Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Anniversaire timila
N
10 septembre 2004 14:52
bon anniffff
bcp de bonheur
t
10 septembre 2004 16:39
outbouguemez...

je vais regarder de suite s'il ya quelque chose...

sinon pour youssef

ben écoutes, il reste du millefeuille...

si tu aimes ça...je t'en donnes mais un tout petit peu...
c
10 septembre 2004 16:56
Salaam timila et je te me joins aux autres pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire ke l on ne mankera de feter ce 09octobre.

Eh lamya t es pas encore partie deguster un kebab en turquie??? lol

Salaam Mohamed

l
10 septembre 2004 20:35
et creillois,les kebab ça doit faire o moins 1 ans que j'en est pas manger,tu c je préfér te manger toi qu'autre chose,lolsmiling smileyje rigole,non je part dimanche inchallah,alors pas de bétisse en mon absence si non la mére fouettar,elle donnera des bougnate,lolsmiling smiley
l
10 septembre 2004 21:05
Salut les filles,

J'ignorais que c'était votre anniversaire, c'est en lisant le post que je m'en rends compte. Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE Timila sans oublier ta jumelle, et grosses bises à vous 2.

Lamyaa, je vois que tu pars en vacances, et bien moi aussi, tout comme toi ce dimanche. En tout cas, bonnes vacances à toi, profites en bien du soleil, et reviens-nous bronzée.

@+

l
10 septembre 2004 23:35
merci ma leila1,mais ou vas tu en vacance dimanche,moi j'ai hate de partir,j'en est besoin,je me sens toutes fatiguer,je trouve pas le sommeil,et laisse tomber comment c chaud,bref bonne vacance,et grose bize a toi leila1
c
11 septembre 2004 07:00
Eh ben leila et lamyaa dss ke vous reviendrez de vacances moi je p areterai a decoller pour agadir pour revenir encore plus broine ke vous ha ha ha lol.

Et j avais oublie ke timila avait une soeur jumelle qui est alhambra je crois,donc je repare mon erreur :bon anniversaie a la soeur jumelle.

Et encore bonnes vacances lamyaa la xena de yabiladi.

Salam Mohamed.
l
11 septembre 2004 10:12
xena a ba merci creillois,donc si on revient et que toi tu part,ça veux dire que tu ne sera pas la le 9 ocotbre,et ba zut moi qui m'apprété a te donner des gros coups de bougnate a toi et hakim,ba zut alors,bon ba hakim ça va etre ta féte mon coco,lolsmiling smileynon ba merci creillois,bonne a vacance a toi aussi,et je vous attends tous a l'aéroport le 26 septembre,lolsmiling smileymouhaaaaaaaaaaaa,bon ça suffitsmiling smiley
c
11 septembre 2004 10:24
Ah non je pensais ke tu partais une semaine mais je vois ke c 2 semaines.

Je reviens le 04octobre donc je serais la pour le 9 octobre et pour proteger mon pote hakim contre xena l yabiladienne.
Et ne sois pas violente c pas bien surtout sur le post de l anniversaire de timila c pas bien.

Timila re joyeux anniversaire

l
11 septembre 2004 10:28
je suis pas violente,nuance je rigole,c pas la meme chose mr creillois,oui effectivement je part 2 semaines,et oui,1 semaine c rien,2 c bien et trop parfois,bref bonne vacance a toi aussi mr creillois,et je ne sabote pas sont poste je le pimente de mes réactions,lolsmiling smileydésoler ma puce timila,mouha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook