Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne action.
M
3 juillet 2017 19:56
Bonjour a tous je suis actuellement étudiante et en ce moment je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de faire de l'humanitaire aider les personnes pauvres , m'occuper des personne ( enfants et adultes ) handicapés et faire parti d'une grande association en fait je suis croyante et j'aimerai prouver ma foi dans mon comportement j'aime aider les personnes dans le besoin , je veux prouver a dieu que dans ma vie je suis capable de faire du bien j veux en faire mon métier en fait

J'aimerai aussi adopter un enfant plus tard ça me fait trop de la peine de voir ses enfants sans parents j'ai envie de donner une chance a un bébé d'avoir une famille et d'avoir de l'amour mais ça sera pour plus tard après mes études


Qu'est ce que vous en pensez , est ce suffisant pour Dieu de faire ça dans sa vie ??
N
3 juillet 2017 20:07
Tu fais ça SURTOUT pour plaire à dieu c'est grave si même toi tu n'es pas convaincue par tes actes de charité.

Je trouve ça lamentable.

Je fais ça dans ma vie comme ça je réserve mon tiquet au paradis non mais lol
Il faut deja avoir une foi profonde en tes convictions pour enfin esperet "plaire" à dieu.

C est un long chemin même une vie ne suffit pas je pense et je suis certaine que ce est pas un act ou deux par ci par là qui font ça.
3 juillet 2017 20:09
Salam,
Dieu est le seul juge Heu et heureusement smiling smiley .
Mais tu es sur la bonne route. L'humanitaire est passionant et fatigant.
La route pour adopter est longue mais la récompense est si jolie !

Dans quelle branche tes études ?
Citation
Miirage a écrit:
Bonjour a tous je suis actuellement étudiante et en ce moment je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de faire de l'humanitaire aider les personnes pauvres , m'occuper des personne ( enfants et adultes ) handicapés et faire parti d'une grande association en fait je suis croyante et j'aimerai prouver ma foi dans mon comportement j'aime aider les personnes dans le besoin , je veux prouver a dieu que dans ma vie je suis capable de faire du bien j veux en faire mon métier en fait

J'aimerai aussi adopter un enfant plus tard ça me fait trop de la peine de voir ses enfants sans parents j'ai envie de donner une chance a un bébé d'avoir une famille et d'avoir de l'amour mais ça sera pour plus tard après mes études


Qu'est ce que vous en pensez , est ce suffisant pour Dieu de faire ça dans sa vie ??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 juillet 2017 20:12
Je pense que les bonnes actions sont surtout une manière d'être de chaque jour.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
3 juillet 2017 20:12
Baah faudrait qu'elle le fasse pour qui si ce n'est pas pour dieu je comprends pas ? Oh
Citation
Nono69000 a écrit:
Tu fais ça SURTOUT pour plaire à dieu c'est grave si même toi tu n'es pas convaincue par tes actes de charité.

Je trouve ça lamentable.

Je fais ça dans ma vie comme ça je réserve mon tiquet au paradis non mais lol
Il faut deja avoir une foi profonde en tes convictions pour enfin esperet "plaire" à dieu.

C est un long chemin même une vie ne suffit pas je pense et je suis certaine que ce est pas un act ou deux par ci par là qui font ça.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
3 juillet 2017 20:13
Je précise je fais sa parce que j'aime ça surtout
l
3 juillet 2017 20:13
Salam aleykoum,

Suffisant, je ne sais pas. Mais Allah te récompensera pour ces belles actions si l'intention va avec. smiling smiley

Et allahu a3lam
3 juillet 2017 20:14
Salam,
Cést un peu glacial pour une entrée en matière, c'est bien que tu ne détiennes pas les clefs du Paradisptdr .
Mais c'est vrai qu'elle a demandé ce que l'ont en pensait sad smiley .
Citation
Nono69000 a écrit:
Tu fais ça SURTOUT pour plaire à dieu c'est grave si même toi tu n'es pas convaincue par tes actes de charité.

Je trouve ça lamentable.

Je fais ça dans ma vie comme ça je réserve mon tiquet au paradis non mais lol
Il faut deja avoir une foi profonde en tes convictions pour enfin esperet "plaire" à dieu.

C est un long chemin même une vie ne suffit pas je pense et je suis certaine que ce est pas un act ou deux par ci par là qui font ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
3 juillet 2017 20:16
Al hamdoullillah si ça te fait plaisirs smiling smiley
Citation
Miirage a écrit:
Je précise je fais sa parce que j'aime ça surtout
M
3 juillet 2017 20:17
Merci bcp
3 juillet 2017 20:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Être cool avec ses parents. Être cool avec les gens que tu ne connais pas. Être cool avec les abrutis que t'as juste envie de tabasser à mort.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
3 juillet 2017 20:20
Je veux dire qu'elle doit d abord être convaincue par ces actes qu'elle souhaite accomplir et convaincue par sa foi mais pas genre "je fais ça juste pour réserver une place au paradis"
Citation
Lonely. a écrit:
Baah faudrait qu'elle le fasse pour qui si ce n'est pas pour dieu je comprends pas ? Oh
3 juillet 2017 20:21
Salam smiling smiley

L' état de ton cœur importe beaucoup plus à dieu que tes actions aussi bonnes soient-elles.
Tu n'as pas besoin de lui prouver ta bonté il connait tout .
Ecoute ton coeur fait du bien autour de toi spontanément pas par intérêt !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
3 juillet 2017 20:24
Je fais pas sa par intérêt le coeur y est j'ai dit que j'avais envie De faire ça parce que j'aime faire ça c'est l'amour et l'envie qui me pousse a le faire apres même après tout sa c'est pas dit que je rentre au paradis seul Dieu sait
3 juillet 2017 20:25
Heureusement que ça s'arrête à juste envie ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Être cool avec ses parents. Être cool avec les gens que tu ne connais pas. Être cool avec les abrutis que t'as juste envie de tabasser à mort.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
3 juillet 2017 20:30
Ouais mais la question que tu nous a posé est " est-ce suffisant pour dieu de faire ça ?"
Et la réponse est non.

Mais c'est une démarche très respectable de vouloir faire le bien autour de soi winking smiley

Félicitations.
Citation
Miirage a écrit:
Je fais pas sa par intérêt le coeur y est j'ai dit que j'avais envie De faire ça parce que j'aime faire ça c'est l'amour et l'envie qui me pousse a le faire apres même après tout sa c'est pas dit que je rentre au paradis seul Dieu sait
3 juillet 2017 20:56
Salam à la posteuse,

Tu es une fille FORMIDABLE...;continue....IN CHALLAH avec l'aide de Dieu, tu réussiras...Il y a tellement de gens dans le besoin...

Bonne soirée
L
3 juillet 2017 21:22
haaan je vois okay d'accord smiling smiley
Citation
Nono69000 a écrit:
Je veux dire qu'elle doit d abord être convaincue par ces actes qu'elle souhaite accomplir et convaincue par sa foi mais pas genre "je fais ça juste pour réserver une place au paradis"
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook