Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheurrrrrrrr
n
7 juillet 2004 12:16
Comment vous y prenez pour être heureux et quand vous déprimez que faites vous pour retrouver le sourireeee ??????

bisous bisous à tous smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
7 juillet 2004 12:19
alors moi quand je déprime je met un bon CD de chaabi et après je me sens mieux et je repense à tous les bons moments de ma vie et ça me redonne le sourire
s
sen
7 juillet 2004 12:19

je vais voir un ami ... ca attenue sur le moment
mais le mieux c'est de sourire à une jolie inconnue
quand elle te le rend de son plus sourire , c'est jackpot ;-))
N
7 juillet 2004 13:41
j'écoute de la musique on je trouve mon réconfort auprès de gens que j'aime sinon je pleure un bon coup ou parfois je m'amuse avec mes neveux petit bisous ça repart .
ça fait un temps que l'on te voit plus nawelle007
n
7 juillet 2004 13:47
oui nawarr, je suisprise par le boulot et ma formation, en plus je suis grave fatiguée, mais hamdoullah tout ira pour le mieux inchallah
et toi????

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
7 juillet 2004 13:49
allah i3awnek bon courage à toi
j'arrête là la modératrice va me reprendre sinon magada 3la sda3 lol
7 juillet 2004 15:12

Salam à tous ,



Se réfugier dans sa prière et lecture de coran ... et relativiser les choses ...

Ainsi je suis apaisée ..


Hamdoulah la vie n'a rien de tendre en effet ,


esperance
s
7 juillet 2004 15:38
salam ,

je pense aux gens qui ont des problemes plus graves que moi ,

et je remercie dieu chaque jour de m'avoir epargné tout ces problemes là .

siryne
L
7 juillet 2004 17:28
je regarde un épisode de "Docteur Quinn" ou "La petite maison dans la prairie", ça m'aide à verser quelques larmes.
p
7 juillet 2004 17:38
y'a pas de recettes pr être heureux ou vivre ke ds le bonheur sinon tout le monde le sera.
on vit sur le rythme de nos jours ,nos rêves,nos émotions,nos joies et nos tristesses c ainsi la viesmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
7 juillet 2004 17:39
salam frere panam ,

quelle sagesse , frere ,

siryne
i
ija
7 juillet 2004 20:40
LA PRIERE ET LE CORAN C'EST LE MEILLEUR REMEDE POUR LA DEPRIME PARCE QU'allah est grand et halim.

si tu veux être aimé,aime.
m
7 juillet 2004 20:54
La meilleure facon est a mon avis de se poser la question suivante : Pourquoi je deprime?!.

Il ya un hadith du prophet SAAWS qui j'appelle hadith-anti-depression :

J'ai oublie les mot exactssad smiley :

3ajibto li Amri al-muslim, kolo amrihi khayron, in asabaho khayron shakara allah wa hoya khayron laho wa in asabaho sharon da3a allah wa howa khayron laho.
(Je suis fascine par le musulman. Tous ses affaires sont du bien. Si il lui arrive un bien il dit merci et c'est un bien de dire merci a son Dieu et si il lui arrive du mal il demande de l'aide a son Dieu et c'est un bien de demander l'aide a son Dieu.)

Un musulman ne doit JAMAIS etre deprime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook