Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE ANNEE...
5 janvier 2015 23:33
Citation
WastedYouth a écrit:
smiling smiley Je sais qu'il n'est pas joyeux...mais...je ne sais pas..smiling smiley

Tu sais qu'il pue la mort qui tue mais tu ne sais pas si tu sais où tu en es: sois plus ferme pour tes décisions surtout devant ton petit nenfant.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 janvier 2015 23:38
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Tu sais qu'il pue la mort qui tue mais tu ne sais pas si tu sais où tu en es: sois plus ferme pour tes décisions surtout devant ton petit nenfant.

Mes décisions sont fermes mais je n'arrive pas à mettre une croix sur mon passé...je n'y arrive pas... Je sens que ça va me suivre longtemps mais que veux tu..
Mais bon, j'arrive à cacher mes émotions, personne ne se doute de quoi que ce soit lol.
Je ne laisse rien transparaitre, que ce soit avec mon fils ou les autres..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
5 janvier 2015 23:58
@Wastedsmiling smiley

Ça prendra du temps mais il le faut.....d autant plus que tu n es pas seule, il y a un tout petit qui demande à être protegé et aimer....
Je sais qu il faut cacher sa tristesse car les gens nous préfère gaies et souriantes, c est tres dur parfois, tu veux pouvoir pleurer et lâcher prise sans être jugée.

Tu es courageuse wasted et n oublie jamais quoiqu'il ai pu te dire.... ne laisse jamais personne te definir, tu es une belle personne.

Calme toi.... Allah est Grand et Juste....
yawning smiley
6 janvier 2015 00:06
Citation
Summy a écrit:
@Wastedsmiling smiley

Ça prendra du temps mais il le faut.....d autant plus que tu n es pas seule, il y a un tout petit qui demande à être protegé et aimer....
Je sais qu il faut cacher sa tristesse car les gens nous préfère gaies et souriantes, c est tres dur parfois, tu veux pouvoir pleurer et lâcher prise sans être jugée.

Tu es courageuse wasted et n oublie jamais quoiqu'il ai pu te dire.... ne laisse jamais personne te definir, tu es une belle personne.

Calme toi.... Allah est Grand et Juste....
yawning smiley

Salem ma Douce,

Mon fils meskin...je l’étouffe avec mes bisous et mes calins ptdr
Et lui...pire encore. Je l'aime trop..
Allah m'a vraiment facilité la vie avec lui, c'est un petit sauvage mais il est tellement hnine. Il me fait trop rire wallah.
Depuis que je l'ai, je n'ai pas eu une seule seconde l'impression d'avoir galéré avec lui...et c'est là que je me dis qu'Allah m'a récompensé...

Merci pour tes compliments que je te retourne smiling smiley

Prends soin de toi et de ton petit yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
6 janvier 2015 00:22
Wasted,

BarakAllahoufik,

Il n y a pas de hasard oukhty, ton ptit coeur que t aime, que tu proteges par des bisous bisous,c est aucun doute une récompense pour toi et ton poussin piou....winking smiley
Il faut endurer et patienter....pour Allah....
Ton soleil c est ton enfant.
Notre Créateur est Tout Puissant face ces poussières (maris)... alors crois-moi je ne m inquiète moins...

Ce ne sont pas des compliments pour des compliments mais pour te dire qu ailleurs il y a des femmes qui souffrent....je sais que l on est pas seule dans ce cas là...et cela fait du bien de pouvoir par une parole, un mot te soulager Toi en l occurence un tt petit peu.

Je suis là .....si tu as besoin d une oreille.
B.nuit wasted b.nuit Pedroyawning smiley
Birthday
6 janvier 2015 09:59
Citation
Summy a écrit:
Wasted,

BarakAllahoufik,

Il n y a pas de hasard oukhty, ton ptit coeur que t aime, que tu proteges par des bisous bisous,c est aucun doute une récompense pour toi et ton poussin piou....winking smiley
Il faut endurer et patienter....pour Allah....
Ton soleil c est ton enfant.
Notre Créateur est Tout Puissant face ces poussières (maris)... alors crois-moi je ne m inquiète moins...

Ce ne sont pas des compliments pour des compliments mais pour te dire qu ailleurs il y a des femmes qui souffrent....je sais que l on est pas seule dans ce cas là...et cela fait du bien de pouvoir par une parole, un mot te soulager Toi en l occurence un tt petit peu.

Je suis là .....si tu as besoin d une oreille.
B.nuit wasted b.nuit Pedroyawning smiley
Birthday

Des cas comme ça me brisent le cœur. Combien de femmes meurent chaque jour de violences conjugales? C'est inadmissible.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
6 janvier 2015 10:17
Bismillahi rahman lrahim.

Cette sourate qui apaise et qui te rendra forte wasted par sa Force et par son Créateur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
7 janvier 2015 15:15
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Bonne année à toi aussi, l'amie. Des intégro-fascistes, aigris par leur vie de mer.de ont tenté de pirater ce post rempli d'Amour et de Fraternité destiné à tous les hommes et surtout à toutes les filles quelles que soient leur origine mais en vain.


Bonjour,

Merci Pedro

je n'ai pas compris ton message grinning smiley j'ai dû zappé un évènement pendant mes vacances lol

en tout cas je suis étonnée que les yabis ne sont pas venus sur ce post le cas avant où les yabis présentaient leurs voeux et le post restait longtemps à la une

Maintenant le forum n'est plus le même dommage !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook