Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour harira , ou es tu ?ou sont les femmes enceintes ?et les mamans ?
S
2 novembre 2004 09:41
bonjour harira ,
j'ai lu ton sujet , ce qu'il parait tu veux avoir un enfant , est ce que tu es enceinte ? t'a fait des tests pour ça ?
on tous les cas , laisse moi de tes nouvelles .
ça sera vraiment sympas si tu l'es , puisque je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines .

je ne sais pas s'il y a des femmes qui attendent des bébés , je serai très heureuse de partager leur moments .

ainsi je cherche des mamans pour parler un peu sur nos bébés et leur éducations , ce qu'ils font ect ....

je suis maman et en même temps j'attends un bébé , mais je reste toujours quelqu'un qui apprend toujours , donc je crois si on partage un peu notre journée de nos bébés et de nos enfants , ça va aider les autres .

n'est ce pas aicha ? je crois que t'a 3 enfants ? ils ont quel age ?.

passez une bonne journée .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
S
2 novembre 2004 09:47
et bien , je viens de voir le sujet de rime , je ne savais pas qu'il avait un sujet sur ça .
mais bon je serai heureuse de partager les moments des mères et des futures mères .
kiss
la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
l
2 novembre 2004 11:44
Coucou, ça fait lgtps....
Eh bien je veux inchallah tomber enceinte, et depuis 2 semaines j'ai des tiraillements ds les seins et je me demande si???? mais je n'ai pas encore fait de testes je vais attendre encore un peu.
je suis tres contente pour toi, mabrouk alik a khty.
et comment se passe cette deuxième grossesse (si je ne me trompe pas tu as déjà une fills...)
Explique moi comment as-tu découvert que tu étais enceinte? c'était attendu?
Vite vite vite répond
S
2 novembre 2004 12:35
ha!! c'est bien de me répondre ,
pour moi j'ai attendu 2 semaines , sans te mentir j'étais pas présser , mais comme même j'étais curieuse , dés que j'ai vue que j'ai eu du retard , ce qui est vraiment bizzard , j'ai eu ce sentiment d'être enceinte , et bien j'ai pas pû attendre plus , j'ai acheté un test : le meilleure 15 euro , et j'ai éssayé à 12H midi , imagine ça et c'était un + ...j'ai directemment appelé mon doc pour demander des analyses et aprés deux jours , j'ai eu les résultats.un + encore .
je pars chez le geny j'ai une semaine .
bon mtn j'ai 4 mois et 3 semaines .....et j'espère pour toi aussi comme ça on sera deux (hihiihi)
oui j'ai une fille (bébé ) si tu veux dire , elle vient de faire 1 an ...imagine entre eux ça sera qu'un an et 4 mois et demi !!! oufe trop travail !!
pour elle , je l'ai su avec le test aussi , mais elle, c'était différent , j'avais mal au ventre comme les régles , mal aux seins ...et même j'ai eu quelque perte marron aprés du sang , cette nuit là j'étais déçu et j'ai dit zut je le suis pas . le lendemain je me reveille , pas de sang , plus rien , et les mêmes malaise , je pars chez le genyco (le premier ) il n'a rien vue !!! c'était un rasiste et j'avais pas de la chance de le choisir ...vers 15h j'ai acheté un test , il était + , j'étais surprise .... je pars le lendemain chez un autre , il me dit : oui madame , vous êtes enceinte....et voilà , faut attendre 3mois pour être sure et je l'ai dit à la famille aprés ça ..
mes parents savaient comme même , j'ai envoyé en scane premier image du bébé , ils ont sû directement que je le suis !! (hihihihihi).
voilà alors mes histoires , comment j'ai su .
alors toi , quand tu vas le faire , tu vas me faire patienté ????,
la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
J
2 novembre 2004 17:10
Salam alikoum et félicitations!!!

je suis enceinte de six mois et demi et c'est un pur bonheur. un an et demi à attendre le positif sur ce fameux test et le jour ou j'ai su que j'étais enceinte je n'y croyais pas, j'ai appelé mon mari en pleurant, je n'arrivais pas à me calmer tellement j'étais heureuse, il a quitté son travail pour me rejoindre à la maison, pour faire prise de sang et ns dire "c'est sur", et depuis cette nouvelle, il y a une petite fille qui me donne des coups tous les jours, qui me fait prendre du poids et qui me rend heureuse.

Je n'ai pas pu attendre les trois mois pour apeler ma maman et quand je lui ai annoncé ns etions entrain de pleurer au téléphone elle était telllement soulagée pour nous et préssee d'etre grand mère. Voila, je souhaite à toute femme de connaitre ce pur moment de bonheur et j'éspère que tout se passer a bien pour ttes ces femmes enceintes...Bon ramadan
anouarcharif's
2 novembre 2004 17:24
bon ftour
felicitations a toutes et je vous souhaites de tres bonnes grossesses

smiling smiley
S
2 novembre 2004 21:23
JAWED_JEROME ,
oui c'est un grand plaisir et aussi une joie incroyable .
alors c'est une fille inchaallah , t'a déja choisi quelque prénoms ?
tu commences à faire sa valise et la chambre ect ?
tu sais moi j'ai commencé à 9 mois ...je sais c'est fou , mais je travaillais et j'avais pas le temps de brosser mes dents correctements (hihihi).
on a choisi le prénom quand j'avais mes 6 mois aussi , on avait dit : yasmine ou sofia . facile et international .
pour mes parents , je l'ai dit quand j'ai eu mon premier mois , mais pour les autres j'ai attendu 3 mois , pour être sure , puisque j'avais des pertes de sang avec deux grands kystes .
hamdoullah , j'ai eu mon bébé et mes kystes sont partis ...

Donc moi et toi mtn c'est 2 mois ....??

super !!j'attends la nouvelle patiemment de harira aussi ...

a propos quelqu'un va venir t'aider aprés l'accouchement , vraiment t'en ai besoin ... tu dois te préparer puisque c'est trop de boulot , tu ne peux plus dormir le soir et sera fatiguée , donc demande à quelqu'un de prendre soin de toi et de préparer à manger ect ... pour un mois , le temps que tu sois prête ainsi de reprendre force .

avant , n'oublie pas de partir voir l'hopital et voir la chambre , ainsi demander si les femmes qui vont s'occuper de toi , est ce qu'elles prennent le bébé la nuit et te laisse dormir , ou tu dois faire toi même ?
c'est trés important .

puisque moi j'étais obliger de prendre soin du bébé pendant mon séjour et j'étais fatiguée à cause de ma cesarienne .même j'ai perdu mon lait à cause de ma fatigue .

donc j'ai changé l'hopital , je vais choisir d'autre puisqu'on prend soin du bébé et on te laisse dormir un peu .

bon si je me rappele quelque chose trés imporant je te le dirai .

kiss


S
4 novembre 2004 12:30
bonjour harira ,
alors quoi de bon chez toi , j'attends toujours !!
kiss
la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
l
5 novembre 2004 09:25
Oui SBK...
Snif snif... je ne suis pas enceinte... je suis dégoutée mais c'est mekteb.
En fait j'avait très mal au seins un mal que je n'avais jamais eu auparavent... ça faisait deux semaines et j'avais vraiment envie de faire un test mais je été patiente, et mardi nous sommes allés mon mari et moi faire les courses, et là je les ai senti arriver... et voilà se sera pour la prochaine fois inchallah, mais le problème avec moi c'est que je n'ovule pas tt les mois à cause de mon Kist qui empêche les oeuf des desendre ... et je ne sais jamais qd je suis fertile, mais je garde espoir et en plus j'ai déjà un bout de chou qui s'appelle Ahmed-Mounaim, et qui me rend très heureuse.
Mais ma pharmacienne m'a conseillé de prendre un médoc "ORGAMERIL" pour faire tomber le Kist d'ailleur elle était étonnée que ma gynéco ne me l'avais aps prescrit...
Je prie dieu pour qu'il m'aide.
Et bon courage à toi pr les mois qui te reste.
Bisous.
S
5 novembre 2004 19:56
bonjour harira ,
non , ne soit pas triste , ça sera inchaallah bientôt .
a porpos j'ai eu toujours des kystes , et j'ai pû tomber enceinte .
on m'a donné aussi la même chose pour faire tomber mes kystes , mais j'ai jamais fait ..; puisque parfois tu dois attendre trop pour que tu sois fértile pour tomber enceinte , donc j'ai dit je vais faire le calcule ..; donc exemple :si t'a l'ovulation de 28 donc l'ovulation le 14 donc il faut compter du 8 jusqu'au 18 la c'est posssile , tous ça cause de tes kystes ...
tu sais j'ai eu la même chose avec yasmine .
et mtn aussi avec le 2 éme bébé .
parfois tu ne sais pas calculer à cause de tes kystes , mais tu comptes toujours les jours de 28 , 29 , 30 et 31 et tu arranges tous les dates , n'oublie pas ton oeuf reste 24 heure et ton homme c'est 48 heure ....
donc fait bien tes calcules et dieu términera inchaallah .
bonne chance
l
8 novembre 2004 10:25
Salam SBK, merci de ta réponse maais je t'avoue que je ne comprend pas trop bien...
Pourrais-tu me réexpliquer en prenant une date concrète?
Ex; le 14 j'ai mes règles... et ensuite.... je n'ai jamais fait le calculs.
Merci de tes conseils qui sont si précieux pour moi...
S
8 novembre 2004 14:34
écoute harira , tu me donnes les dates de tes deux dérniers mois et si tu peux 3 même .
comme ça je peux t'aider et compter pour toi .
si tu veux qu'on reste en contacte par email , on peut ,
comme ça on peut se parler librement .
kiss
sanaa
l
8 novembre 2004 15:04
Oui voici mon e-mail [email protected]
Bizous,
Hadia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook