Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour Mamamiahaahhaa ses des jajalouahaaaaaa
11 juin 2021 12:07
[youtu.be]


Ok si je vais voir une fille et je lui donne mon num en lui disant appel mouahahaaaaaaaa comme lui vous penser je l'obtien ????

Il est trop drôle ptn???
*
11 juin 2021 12:09
Salam

Il a une belle voix en tout cas. VAS LA BAAAAAAAS LOL
11 juin 2021 12:14
Mdrrr y'a du potentiel je pense ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Il a une belle voix en tout cas. VAS LA BAAAAAAAS LOL
L
11 juin 2021 12:15
Mdrrr test et fais nous un retour d'experience

Citation
Sansblaze a écrit:
[youtu.be]


Ok si je vais voir une fille et je lui donne mon num en lui disant appel mouahahaaaaaaaa comme lui vous penser je l'obtien ????

Il est trop drôle ptn???
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
11 juin 2021 12:19
Ok bah vas dans tes mp alors sa arrive, un gros vocal à la voix de Aziz bieber ???? j'delire ?
Mes mdrr dans ma folie je serait capable de faire ca dans la rue mes juste pour faire l'imbécile sans checher a parler avec la fille après ???
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr test et fais nous un retour d'experience
L
11 juin 2021 12:26
Mdrrr c'est mehmet bieber la pour le coup, si il a 20-30kg en moins ca peut passer je penses apres il y a des filles qui aiment les gros nounours
C'est sur la fille ne te prendras pas au serieux elle va te regarder de trav en mode il veut quoi lui gnagnagna la relou de service mdrr
Citation
Sansblaze a écrit:
Ok bah vas dans tes mp alors sa arrive, un gros vocal à la voix de Aziz bieber ???? j'delire ?
Mes mdrr dans ma folie je serait capable de faire ca dans la rue mes juste pour faire l'imbécile sans checher a parler avec la fille après ???
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
11 juin 2021 12:32
Salam

Décidément ! Tu as Une Haute Opinion de Toi ! Attention Tu Risques De Rester Seul , un Jour...
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr y'a du potentiel je pense ??
*
11 juin 2021 12:37
Salam baliygh

Le haut potentiel c'etait pour la voix du chanteur, enfin je crois.

Ce chanteur a un joli timbre de voix, je l'avais entendu en live et il geré bien.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément ! Tu as Une Haute Opinion de Toi ! Attention Tu Risques De Rester Seul , un Jour...
11 juin 2021 12:48
Mdrr façon l avenir peut exister que si on met notre fierté de coter au bout d'un moment nan ? ???

Ta bio ma inspirer pour le coup
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr c'est mehmet bieber la pour le coup, si il a 20-30kg en moins ca peut passer je penses apres il y a des filles qui aiment les gros nounours
C'est sur la fille ne te prendras pas au serieux elle va te regarder de trav en mode il veut quoi lui gnagnagna la relou de service mdrr
11 juin 2021 12:49
J'avoue j'aime bien ??? mes je le prend pas au sérieux je trouve c'est drôle mes il gère bien même avec ses pote il doivent en rire yen suis sur
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam baliygh

Le haut potentiel c'etait pour la voix du chanteur, enfin je crois.

Ce chanteur a un joli timbre de voix, je l'avais entendu en live et il geré bien.
11 juin 2021 12:52
Salut lancian je pense que tu as pas compris je parler du chanteur il a du potentiel ??‍♂️??‍♂️


en tout cas j'espère pas finir seule et je te le souhaite pas non plus.
inshaallah ????????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément ! Tu as Une Haute Opinion de Toi ! Attention Tu Risques De Rester Seul , un Jour...
11 juin 2021 12:53
Il a pas compris pas grave ça arrive !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam baliygh

Le haut potentiel c'etait pour la voix du chanteur, enfin je crois.

Ce chanteur a un joli timbre de voix, je l'avais entendu en live et il geré bien.
D
11 juin 2021 13:16
Tiens : ???



[youtube.com]

Citation
Sansblaze a écrit:
[youtu.be]


Ok si je vais voir une fille et je lui donne mon num en lui disant appel mouahahaaaaaaaa comme lui vous penser je l'obtien ????

Il est trop drôle ptn???
11 juin 2021 13:26
Comment il lève la tête à la fin ptddrrr chu mort
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tiens : ???



[youtube.com]
B
11 juin 2021 13:27
oui franchement si il perd tout son poids il peut être grave bg après il a l'air un peu petit
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr c'est mehmet bieber la pour le coup, si il a 20-30kg en moins ca peut passer je penses apres il y a des filles qui aiment les gros nounours
C'est sur la fille ne te prendras pas au serieux elle va te regarder de trav en mode il veut quoi lui gnagnagna la relou de service mdrr
L
11 juin 2021 13:38
Bg c'est un grand mot mdrr apres il a une vrai tete de turc c'est pas trop mon delire ms bn ce sont mes gouts perso objectivement il est normal
La taille sa me derange pas moi mais l'obesite si ???
Citation
Begayeur a écrit:
oui franchement si il perd tout son poids il peut être grave bg après il a l'air un peu petit
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
11 juin 2021 14:03
Salam

Un Rappel : Si Tu N’Ètais Pas Gauche Et Maladroit Ayant Une Ignorance Totale Sur La Conduite Avec Ses Sembles. Tu Te Serais Passé De Certains Mots Qui Sont Délibérément Hors Contexte. Mais Comme La Technologie Moderne a ouvert Toutes Les Portes à L’Ensemble Des Aberrations Que L’Homme Est Capable De S’Accaparer Comme un Retour Au Sources Dont Il Est Issu . Chassez Le Naturel Et Celui-ci Revient Au Grand Galop...
Citation
Sansblaze a écrit:
Salut lancian je pense que tu as pas compris je parler du chanteur il a du potentiel ??‍♂️??‍♂️


en tout cas j'espère pas finir seule et je te le souhaite pas non plus.
inshaallah ????????
11 juin 2021 14:18
Demain ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Rappel : Si Tu N’Ètais Pas Gauche Et Maladroit Ayant Une Ignorance Totale Sur La Conduite Avec Ses Sembles. Tu Te Serais Passé De Certains Mots Qui Sont Délibérément Hors Contexte. Mais Comme La Technologie Moderne a ouvert Toutes Les Portes à L’Ensemble Des Aberrations Que L’Homme Est Capable De S’Accaparer Comme un Retour Au Sources Dont Il Est Issu . Chassez Le Naturel Et Celui-ci Revient Au Grand Galop...
11 juin 2021 14:25
Salam

Voilà L’Exemple Parfait : De L’Imbecile Provocateur. Tu Ne Perds Rien Pour Attendre. Dès Que La Situation Reprendra Ses Droits Des Cas Comme Le Tien Disparaîtront. Ça ne Date Pas D’hier. Tu Ne Seras Ni Le Premier Ni Le Dernier. D’Ailleurs La Durée De Ce Forum Vient De Cette Discipline. Sans Faille.
Citation
Sansblaze a écrit:
Demain ?
11 juin 2021 15:06
Mdrrr c'est quoi ton problème ? C'est toi tu vien tu dit des truc sans même comprendre l'intention du sujet !
Va la baaaaaaas !!
En tout cas malgres tout ça je t'aime ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà L’Exemple Parfait : De L’Imbecile Provocateur. Tu Ne Perds Rien Pour Attendre. Dès Que La Situation Reprendra Ses Droits Des Cas Comme Le Tien Disparaîtront. Ça ne Date Pas D’hier. Tu Ne Seras Ni Le Premier Ni Le Dernier. D’Ailleurs La Durée De Ce Forum Vient De Cette Discipline. Sans Faille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook