Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne anniversaire yamna!!
M
27 avril 2018 20:03
Un petit message a une amie,une personne qui a beaucoup compter pour moi.

Comme on dit yabi un jour,yabi toujours.

Ton compte a ete supprimé alors je ne sais pas si tu liras un jour mon message
J ai essayer de te joindre sur ton numero entre les appels et message mais tu as changer de numero.

Je te souhaite un bon anniversaire Yamna,tu fetes ce mois ci tes 27 ans,je sais qu on doit pas feter les anniversaires mais sa me tenais a coeur de le te souhaiter.

J espere que tu vas mieux depuis et que tu as pu tourner la page et te reconstruire.
Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et plein de belles choses in shaa Allah. Tu es une femme formidable,douce,a l ecoute, tres soucieuse des besoin d autrui,des qualités qui se font tres rare de nos jours.

Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a toi,nos longues discussions me manque,ta douceur me manque,ta voix me manque,tu me manques tout court en faite
Je regrette que nos chemins se sont ecartés,par ma faute je l'admet,j avais mes raison mais je ne peut pas l expliquer ici en public. Mon fils me parle souvent de toi,il m' a dit que la journee ou on s est vu a amiens,a ete la plus belle journee de sa vie lol.

J espere juste qu un jour tu me pardonneras,ce message c est pour te dire a quel point je t aime ma cherie,garder en souvenir notre amitié et un coté de moi espere que tu liras ce message,et reviendra vers moi pour nous expliquer et pourquoi pas me donner une chance de me rattraper.

Une pensee melancolique en ce jour ensoleillee

Signee Ta copine parisienne

P.s: desoler j ai poster dans la mauvaise rubrique,un bug de mon telephone
27 avril 2018 20:04
merci confused smiley. t mignonneyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2018 20:05
C'est adorable ! J'espère que la personne en question verra ce message
27 avril 2018 20:07
tkt je l'ai vu . ça me touche smiling smiley
Citation
sassy. a écrit:
C'est adorable ! J'espère que la personne en question verra ce message
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2018 20:08
C'est trop mignon smiling smiley
C
27 avril 2018 20:12
Ces de toi quel parle? En tout cas sont message est très beau, et plein de regret aussi... je pense pas que les gens devrait rester en froid. La vie est bien trop courte... si c’est de toi quel parle, essayer d’avoir une discussion sérieuse. Mettez les rancoeur et/ou les malentendus de coter... et bonne anniversaire smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
tkt je l'ai vu . ça me touche smiling smiley
27 avril 2018 20:13
T'as sûrement moyen de la retrouver via les réseaux sociaux...t'as essayé de taper son nom dans Google ? Quand tu fais la rechercher Google, mets des * entre ta recherche, exemple : *je recherche* !
27 avril 2018 20:17
t mignonne yawning smiley mais je rigolais elle ne parle pas de moi hihi confused smiley

J'ai voulue jouer encore une fois ma chipie confused smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces de toi quel parle? En tout cas sont message est très beau, et plein de regret aussi... je pense pas que les gens devrait rester en froid. La vie est bien trop courte... si c’est de toi quel parle, essayer d’avoir une discussion sérieuse. Mettez les rancoeur et/ou les malentendus de coter... et bonne anniversaire smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
27 avril 2018 20:28
HAHa dommage smiling smiley
Même à Elle tu a du lui donner de faux espoir.... la pauvre smiling smiley
C’est pas grave c’est mignon d’etre une chipie lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
t mignonne yawning smiley mais je rigolais elle ne parle pas de moi hihi confused smiley

J'ai voulue jouer encore une fois ma chipie confused smiley
27 avril 2018 20:40
Ta chipie moody smiley Ta triple chipie. Là tu t'es surpassée, ah oui, c'est bien digne de toi.
Je sais que la posteuse saura apprécier smiling smiley .
Citation
jim's ^^ a écrit:
t mignonne yawning smiley mais je rigolais elle ne parle pas de moi hihi confused smiley

J'ai voulue jouer encore une fois ma chipie confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
27 avril 2018 21:05
Oui j ai essayer de la retrouver mais je ne me rappelle plus de son nom de famille. Je sais juste qu elle s apelle yamna,qu elle travaille dans une enseigne de jouet,et qu elle habite a lille.
J ai essayer de la retrouver sur google et sur facebook mais j ai pas reussi. Et je regrette tellement de l avoir laisser,elle me manque tellement si vous saviez. C est le genre de personne qu on oublie pas et qui nous marque a jamais
Citation
Aisatsana a écrit:
T'as sûrement moyen de la retrouver via les réseaux sociaux...t'as essayé de taper son nom dans Google ? Quand tu fais la rechercher Google, mets des * entre ta recherche, exemple : *je recherche* !
M
27 avril 2018 21:10
Merci les filles sa me touche. Lol jim's merci de m avoir fait rire.

Chouchou73 je suis d accord avec toi,tu sais dans la vie il y a des gens qui te tire dans le haut et qui te rend meilleur juste avec leurs caractere,leurs manieres d etre et leurs conseils,malheureusement on se rend compte trop tard qu on a laisser passer des gens bien et qu on a fauter.
Je m en voudrai toute ma vie,quand on a des amies sinceres,il faut en prendre soin et ne pas les laisser filer,chose que j ai pas su faire. Hélas je ne peut m en prendre qu a moi meme
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces de toi quel parle? En tout cas sont message est très beau, et plein de regret aussi... je pense pas que les gens devrait rester en froid. La vie est bien trop courte... si c’est de toi quel parle, essayer d’avoir une discussion sérieuse. Mettez les rancoeur et/ou les malentendus de coter... et bonne anniversaire smiling smiley
D
27 avril 2018 21:58
Je veux un post pour le 15 août. Don't forget ! No no
M
27 avril 2018 22:15
Très joli prénom en passant : Yamna.
M
27 avril 2018 22:20
Mdr J esaierai mais je sais pas si je serai autant inspirer
Citation
Don Mo a écrit:
Je veux un post pour le 15 août. Don't forget ! No no
D
27 avril 2018 22:22
Pas grave, c'est l'intention qui prime. Zen
Citation
سفيا a écrit:
Mdr J esaierai mais je sais pas si je serai autant inspirer
P
27 avril 2018 22:58
Salam, tu as dit que tu savais où elle travaille. Pourquoi ne pas ty rendre? Ou l'appeler à son travail ?
M
27 avril 2018 23:40
Wa aleykoum salam c est une tres bonne idee,j y avai pas penser,j aurai bien voulu m y rendre mais c est a plus de 100 kilometres de chez moi.
J ai peur mais va falloir que je me lance,tu penses que c est oser et je vais dire quoi au telephone?
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam, tu as dit que tu savais où elle travaille. Pourquoi ne pas ty rendre? Ou l'appeler à son travail ?
P
27 avril 2018 23:43
J'ai lu ton message,et on voit bien que cette personne te manque beaucoup.
100 kms dans une vie, c'est quoi si ça te redonne le sourire ?
Appelle déjà,oui. Tu n'as rien à perdre. Demande à parler à yemna. Si elle est là,ben tu vois ce que tu peux lui dire.
Si elle est absente, laisse un message et tes coordonnées.
Citation
سفيا a écrit:
Wa aleykoum salam c est une tres bonne idee,j y avai pas penser,j aurai bien voulu m y rendre mais c est a plus de 100 kilometres de chez moi.
J ai peur mais va falloir que je me lance,tu penses que c est oser et je vais dire quoi au telephone?
M
27 avril 2018 23:54
C est vrai que c est rien du tout et peut etre que sa la touchera de voir que j ai fais autant de kilometres enfin je l espere. Esperons juste qu elle travaille toujours la bas.

Demain je vais appeler in shaa Allah,j ai vu sur internet qu il y a 3 magasins differents,j appelerai les 3 et je verrai bien ce que sa donne.

J espere y a Allah que sa aboutira et qu elle sera touchee par ma demarche.

Je vais essayer d abord les coups de telephone,au pire je debarquerai un samedi et ferai le tour des 3 magasins.

Merci pour tes precieux conseils ma soeur,vos messages et votre aide me touche beaucoup. Puisse Allah vous recompenser et me faciliter dans ma demarche.
Je vous tiendrai au courant demain de ce que sa a donner.

En esperons que mon comportement n ai pas entacher notre amitié
Citation
Pounpounette a écrit:
J'ai lu ton message,et on voit bien que cette personne te manque beaucoup.
100 kms dans une vie, c'est quoi si ça te redonne le sourire ?
Appelle déjà,oui. Tu n'as rien à perdre. Demande à parler à yemna. Si elle est là,ben tu vois ce que tu peux lui dire.
Si elle est absente, laisse un message et tes coordonnées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook