Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour ke pensez vous de la polygamie
d
6 mai 2009 21:17
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
emilie 212 a écrit:
bonsoir voila je suis avec mon copain depui 6 ans il ne ma tjs pa epouser mai sa cousine oui et la elle et enceinte ca me ren malade il me di kil va m epouser mai kil a plus confinace en moi je ne c plu koi pensez

il a assez confiance pour avoir des rapports sexuels?

pourquoi il se generait?

il a le choix entre un couscous et une pizza, ...

il alterne entre ces deux plats, ...

emilie c'est francais

pizza c'est italien.....pardi grinning smiley

entre couscous et choucroute alors

c'est pas bon pour la ligne tout sa

j'ai pensé a la choucroute, ... mais ça peut vexer, ...

c'est pas bon pour la ligne surtout si on veut en manger jusqu'a 70 ans, un moment l'homme va s'epuiser, et ne pourra plus manger, meme le couscous


là il fait un tajine avec le couscous, moi je ne vois pas la fin de cette histoire.....à part une belle gastro





Une gastro carabinée grinning smiley et une déprime en option evil
I
6 mai 2009 21:43
Il se fout de toi

il te mène en bateau

il t'utilise

il se sert de toi.....

et cela depuis 6 ans maintenant

Je pourrais continuer comme ça longtemps.

Ton histoire est claire comme de l'eau de roche alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'acharnes avec cette relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 11:11 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
R
6 mai 2009 22:20
Salam alaykoum,


Je pense que ton titre doit etre changé ... il faudrais l'intituler que pensez-vous de l'adultère ?

Ton histoire fais bien de la peine à lire ... y'a pas assez d'homme en france ?

Tu peux pas en trouver un autre franchement tu tomberais sur mieux que sa et au moins avec un autre célibtaire il pourrais t'offrir un statut de femme mariée ce dont tu voudrais il me semble.

Ce monsieur te dit qu'il t'épousera pour te calmer.. mais il ne le feras pas... et c'est pour cela qu'il à épousé une autre.

De toute les manières tu le sais très bien mais tu sembles accepter cette situation donc je vois pas en quoi on peut t'aider si toi meme tu l'acceptes pour toi.

La polygamie n'existe pas en france je te le rapelle.

Bon courage mais tu devrais prendre la direction du vent il vaudrais mieux une fois pour toute... si tu veux faire ta vie un jour et ta vie de famille.
f
7 mai 2009 08:46
bonjour
emilie si tu es musulmane tu devrais avoir honte de ce que tu fais c de l'adultere .cet homme profite de toi . tot tard il va te jeter comme une veille chausssette .tu n'as aucune fierte et aucune dignite ,laisse ce couple tranquile .n'oublie pas qu'il ya assez d'hommes sur cette terre .evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook