Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour les yabi
L
31 octobre 2021 10:33
Je c c harame les jugement jen nest eu assez mais je cherche un taleb sil vous plait ou fkihh pour ceux qui diront c koi un taleb voilà ma grand-mère ma fait un tkaf ya longtemps aujourd'hui elle nest plus de se mon monde il faudrait je le retire si une personne conner jsui preneuse ont ma parler dun homme a lille et une femme ou un homme qui est sur paris aussi sil vous plait c serieux jai etais voir les meilleur raki rien ny fait donc si une a une adresse sur lille ou paris je prend merci merci
h
31 octobre 2021 10:40
C'est quoi tkaf? Dsl je n'ai jamais entendu ca
31 octobre 2021 11:07
moody smiley

Comprends rien, pardon.
Taleb? Tkaf?

Citation
Lune123499 a écrit:
Je c c harame les jugement jen nest eu assez mais je cherche un taleb sil vous plait ou fkihh pour ceux qui diront c koi un taleb voilà ma grand-mère ma fait un tkaf ya longtemps aujourd'hui elle nest plus de se mon monde il faudrait je le retire si une personne conner jsui preneuse ont ma parler dun homme a lille et une femme ou un homme qui est sur paris aussi sil vous plait c serieux jai etais voir les meilleur raki rien ny fait donc si une a une adresse sur lille ou paris je prend merci merci
D
31 octobre 2021 11:41
Tiens c'est plus intéressant :

[hitek.fr]
Citation
Hanabi a écrit:
moody smiley

Comprends rien, pardon.
Taleb? Tkaf?
L
31 octobre 2021 12:36
Ben si tu comprend rien du tout et compagnie n'intervient pas a mon sujet tintervient juste pour ramener ta mauvaise fois et je men passe bien volontié a tes réponses stupide comme toi
31 octobre 2021 13:01
Non seulement c'est haram mais en plus ça sert à rien.
Soit ca va remplacer ton problème par un autre, soit ça va le doubler.

C'est 2 cas possibles.

En plus pourquoi chercher dans le haram alors qu'il y a tout dans le halal ?

Déjà, c'est peut-être pas un mal occulte, il faut juste faire les causes rationnelles pour se débarrasser du problème.
(Médecin, psy, patience, etc...)

Et si c'est un mal occulte, le Coran suffit.
Dans les enseignements qu'il y a dedans, la Salat, la confiance en Allah.
Les duaas, surtout les duaas.

Allah a appartient tout la Puissance, qui gère le monde entier, l'univers.

Pourquoi aller chercher ailleurs ?

Imagine t'as des problèmes d'argent.
Tu as le choix entre demander de l'aide entre une personne pauvre qui peut te mentir voir te voler.
Et une personne très très riche et qui dit toujours la vérité.

Là aller voir la 1ère personne, est-ce que ça a du sens ?

Et le Coran est une guérison. La récitation peut se faire soi-même et ça détruit le mal occulte.

Allahou 'alem.
31 octobre 2021 13:19
Purée c'est quoi cette réponse!
Justement si je viens c'est pour comprendre et te répondre.
Al hamdoulilah que j'ai pas que ça à faire à répondre à ton agressivité injustifiée vu que tu es déjà assez mal en point.
Ya Allah...moi mauvaise foi...tous ce que je déteste en plus...
Salam alors, bon courage !



Citation
Lune123499 a écrit:
Ben si tu comprend rien du tout et compagnie n'intervient pas a mon sujet tintervient juste pour ramener ta mauvaise fois et je men passe bien volontié a tes réponses stupide comme toi
31 octobre 2021 13:29
Salam aleykoum nakama DzQuH,

Comment vas tu?
Merci pour le lien mais tu sais moi c'est Naruto, Naruto et Naruto
One piece j'ai pas eu la foi de regarder.
Je sais même pas si le manga est terminé tellement il dure depuis.
Enfin va zy on va pas polluer le topic du posteur sinon je vais encore me faire lyncher sad smiley



Citation
DzQuH a écrit:
Tiens c'est plus intéressant :

[hitek.fr]
L
31 octobre 2021 15:09
Oui parle nous de Naruto c bien ce qui me semble sa falere sec jai demander l'adresse dun taleb si il y a quelqun sui en conner un en mp merci
D
31 octobre 2021 15:26
[www.buzzfrance.fr]

Tiens wa alayki salam Naruto tebayyooooo
Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum nakama DzQuH,

Comment vas tu?
Merci pour le lien mais tu sais moi c'est Naruto, Naruto et Naruto
One piece j'ai pas eu la foi de regarder.
Je sais même pas si le manga est terminé tellement il dure depuis.
Enfin va zy on va pas polluer le topic du posteur sinon je vais encore me faire lyncher sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook