Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne en apparence mais si mauvaise Femme!
c
16 octobre 2010 11:29
Beaucoup de filles autour de moi veulent se marier à tout prixZen du coup, effectivement ce que leur mari ont fait de leur vie importe peuthumbs up. pas toutes heureusement.



Mais encore une fois, dire à cette fille qu'elle a eu une mauvaise morale, donc elle aura un mari forcément de mauvais morale (et qu en plus c est bien fait pour elle) , c'est encore une fois réducteur et complètement idiot
c
16 octobre 2010 11:33
C'est la vérité qui blesse....
L
16 octobre 2010 11:37
Citation
sadiaaa a écrit:
Beaucoup de filles autour de moi veulent se marier à tout prixZen du coup, effectivement ce que leur mari ont fait de leur vie importe peuthumbs up. pas toutes heureusement.



Mais encore une fois, dire à cette fille qu'elle a eu une mauvaise morale, donc elle aura un mari forcément de mauvais morale (et qu en plus c est bien fait pour elle) , c'est encore une fois réducteur et complètement idiot

Moi j'ai pas dit ca du tout, au contraire, je suis d'accord avec toi, Angel je lui ai dit qu'elle n'avait meme pas à parler de son passé avec son mari !
w
16 octobre 2010 12:47
selem ont a pas le droit de t'insulter c'est sur tu doit avoir des bonnes qualités ;c'est vrai quand ta des dossier c'est pas facile de trouver un bon arbi apre voila ta rien a regreté ta choisi te faire se que tu voulais donc tu savai comment sa aller se passé apres ;mai tu trouvera un gars qui t'accepte comme tu est ;apres c'est vrai que si tu étais une fille speed et apres tu va voir le mec et lui dire jveu fair un halal comme certaine c'est normal qi veut pas bonne chance j'ai connu une fille dans le mem style je me suis attaché a elle et je lui ai dit ce que je vien de te dire
M
16 octobre 2010 18:21
Salam,

On a tous notre lot de péchés, mais condamné la posteuse parce qu'elle a forniqué n'est pas de notre ressort, mais bien celui de Allah swt.

De plus, Cheb94, je te trouve un peu dur. Dieu pardonne, alors nous devons faire de même.

Je n'incite pas la fornication, au contraire je trouve que c'est un chemin à éviter et j'essaie de le conseiller à chacune des posteuse qui tend à aller vers cette voie, mais je ne condamne pas quelqu'un qu'il l'a fait et qu'il est accablé par les remords.

Si t'es parfait tant mieux pour toi, mais l'Homme a été crée faible, la posteuse nous écris dans un moment de faiblesse et veut trouver une solution à son désarroi, la meilleure solution est de se repentir envers Allah. Car c'est le chemin qui lui ramènera vers la prospérité d'esprit. Et en faisant cela, elle doit faire une croix à son passé malsain.

Or, la question est : Si la posteuse se repentis et Dieu accepte son pardon et reprend le droit chemin, elle n'est plus considéré vraiment fornicatrice, elle a le droit à une deuxième chance. On a tous le droit à cette chance.

Finalement, cheb94 être un bon musulman, n'est pas de rabaissé son prochain pour ses péchés, mais de l'aider à retrouver le droit chemin, lorsque ce dernier s'égare. C'est de s'entraider entre frères et sœurs musulmans.

Que Dieu nous guide Inchallaah
N
16 octobre 2010 18:22
Tu es si malpoli et tu insultes les sois disant "beurette" je te rassure elles n'ont pas toutes un PASSE "sale"....il en reste des sérieuses!! Ne generalise pas,

J'ai fais des erreurs et je le regrette aujourd'hui alors ne soit pas blessant!!

Et je te souhaite d'épouser une Kaffour , tu regretteras les BEURETTES crois moi ;


quote=cheb94]
C'est la vérité qui blesse....[/quote]
N
16 octobre 2010 18:25
Merci pour cette intervention censée, Prends exemple Cheb94 pour une prochaine fois


Citation
Minab a écrit:
Salam,

On a tous notre lot de péchés, mais condamné la posteuse parce qu'elle a forniqué n'est pas de notre ressort, mais bien celui de Allah swt.

De plus, Cheb94, je te trouve un peu dur. Dieu pardonne, alors nous devons faire de même.

Je n'incite pas la fornication, au contraire je trouve que c'est un chemin à éviter et j'essaie de le conseiller à chacune des posteuse qui tend à aller vers cette voie, mais je ne condamne pas quelqu'un qu'il l'a fait et qu'il est accablé par les remords.

Si t'es parfait tant mieux pour toi, mais l'Homme a été crée faible, la posteuse nous écris dans un moment de faiblesse et veut trouver une solution à son désarroi, la meilleure solution est de se repentir envers Allah. Car c'est le chemin qui lui ramènera vers la prospérité d'esprit. Et en faisant cela, elle doit faire une croix à son passé malsain.

Or, la question est : Si la posteuse se repentis et Dieu accepte son pardon et reprend le droit chemin, elle n'est plus considéré vraiment fornicatrice, elle a le droit à une deuxième chance. On a tous le droit à cette chance.

Finalement, cheb94 être un bon musulman, n'est pas de rabaissé son prochain pour ses péchés, mais de l'aider à retrouver le droit chemin, lorsque ce dernier s'égare. C'est de s'entraider entre frères et sœurs musulmans.

Que Dieu nous guide Inchallaah
c
16 octobre 2010 19:32
Bon sang! Il faut arrêter d'être aussi susceptible! Biensur que si tu repend "sa peut marcher" mais au fond qu'est se qu'on en sait? La fornication fait partit des plus grand pêcher en islam! Et c'est un fait!
Pour que tu arrive a te faire pardonner il te faudra faire énormément de bien plus tu devra souvent jeuner et verser de l'aumône!! Et c'est la vérité personne ne pourra contester se que je dit!
Donc voilà faut arrêter de rêver! Je suis peut être "méchant" mais c'est pas en étant hypocrite que sa pourra t aider...
Et quand je disait que tu aura se que tu mérite! Et bien c'est totalement vrai!
Car tu ne va pas forniquer et espérer un homme vierge et pudique! Faut pas rêver!!! Mais tu tombera peut être sur un homme qui comme toi a forniquer et ensuite ses repentit... Wa Allah ou a3leme!

PS: 80% des beurettes que j'ai croiser dans ma vie son des biiatch! Et c'est un fait! Vas faire un tour dehors et même sur les champs Élysée tu verra c'est quel genre de personne qui servent de "sac à sperm" au saoudien !
c
16 octobre 2010 20:37
Citation
cheb94 a écrit:
Bon sang! Il faut arrêter d'être aussi susceptible! Biensur que si tu repend "sa peut marcher" mais au fond qu'est se qu'on en sait? La fornication fait partit des plus grand pêcher en islam! Et c'est un fait!
Pour que tu arrive a te faire pardonner il te faudra faire énormément de bien plus tu devra souvent jeuner et verser de l'aumône!! Et c'est la vérité personne ne pourra contester se que je dit!
Donc voilà faut arrêter de rêver! Je suis peut être "méchant" mais c'est pas en étant hypocrite que sa pourra t aider...
Et quand je disait que tu aura se que tu mérite! Et bien c'est totalement vrai!
Car tu ne va pas forniquer et espérer un homme vierge et pudique! Faut pas rêver!!! Mais tu tombera peut être sur un homme qui comme toi a forniquer et ensuite ses repentit... Wa Allah ou a3leme!

PS: 80% des beurettes que j'ai croiser dans ma vie son des biiatch! Et c'est un fait! Vas faire un tour dehors et même sur les champs Élysée tu verra c'est quel genre de personne qui servent de "sac à sperm" au saoudien !

Oui, c est ça, donne tes bons conseils Mr je sais toutsleeping

allez bon vent, tu me soules.
N
18 octobre 2010 20:24
tu as tjr été clean toi ds ta vie?

Citation
cheb94 a écrit:
Bon sang! Il faut arrêter d'être aussi susceptible! Biensur que si tu repend "sa peut marcher" mais au fond qu'est se qu'on en sait? La fornication fait partit des plus grand pêcher en islam! Et c'est un fait!
Pour que tu arrive a te faire pardonner il te faudra faire énormément de bien plus tu devra souvent jeuner et verser de l'aumône!! Et c'est la vérité personne ne pourra contester se que je dit!
Donc voilà faut arrêter de rêver! Je suis peut être "méchant" mais c'est pas en étant hypocrite que sa pourra t aider...
Et quand je disait que tu aura se que tu mérite! Et bien c'est totalement vrai!
Car tu ne va pas forniquer et espérer un homme vierge et pudique! Faut pas rêver!!! Mais tu tombera peut être sur un homme qui comme toi a forniquer et ensuite ses repentit... Wa Allah ou a3leme!

PS: 80% des beurettes que j'ai croiser dans ma vie son des biiatch! Et c'est un fait! Vas faire un tour dehors et même sur les champs Élysée tu verra c'est quel genre de personne qui servent de "sac à sperm" au saoudien !
M
11 novembre 2010 08:04
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.


et pour mon frère en islam cheb94.95.96.et 97 encore une fois : 5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Donc on apprend ici, par la grâce d'Allah, des attributs d'Allah. Le pardonneur, le misericordieux. Rien ne peut nous pardonner parmis nos bons actes sauf si Allah le veut.
Donc mon frère tu peut conseiller de jeuner, de faire des sadaqa...mais le premier pas est de demander pardon. de ne plus refaire ce qu'il ne plait pas à Allah, si en plus sa nous fait mal, c'est que Allah nous aime et nous montre un chemin vers la paradis.
ma soeur, delaisse ce qui ne te plait pas. dès le moment ou tu es chaste, tu peut demander un homme chaste. je suis moi même un repentis et j'espère qu'Allah nous accepte dans Sa misericorde.

Sourate 24 : La lumière (An-Nur)


26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

ma soeur n'oubli pas ton créateur et revient à lui en demandant pardon.
et lis la sourate AN-NUR.

Allahu ihdina
b
12 novembre 2010 18:34
Finalement, cheb94 être un bon musulman, n'est pas de rabaissé son prochain pour ses péchés, mais de l'aider à retrouver le droit chemin, lorsque ce dernier s'égare. C'est de s'entraider entre frères et sœurs musulmans.

Que Dieu nous guide Inchallaah[/quote]

Welcome
12 novembre 2010 21:06
donc tu merites un garçon bon apparence mais mauvais au fond
Speaks only Arabic and English
13 novembre 2010 12:40
salam ma soeur
repends toi, fais tahara puis fais deux rakaat et demande pardon à allah en lui disant allah asstaghfiroka wa atouba ilayka
puis oublie tous tes péchés , ne les divulgue à personne, ne commet plus, et tu verras dans les jours qui viendront la rahma d'allah, pars du principe, que chaque jour que tu vis, tu le vivra en te disant today je suis mieux qu'hier, la rahma d'allah est trop grande( même si t'en as des blêmes, car la vie de chacun est faite de petits blêmes) , et puis t'as une bonne famille, t'as de bonnes études, au lieu de vivre dans les regrets, rattrape le temps passé en étant sage à présent, et pour le mari ma chérie, le jour où allah calculera tout pour toi, du moment où tu es sincère et repentante, allah te donneras un mari qui saura gérer cela(en se taisant ou en discutant, peu importe)
inchallah khir
w
13 novembre 2010 22:03
selem je tennai a dire que ce que tu dis est vrai
m
18 décembre 2010 14:25
salam mes frères et soeurs yabi

tu dis que tu n'as personne a qui en parler, comment ça se fait ???
ta pas une pote a qui en parler?
je compatis....
h
18 décembre 2010 20:56
Salem la posteuse,
moi je viens pas te rabaisser, les musulmans n'ont aucunement le droit de juger.
Bref ma soeur, c'est bien que tu regrette mais faut que les actes suivent, tu arretes tes bétises et tu te documentes sur l'islam comme il faut, et tu verras que ta foi va revenir. Et ne fréquente pas de mauvaise personne, l'entourage joue beaucoup.
Pour finir, demande pardon a Dieu dans tes prieres, et juste pour information, quand tu fais des péchés, gardes les pour toi, personne doit etre au courant, jpense que ta eu assez de conseil la. Voila bonne chance et tout etre fait des erreurs, tu n'es pas une mauvaise.
k
18 décembre 2010 21:23
Citation
Noor55 a écrit:
Voila mon souci,

On dit de moi que je suis belle, polie et qui fait de belles études! J'ai tjrs été le genre de nana ac bcp de principes jusqu'au jour ou je le les ai perdus sans m'en rendre compte.
Mes relations avec les hommes ont débuté réellement il y a 2 ans...j'ai collectionné les conquêtes et je me sentais bien, je plaisais et j'en profitais, j'ai parfois choisi mes conquete materiellement.
J'ai aussi commencé a avoir des rapports sexuels... moi qui ne pensait jamais en avoiiiiiiiiiiiir hors mariage:!!!!
Quand je pense à ce que je fais je pleure, je me sens sale, et le pire c quand je regarde mes parents ds les yeux. Eux qui m ont tjr fais confiance qui m ont laissé voyager, m'ont gaté!!
Pour finir je suis amoureuse d'un homme avec qui je me vois forcée de me séparer d'ici peu!
Je suis tellement mauvaise que je me vois mal tombée sur un homme de famille ac qui je pourrai concevoir un avenir! Et si meme ca m arrivait de le rencontrer..je serai encore hypocrite avec lui.? En lui faisant croire que j'ai été sage pdt ma jeunesse...ou alors je devrai cacher mon passé!
Je ne suis malheureusement mm pas entourée de personnes a qui je peux confier ces douleurs,

Je me deteste, c est triste je cache ma peine chaque jour en tentant de paraitre tte fraiche!!!

Vous avez le droit de me descendre, de m insulter...;


Les portes du repentir ne sont jamais fermées ma soeur...

Dieu est Misericordieux ne doutes pas de sa grandeur.

Ton passé et tes regrets ne regardent que toi et ton Créateur.

Penses à ton avenir, repars à zero sur des bases saines, sers toi de tes erreurs pour rebondir et tirer des lecons de ton passé.
Repentis toi et retrouves le sourire, créée un lien avec Dieu, travail sur toi et tu verras si tu es vraiment sincére tu retrouveras la serennité et la paix interieure, tu verras que dans cette vie finalement c'est le plus important ...
n
18 décembre 2010 22:52
Et bien que Dire mauvaise ?? pas completement ! car tu ignore pas tes defauts. Mais Faudra pas etre aussi indulgente que tu le souhaite vis a vis de ton future epoux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook