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a une bonne copine
l
8 janvier 2009 12:19
Salam je voulais savoir si vous acceptiez que votre chéri ai une amie?


Je vous explique mon cas je frequente quelqun depuis deux mois et il a une très bonne amie en fait elle a faillit se marier avec son cousin et ca ne s'est pas fait et depuis ils ont gardé contact.. ils sont deja allé au bled ensemble (je peux vous dire que j'ai les boules quand je les imagine ensb a la plage car ils avaient bien profité du bled)

Bref ils vont souvent manger ensb s'appellent souvent se donnent des surnoms.. moi je deteste ca je me dis que ce n'est pas possible une relation comme ca avec 0 arrieres pensées.. je pense meme que si on se marie il va continuer a la voir pffffff je lui ai dis ce que je pensais il m'a dit que je devais avoir confiance qu'elle est comme sa soeur.. et ben c'est pas sa soeur!
t
8 janvier 2009 12:26
Citation
linda93 a écrit:
Salam je voulais savoir si vous acceptiez que votre chéri ai une amie?


Je n'est pas possible une relation comme ca avec 0 arrieres pensées.. je pense meme que si on se marie il va continuer a la voir pffffff je lui ai dis ce que je pensais il m'a dit que je devais avoir confiance qu'elle est comme sa soeur.. et ben c'est pas sa soeur!

Et tu n´es pas sa prison!!

Et puis 2 mois= 8 semaines!!

Tu commences déja a vouloir l´enfermer!!

Attention fillette, il risque de s´envoler vers d´autres Horizons!!


Non mais!!

Mdrr!!
l
8 janvier 2009 12:30
Salam,

Je trouve que tu te prends trop la tête pour une relation qui ne dure que depuis 2 mois.

Apprends à les connaitre, vois comment ta relation évolue et après tu feras en fonction de tt ça.

Déjà il ne t'as pas caché son existence, ni le fait qu'ils se voient.

Moi mon ex, c'était un peu la même chose sauf qu'il ne m'a jamais dit qu'ils se voyaient alors quand je l'ai su ça a bardé et ça été une cause de séparation et ça faisait 4 ans qu'on été ensemble.

Donc, fais lui part de ce que tu ressens, et apprends à connaitre son amie et qui vivra verra lol.

PS : Si il devait se passer quelquechose, cela serait déjà arriver avant qu'il ne te connaisse. Et si ça doit arriver et bien c'est qu'il n'était pas fait pour toi.

Bon courage à toi.

Lili
t
8 janvier 2009 12:50
Comme sa soeur !!! dslée hbiba il fo ke tu ouvre lézyeu!!! manger ensembl voyager ensembl ....c anormal ça!!! en plus s'il taime vraiment il doi respecté ton amour imagine si toi qui a un bon copin comment deverait-il-réagir???? bah c'est just mon avis à toiiii de voir
Gd luCk!!
k
8 janvier 2009 15:51
salam, je tenais à te dire que mme si lui il l'a considère comme sa soeur, ben c d'elle kil faut se méfié....franchement moi je disai toujours que l'amitié fille garçon sa éxiste...aprés expèrience je me rend compte qu'il y en a tjrs un qui kiff l'autre....

j'avai un meilleur ami, on se considéré comme frère et soeurs et au bout de 3ans le mecs me déclare sa flamme au point d'en pleurer...je me suis senti géner je savais pas quoi lui dire car je n'avais pas de sentiments envers lui, pr moi c un ami sans plus...lui au contraire me voyait comme sa futur femme il voulai me demander en mariage...et g dû changer de num afin qu'il me laisse tranquil car il est devenu agressif..

tout sa pr dire que moije n'avais pas d'arrière pensé alors que lui il en avait.....donc mme si ton mec te dis qu'il ya rien entre eux faut le croire mais faut se méfier de son amie...
8 janvier 2009 18:48
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam, je tenais à te dire que mme si lui il l'a considère comme sa soeur, ben c d'elle kil faut se méfié....franchement moi je disai toujours que l'amitié fille garçon sa éxiste...aprés expèrience je me rend compte qu'il y en a tjrs un qui kiff l'autre....

j'avai un meilleur ami, on se considéré comme frère et soeurs et au bout de 3ans le mecs me déclare sa flamme au point d'en pleurer...je me suis senti géner je savais pas quoi lui dire car je n'avais pas de sentiments envers lui, pr moi c un ami sans plus...lui au contraire me voyait comme sa futur femme il voulai me demander en mariage...et g dû changer de num afin qu'il me laisse tranquil car il est devenu agressif..

tout sa pr dire que moije n'avais pas d'arrière pensé alors que lui il en avait.....donc mme si ton mec te dis qu'il ya rien entre eux faut le croire mais faut se méfier de son amie...

salam
je suis du meme avis, j'ai vecu la meme situation et il a pas accepte que je sois jalouse de sa copine qui etait pres de lui, en plus de ca amoureuse de lui et pire elle s'entend trop bien avec son enfant, du coup je suis la mechante dans l'histoire.
salam
m
8 janvier 2009 18:55
Citation
linda93 a écrit:
Salam je voulais savoir si vous acceptiez que votre chéri ai une amie?


Je vous explique mon cas je frequente quelqun depuis deux mois et il a une très bonne amie en fait elle a faillit se marier avec son cousin et ca ne s'est pas fait et depuis ils ont gardé contact.. ils sont deja allé au bled ensemble (je peux vous dire que j'ai les boules quand je les imagine ensb a la plage car ils avaient bien profité du bled)

Bref ils vont souvent manger ensb s'appellent souvent se donnent des surnoms.. moi je deteste ca je me dis que ce n'est pas possible une relation comme ca avec 0 arrieres pensées.. je pense meme que si on se marie il va continuer a la voir pffffff je lui ai dis ce que je pensais il m'a dit que je devais avoir confiance qu'elle est comme sa soeur.. et ben c'est pas sa soeur!

tu vas vite.. tres vite..

Estimes toi heureuse qu il t ait parlé de cette amie..

Au bout de deux mois, tu penses déja a la negaffa.. grinning smiley
Bref, je ne te dis pas d accepter si cela te gène mais au moins de relativiser car si il l apprécie, il ne va pas apprécier que tu t immisces dans leur relation..
m
8 janvier 2009 19:28
Eh vous etes pas sérieuses la!!

Il la connait depuis plus longtemps que toi, tu crois VRAIMENT qu'il va zapper ses amis pour toi?!


Autant partir tout de suite...
http://www.jaimepasisrael.com
v
8 janvier 2009 19:48
ce justement ce que jallais dire.........fais attention il a mille est un souvenirs avec elle, ne lui demande pas ce choix, entre toi et elle...si tu tiens a lui (deja) fais toi aimé, reflechie, fais en sorte que c'est lui qui se detache d'elle..pour netre quavec toi
p
8 janvier 2009 19:48
laisse tomber grinning smiley

je pourrais pas personnellement accepter ça d'autant plus que s 'il doit choisir il la choisira elle ( ce qui est normal il la connait depuis longtps et c son amie grinning smiley )

j'aime pas les histoires comme ça , perso prends la fuite tant qu'il est encore temps grinning smiley

ce pb reviendra encore et encore et n'a pas de solution ou alors tu mets ta jalousie de côté smiling smiley mais vu que

ça te pose pb déjà au bout de 2 mois c que tu dois une sacrée jalouse tongue sticking out smiley donc laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 20:06 par princess819.
D
8 janvier 2009 19:53
Salam Alikoum,


Au lieu de lui dire ce qu'il doit faire, incruste toi dans les soirées avec sa copine et apprends à la connaitre.

smiling smiley
b
8 janvier 2009 19:53
Citation
linda93 a écrit:
Salam je voulais savoir si vous acceptiez que votre chéri ai une amie?


Je vous explique mon cas je frequente quelqun depuis deux mois et il a une très bonne amie en fait elle a faillit se marier avec son cousin et ca ne s'est pas fait et depuis ils ont gardé contact.. ils sont deja allé au bled ensemble (je peux vous dire que j'ai les boules quand je les imagine ensb a la plage car ils avaient bien profité du bled)

Bref ils vont souvent manger ensb s'appellent souvent se donnent des surnoms.. moi je deteste ca je me dis que ce n'est pas possible une relation comme ca avec 0 arrieres pensées.. je pense meme que si on se marie il va continuer a la voir pffffff je lui ai dis ce que je pensais il m'a dit que je devais avoir confiance qu'elle est comme sa soeur.. et ben c'est pas sa soeur!

Puisque il mange ensemble voyage en semble je sais ps wache kydirou tani laisse tomber puisque c son amie avant toisinon tu avoir des probléme et tu av être malade tu peut trouver un autre mieux
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
9 janvier 2009 08:08
SAlam!!

Alors pour répondre à ceux qui m'ont dis qu'il la connait avant moi et que nous deux ca fait que 2 mois ect.. ben ok c'est tres peu 2 mois mais moi je pense a demain on se fréquente pas pour etre copain copine on cherche tous les deux a se marier donc je vois un mari en lui (ou du moins quelqun qui pourra etre mon mari) et lisez les témoignages des filles de mon post qui parlent d'ambiguité entre amis..

Perso je n'y crois pas trop en l'amitié filles garcons .. c'est pas pour lui changer sa vie ou etre autoritaire je le respecte bcp mais d'etre tres proche d'une fille comme ca de la meme origine que toi du meme age que toi moi ca me bloque ...

En plus la derniere fois au tel il me parlait de la fois où il se bagarrait sous l'eau à la plage au bled purée moi je peux pas!! LOOOOL
s
9 janvier 2009 08:41
salam

l'amitié entre un homme et une femme peux exister, mais pr l'un d'entre eux cette amitié va se transformer en In love

j'ai vécu la même chose que ton In love, mon ami et moi mangions ensemble, on se faisait des aprem entre ns, cinéma, resto ... bref, je ne voyais en lui que de l'amitié, jusqu'au jour il me déclare sa flamme In love

il arriva ce qu'il arriva, ns ns sommes mis ensemble, des moments de bonheur, plus fort jour après jour, jusqu'au jour où la maldie ns séparas sad smiley

j'ai mis des mois à m'en remettre, certes au jour d'aujourd'hui, j'ai tourner la page, mais il me manque tjrs, je parle de l'homme ami Angel bien sûr smiling smiley

mais je me dis qu'au final, je l'aurais perdu tôt ou tard, quand chacun auraient pris un chemin différent

ds ton cas, à force d'être ensemble, ils risquent de s'attacher l'un à l'autre, c'est ce qui m'est arrivée, il devrait lui en parler, et puis si elle est compréhensif, elle comprendra que maintenant il n'est plus seul, même si ça ne fais que 2 mois que vs êtes ensemble, elle doit respecter ça au moins

mais à ton In love, de lui faire passer le message, de lui limiter les choses !

bon courage
l
9 janvier 2009 09:01
Merci ben voila il me dit qu'il n'y a rien a craindre mais bon après peut etre que c'est que de son coté.. peut etre qu'elle c'est different.. et puis chaque fois qu'on va manger quelque part il me dit qu'il a deja mangé ici avec elle la ca m'énerveeee.. j'ai envie de me faire un ami mec et de lui faire la meme chose pour qu'il comprenne ce que ca fait
9 janvier 2009 09:10
Citation
linda93 a écrit:
Merci ben voila il me dit qu'il n'y a rien a craindre mais bon après peut etre que c'est que de son coté.. peut etre qu'elle c'est different.. et puis chaque fois qu'on va manger quelque part il me dit qu'il a deja mangé ici avec elle la ca m'énerveeee.. j'ai envie de me faire un ami mec et de lui faire la meme chose pour qu'il comprenne ce que ca fait

salam
c'est tres different, il te dira.
ils ont le droit d'avoir une copine mais quand il s'agit de toi c'est la 5 ou 6ieme guerre mondialegrinning smiley.
fais salat listikhara et si c le bon allah le guidera vers le mieux pour vous deux.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
9 janvier 2009 09:23
Citation
linda93 a écrit:
Merci ben voila il me dit qu'il n'y a rien a craindre mais bon après peut etre que c'est que de son coté.. peut etre qu'elle c'est different.. et puis chaque fois qu'on va manger quelque part il me dit qu'il a deja mangé ici avec elle la ca m'énerveeee.. j'ai envie de me faire un ami mec et de lui faire la meme chose pour qu'il comprenne ce que ca fait
salam

ce ne seras qu'un ami de subtitution Heu, mais ce ne seras pas pareil sad smiley
s
9 janvier 2009 09:37
Salam

j'ai 2 très bon amis, un que je considére comme un frère au point que c'est le seul mec qui rentre chez moi, lui je le connais depuis l'école maternelle lol et pas moyen que lui ou moi, on est des arrières pensés Oups

Quand a mon 2eme ami, je le vois moins mnt car comme toi sa copine trouvait bizarre "notre relation", je

l'ai rencontrée zahma pour lui montrer qu'on est juste pote et rien d'autres.

Mais elle n'as pas changé d'avis, elle veut pas qu'on se fréquente, résultat des courses on se voit rarement , et il m'appel en cachette sad smiley

Pq t'essayerai pas de la rencontrer?
s
9 janvier 2009 09:47
Citation
samiaa a écrit:
Salam

j'ai 2 très bon amis, un que je considére comme un frère au point que c'est le seul mec qui rentre chez moi, lui je le connais depuis l'école maternelle lol et pas moyen que lui ou moi, on est des arrières pensés Oups

Quand a mon 2eme ami, je le vois moins mnt car comme toi sa copine trouvait bizarre "notre relation", je

l'ai rencontrée zahma pour lui montrer qu'on est juste pote et rien d'autres.

Mais elle n'as pas changé d'avis, elle veut pas qu'on se fréquente, résultat des courses on se voit rarement , et il m'appel en cachette sad smiley

Pq t'essayerai pas de la rencontrer?
salam

tu veux qu'il y est un crêpage de chignon evil

elle à trop de haine, et elle ne l'as pas encore vue !

eye rolling smiley
l
9 janvier 2009 10:06
LOOOL j'ai pas trop envie de la rencontrer parce que ca ne sert a rien je suis contre.. meme si c'était une kadera meme si elle etait tres moche au point qu'il ne pourrait jamais etre attiré par elle ca ne change rien pour moi.. vous imaginez on se mari et ma mere passe a la maison elle me dit il est ou ton mari.. et moi je lui dirai il est avec sa copine.. ca le fait pas n est ce pas!! mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook