Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne continuation à tous et toutes que Dieu vous protège
C
8 mars 2020 21:30
Arrête de mentir voyons.

J'ai juste été un peu prise ces derniers jours! sad smiley
Citation
Thorkel a écrit:
Lol c'est plutôt moi qui te degommait, c'est pour ça que tu ne joue plus winking smiley
8 mars 2020 21:44
Wa alikoum salam,

Qim dhanita, aye7 atawmat ! Non sérieux, si tu crois pouvoir quitter Yabiladi comme ça tu te mets le doigt dans l’œil grinning smiley

Si tu reviens plus alors sache que je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends. Crois en toi-même, renonce pas à tes rêves et va jusqu’au bout de tes projets.
Qu’Allah te facilite frérot. (Amine)
.
K
8 mars 2020 21:52
Alaikoum salam

Dans tous les cas BarakAllahou fik pour tes résumés
"les prêches du vendredi"
Qu Allah te facilite et te comble de bienfaits
n
8 mars 2020 22:02
salam
qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà,amin
qu'ALLAH exauce tout tes souhaits,amine
tu es une belle personne thumbs up

Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah
Voilà j'ai pris la décision de supprimer mon compte, je pense que cela est mieux pour moi, je trouve qu'il y'a une ambiance un eu bizzare qui s'est installé lol et les sujets ne sont plus très intéressants, par ailleurs je suis une personne qui ressent trop les choses lol... C'est à dire quand je lis des trucs triste ect je le ressens comme la personne et ya des choses aussi au sont énervante

À la base si je suis venu ici, c'était pour me confier car j'avais trop de choses à porter et personne à qui parler dans la vie "réelle"..., je m'étais je poste 1 sujet et je pars et ousi j'ai pris du plaisir à vous lire et parler avec certains d'entre vous mdrr, et aussi j'y passe trop de temps et le temps est une ressource qui se fait rare

Pour dire qu'ici ya des perles parmis les perles en terme d'humains je vais citer que quelques pseudo à titre d'exemple mais y'en à pleinnn et j'en oublie certainement : CChocolat, filisa, antigone, ne pleure pas, Arachne, frèrdogan, enaya et encore plein !

J'aurais vraiment aimé avoir des personnes comme ça dans ma vie, peut-être encore inchAllah

Pour ma part j'espère que les post et réponses ont pu être, utile, enrichissant, et j'espère n'avoir froisser, ou mal parler avec personne D'avance je m'en excuse.

Voili voilou BarakAllahoufikoum à tous et toutes qu'Allah vous protège, vous préserve, vous guide sur le droit chemin et fasse de vous des hommes et femme pieux et pieuse !
Thorkel ( le grand) lol
8 mars 2020 22:06
Slm wlkm,

Quitter définitivement yabi? Jpense que oui tu peux y arriver mais c'est pas évident hh.
Parfois, faire juste une recherche sur google te redirige directement vers yabi. Ces réponses t'attirent de nveau ici et voilà que la tentation revient lol.. Yabi peut devenir qqch du quotidien mais tu n'es pas obligé dy participer ts les jrs mais de l'utiliser avec parcimonie, comme pr te confier anonymement si tu en ressens le besoin.
Moi mm qui suit la depuis lgt, j'avais quitté yabi pendant 3 ans puis revenais de temps en temps pr revenir finalement quasi ts les jrs ces derniers temps (personne n'est sur que je reste d'ailleurs).

Sur le fait que les échanges te touches, oui je comprends c'est notre empathie qui peut ns jouer des tours, et ceux mm avec des inconnus. Protege toi de ce monde virtuel.

En tt cas, jte souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras. Qu'allah te préserve et t'accompagner tt au long de ta vie inchalaah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
9 mars 2020 11:06
Vous etes vraiment trop fragiles les mecs de maintenant grinning smiley

Bon courages les filles,vous allez galérer grinning smiley
C
9 mars 2020 18:35
Salam mon frère, qu'Allah t'accordes tout les biens qui te rendrons heureux ici bas wal akhira inchallah, je t'es prit comme un petit frère pendant ces petites semaines passées ensembles avec mes maigres bosstage ahah j'espere sa t'auras un peu redonné de la force grinning smiley t'es un gars que j'aurais vraiment voulu rencontrer en vrai wallah, on a bcp de points communs ensemble et j'ai direct accroché avec toi. Inchallah tu vas bientot te marier avec une bombasse et tu vas devenir un bg musclé avec un bon job (et tu te diras "il avait raison Cchocolat" (appel moi Rayane ptdr )
Aller mon ami à une prochaine inchallah Welcome
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah
Voilà j'ai pris la décision de supprimer mon compte, je pense que cela est mieux pour moi, je trouve qu'il y'a une ambiance un eu bizzare qui s'est installé lol et les sujets ne sont plus très intéressants, par ailleurs je suis une personne qui ressent trop les choses lol... C'est à dire quand je lis des trucs triste ect je le ressens comme la personne et ya des choses aussi au sont énervante

À la base si je suis venu ici, c'était pour me confier car j'avais trop de choses à porter et personne à qui parler dans la vie "réelle"..., je m'étais je poste 1 sujet et je pars et ousi j'ai pris du plaisir à vous lire et parler avec certains d'entre vous mdrr, et aussi j'y passe trop de temps et le temps est une ressource qui se fait rare

Pour dire qu'ici ya des perles parmis les perles en terme d'humains je vais citer que quelques pseudo à titre d'exemple mais y'en à pleinnn et j'en oublie certainement : CChocolat, filisa, antigone, ne pleure pas, Arachne, frèrdogan, enaya et encore plein !

J'aurais vraiment aimé avoir des personnes comme ça dans ma vie, peut-être encore inchAllah

Pour ma part j'espère que les post et réponses ont pu être, utile, enrichissant, et j'espère n'avoir froisser, ou mal parler avec personne D'avance je m'en excuse.

Voili voilou BarakAllahoufikoum à tous et toutes qu'Allah vous protège, vous préserve, vous guide sur le droit chemin et fasse de vous des hommes et femme pieux et pieuse !
Thorkel ( le grand) lol
E
10 mars 2020 19:13
Selem aleykoum je vie' de voir ton post je suis choker dit moi pas que tu part!!!! J'avoue c devenu bizarre mais bon passe outre Josiane sérieux part pas ou reviens alor jspr que je répond avant que tu supprime et sue tu verra sa inchaaLlah kheir toto
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah
Voilà j'ai pris la décision de supprimer mon compte, je pense que cela est mieux pour moi, je trouve qu'il y'a une ambiance un eu bizzare qui s'est installé lol et les sujets ne sont plus très intéressants, par ailleurs je suis une personne qui ressent trop les choses lol... C'est à dire quand je lis des trucs triste ect je le ressens comme la personne et ya des choses aussi au sont énervante

À la base si je suis venu ici, c'était pour me confier car j'avais trop de choses à porter et personne à qui parler dans la vie "réelle"..., je m'étais je poste 1 sujet et je pars et ousi j'ai pris du plaisir à vous lire et parler avec certains d'entre vous mdrr, et aussi j'y passe trop de temps et le temps est une ressource qui se fait rare

Pour dire qu'ici ya des perles parmis les perles en terme d'humains je vais citer que quelques pseudo à titre d'exemple mais y'en à pleinnn et j'en oublie certainement : CChocolat, filisa, antigone, ne pleure pas, Arachne, frèrdogan, enaya et encore plein !

J'aurais vraiment aimé avoir des personnes comme ça dans ma vie, peut-être encore inchAllah

Pour ma part j'espère que les post et réponses ont pu être, utile, enrichissant, et j'espère n'avoir froisser, ou mal parler avec personne D'avance je m'en excuse.

Voili voilou BarakAllahoufikoum à tous et toutes qu'Allah vous protège, vous préserve, vous guide sur le droit chemin et fasse de vous des hommes et femme pieux et pieuse !
Thorkel ( le grand) lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook