Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le bonheur se trouve dans les complications?.
s
12 juin 2011 19:11
Tout est dis dans le titre je pence.... Dans des couples sa marche comme sa quand tous va bien bah sa va pas donc pour pimenter tous sa il genere des dispute , que se soit les meufs ou les mecs, jusqu'a tromper allah y ster aprés ils se retrouvent ect....
R
16 juin 2011 01:22
Salam a'leykoum

Euh non je pense pas, arrivé a un certain moment ça casse pour de bon ( par ce que de la a arriver a tromper c grave ) .
A
16 juin 2011 02:02
Salam,

C'est ske les gens te font croire, tu les entendra dire "qd je mennuie je crée une dispute et aprè sa nous rapproche", eh ben c'est pas vrai du tou, ce qu'ils disent pas, c'est que la confiance s'envole et les suspicions s'installent et je ne parle pas uniquement ds le cas d'une tromperie.

Pour moi, qlq'un qui crée des disputes, pour mettre de l'ambiance c'est qlq'un qui a la flemme de casser sa routine par des vrai truk, des truk positifs, genre des petits wkd des petites attentions qui sortent de l'ordinaire et ds ces cas la pas besoin de dispute ta vie tu la pimente sans altérer ta relation.

Que du positif!
16 juin 2011 09:23
finalement chacun definit sa relation et son couple, on a tous des visions différentes donc sont-elles forcement erronées si les personnes trouvent leur bonheur ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 11:45
Citation
sherazade92 a écrit:
Tout est dis dans le titre je pence.... Dans des couples sa marche comme sa quand tous va bien bah sa va pas donc pour pimenter tous sa il genere des dispute , que se soit les meufs ou les mecs, jusqu'a tromper allah y ster aprés ils se retrouvent ect....

Génerer des disputes c'est absurde!

Certes au début sa rapproche, une, deux, et puis aprés c'est la cata, on ne se controle plus!! et ca finit par séparer le couple; donc méfiance a celles ou ceux qui génerent des disputes parce que ce n'est pas bon....cassez la routine par des choses positifs comme c'est dit plus haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook